Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S3 8P Auvergnate


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

je viens de commander un BLOW OFF forge pour le fun du pchiit, je ferai le montage en même temps que la dump TTS et j'ai reçu un mail de LDPrestige pour avoir le tarif de mes cales donc on va voir sa la semaine prochaine :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

le problème c'est que sa le fait une fois dans la semaine, allez comprendre pourquoi :reflexion: de toute façon c'était compris dans mon projet, je vais remettre un embrayage et volant moteur stock après confirmation de chez Audi après je lui fait une reprogue chez digiservice stage 1, histoire de pas mourir con :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bol da84 :icon_frown:

 

je vais le changer moi même mais je suis curieux de savoir combien AUDI prendrait pour faire le taf (VM + embrayage) :reflexion:

Modifié par rorolehdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens 30000kms (reprog à 29000kms),changé sous garantie et depuis plus de soucis et toujours reprog :nixweiss:

Je pense que sur les modèles 2007 ils avaient un sérieux problème à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'à la base c'est le volant moteur qui était défectueux , il prenait du jeu ce qui causait l'usure prématuré de l'embrayage :meanie: mais à priori avec les nouveaux il n'y aurait plus de problème, à confirmer :question:

Modifié par rorolehdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec rorolehdd,c'est ce que j'ai compris aussi lors du remplacement de celui-ci.Le problème

vient du VM.Pour preuve,ceux qui ont aussi le problème alors qu'ils sont stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

lors de ma prochaine révision chez Audi je leur demanderais un bilan au sujet du VM et de l'embrayage, histoire que je ne fasse pas le démontage pour rien.

Modifié par rorolehdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thanks: , je regarde les rs4 mais l'entretien au quotidien me fais un peu peur donc je me renseigne :reflexion: RS3 je suis hors budget car je veux conserver mon plaisir quad :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...