Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je regarde aussi les TT RS mais je vais que les regarder pendant un bon moment avant de pouvoir m'en prendre un, sont chers!!!

Pas de soucis pour qu'on se voit un de ces 4, tu dois passer par St Pourçain quand tu viens sur Cusset non?! Parce que je suis de St Pourçain et je bosse sur Vichy...

• Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

oui en effet je passe par ST Pourçain, je te tiens au jus dès que je ferais le trajet :race:

Posté(e)

Ok pas de soucis, par contre pas avant 2-3 semaines car je dois passer par la case garage, j'ai 2 pneus à monter et changer des silentblocs à l'avant, pour régler un pti soucis qui m'empeche un peu de rouler en ce moment... Autant qu'on se montre nos belles dans un état correct et en état de marche surtout!! :roi:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut les coupains, je suis actuellement bien occupé mon deuxième mouflé est arrivé : 4.010kg, 55.5 cm le cochon icon_cool.gif premier constat c'est vraiment moins braleur qu'une fille hehe.gif

je prospecte le S3 sportback :icon_biggrin:

Posté(e)

Félicitation!

Je rode dans la section depuis peu, également pour une sportback, mon deuxième est né mi-juin.

Que du bonheur même si les nuits sont courtes!

Posté(e)

Super nouvelle roro ;)

felicitation

Posté(e)

merci les gars :icon6:

oui il est vrai que les nuit sont courte :kimouss: :MdrDevil:

Posté(e)

Felicitation !

Ca me rappel il y a un an. C est moins branleur qu une fille mais c est plus faineant.

Reposez vous bien !

braleur tu veux dire :secret:

Posté(e)

merci, si je dois changer sa sera plus vers la fin de l'année pour l'instant je jette des coups d’œil sans plus :icon_wink:

Posté(e) (modifié)

j'ai reçu mes veilleuse de chez LedPerf.com + mes ampoules de jours effet xénon PIAA

piaa_xtrm_w_xw1156_l.jpg

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

peut tu nous mettre une photo du rendue stp??

Posté(e)

les feux de jour

p1030819_imagesia-com_alor_large.JPG

les veilleuses

p1030820_imagesia-com_alot_large.JPG

voila voilou :bien:

Posté(e)

merci a toi =)

les feux de jour cest les DRL?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comme kev, j'ai changé mes bougies et installé l'étouffoir :MdrDevil: TTS et ben mon fameux trou à l'accélération à totalement disparu et elle répond beaucoup mieux c'est carrément bleffant :icon_eek: débarrassez-vous de cette dump à membrane :mur:

Posté(e)

;)

comme quoi je suis pas fou ^^

Posté(e) (modifié)

pour ma part c'est les bougies qui ont fait la différence :ripeer: vieux druide :baton:

par contre je n'écoute plus le hibou :marcelpoire:

Modifié par rorolehdd
Posté(e) (modifié)

petite question roro! tes feux de jour te donne pas d erreur a lordi de bord?

Modifié par jojo23
Posté(e)

petite question roro! tes feux de jour te donne pas d erreur a lordi de bord?

non car elles ne sont pas à led :ripeer:

Posté(e)

Dak car moi jai des led mais elle me mette un defaut et j ai installee des resistance mais vue comme sa chauffe trop peur de faire flamber la s je les est enlever donc je voudrais savoir tu a prix quel reference d ampoule chez led perf stp?? :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

à propos mes veilleuses ont rendu l’âme :meanie: led perf me propose un avoir et de prendre les veilleuses haute gamme

Posté(e) (modifié)

o jure elles on claquée en rien de temps;( du coup tu va faire quoi?

Modifié par jojo23
Posté(e)

je crois que je vais laisser tomber les veilleuses leds :secret: et prendre des PIAA comme mes DRL

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon j'ai vendu mon S3 elle sera resté une journée en annonce :secret: je suis en quête pour prendre une BMW 135i :marcelpoire: sinon pour info j'ai gardé mon catback milltek et filtre kn si sa intéresse quelqu'un sa sera par MP :race:

Posté(e)

Pour le filtre a air ça change quoi?,

Posté(e) (modifié)

c'est efficace s'il est nettoyé tout les 5000 kms :secret:

avec le catback lorsque j'ai enlevé le filtre je trouvais qu'il manquais quelque chose :nixweiss: (placebo ou pas )

Modifié par rorolehdd
Posté(e)

Salut roro, bien la vente rapide.

J'ai testé une 135i en Avril... à faire oublier nos S3 tellement c'est bon :malelovies: