Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

nos A5 sont elles équipées d'origine d'ecrous antivol???

je suis entrain de me poser la question, dehors ca sauce a mort j'ai pas envie de me faire rincer

Si oui : ou range t on la douille?

Si non : avez vous une reference à le conseiller, avecp eut etre un prix public

Merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

Un bon conseil ne pas le laisser dans la coffre et mettre une alarme.

Je me suis fait piquer les roues dans les trois jours après livraison.

Ils ont fracturés proprement la voiture pour prendre la clef antivol dans le le coffre

et bien bouisillé les bas de caisse en les enlevant...

Depuis j'ai 3 écrous antivol par roue et je dirai pas où je les mets, une alarme avec bip à distance, un fusil etc...;=)

Posté(e)

Ok donc tu me confirmes que d'origine elles sont livrées avec un jeu d'ecrou antivol?

Je vais aller le chercher dans le coffre alors

Pour l'alarme je suis équipé!

(désolé pas de bol pour toi :( :( :( )

Posté(e)

L'ecrou antivol se trouve dans le coffre , tu soulèves la trappe , tu enleves ta roue de secours , et il se trouve avec la batterie ainsi que le cric et autres outils.

Après avoir 3 ou 4 écrous antivols ca n'empeche pas de se faire mettre la voiture sur 4 cales ou de se faire fracturer la voiture , puisque dans tout les cas ils forceront pour voir si les écrous ne s'y trouvent pas...Malheureusement comme c'est des jantes qui coutent la peau des fesses à l'unité , il y aura toujours le risque de la retrouvé sur calle.

Pour l'alarme avec bip à distance , c'est le top ( comme les Beepers ) ca permet de surprendre les voleurs avant meme de la retrouvé sur calle.

Posté(e)

C'est pas d'origine les écrous antivol.

Perso j'en avais pas. J'ai acheté 4 McGard qui sont parmi les plus efficaces d'apres les tests. Ca coute 50€ de memoire.

Le probleme c'est que les caches écrous en plastique d'origine audi ne vont pas dessus, mais à la limite, ca montre qu'ils sont bien présents et peut dissuader un voleur "touriste".

Posté(e)

Effectivement, la clef d'ecrou de l'antivol se trouve bien sous la roue de secours, merci :)

Posté(e)

Perso j'en avais pas. J'ai acheté 4 McGard qui sont parmi les plus efficaces d'apres les tests. Ca coute 50€ de memoire.

Le probleme c'est que les caches écrous en plastique d'origine audi ne vont pas dessus, mais à la limite, ca montre qu'ils sont bien présents et peut dissuader un voleur "touriste".

çà dépend de la finition et de l'origine de la voiture (import par exemple)

Il y a des caches spécifiques disponibles en pièce de rechange :=)

Posté(e)

J'ai pris les caches spéciaux "ecrous antivol" mais ils vont pas dessus...

Quant à la finition et l'origine, je pense effectivement que ca peut jouer.

Posté(e)

J'ai pris les caches spéciaux "ecrous antivol" mais ils vont pas dessus...

Quant à la finition et l'origine, je pense effectivement que ca peut jouer.

Les caches spéciaux vont sur les écrous antivol AUDI :=) (Ou VW c'est les mêmes)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je dois acheter des boulons antivol de roues pour mon A5 sportback.

Soit j'achète des boulons AUDI, soit des MCGard.

1 - Quelle solution pour mettre des caches sur les MCGard ?

2 - Que valent les boulons AUDI, par rapport aux MCGard ?

Merci pour vos réponses.

Posté(e)

Perso j'en avais pas. J'ai acheté 4 McGard qui sont parmi les plus efficaces d'apres les tests. Ca coute 50 de memoire.

De la merde...

Ça sert juste a effrayer les branleurs qui ont pas de matos.

Sur ma s4 j'avais foiré l'empreinte de mon adaptateur mac gran..

Et bah j'ai trouvé une solution pour les enlever en 5min..

(je ne revelerai pas ou alors par mp afin de ne pas attirer les convoitises des voleurs)

En passant ils ressemblent fortement a ceux proposés par audi...

J'ai mis des écrous audi, ça dissuade

Je déconseille fortement de mettre 3 écrous antivol par roues, car il ne faut pas les serrer aussi fort que les écrous classiques au risque de foirer tout au démontage.

Posté(e)

Effectivement rien n'est inviolable mais a choisir entre 2 voitures dont une sans antivol, le choix risque d'être vite fait.

Posté(e)

Effectivement rien n'est inviolable mais a choisir entre 2 voitures dont une sans antivol, le choix risque d'être vite fait.

Je confirme c'est pour ça que je mets quand même un antivol
Posté(e)

Ça dépend pour qui et quel est l'enjeu (au vu du tarif de certaines jantes...)