Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S3 8P Auvergnate


Messages recommandés

  • Réponses 277
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

oui l'entretien RS4 B7 ne doit pas être donner et puis il faut tomber sur une voiture saine, pas toujours facile ! sinon S3 sportback devrait le faire on verra mon coup de cœur sinon

MATT666 l'S4 b8 ne me dérangerai pas non plus

Modifié par rorolehdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as 2 fois + d'huile, de bougie , de bobine,, les disques +plaquettes avant y en a pour 1400 euro de pieces sans mains d'ouevres, en concess c'est pas loin de 3000, l'embrayage est assez fragille et c'est un coup de 5000 en garage, donc bien y reflechir avant car c'est une belle voiture qui demande du soin, et quand on tombe sur une guez ca devient vite ingerable... c'est ce qui a fait que j'ai prix la sbk... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les consommable du style pneu et conso j'en prend pas souvent compte perso surtout sur la voiture dit "plaisir" car normalement c'est une voiture qui ne roule pas tout les jour donc la conso... Pi les pneu on les change pas tout les mois ( enfin cela dépend de la conduit aussi ... Mdr :D )

Après comme le dit Fabien la différence ce jouera plus si il y un soucis moteur ou entretient mal effectuer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut les amis :icon40: quelques news : j'ai vendu mon entretoise FORGE, commandé un filtre à air KN en remplacement de celui d'origine et reçu mes SP sports maxx RT

 

p1030463_imagesia-com_66kp_large.JPG

 

p1030467_imagesia-com_66l1_large.JPG

 

maintenant que madame à son altéa j'ai le champ libre :race: je suis à la recherche d'un catback, mon choix va certainement se porter sur un millteck par contre je me tâte à prendre avec ou sans intermédiaire :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois que je vais partir sur un millteck sans intermédiaire dommage que akrapovic ne fait pas pour nos S :pleure2:

 

filtre KN et pneus montés :race: merci pour vos retour :bien:

Modifié par rorolehdd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un commande groupée chez dynaparts on avait eu de bon tarif si je me trompe pas : 490 livré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un commande groupée chez dynaparts on avait eu de bon tarif si je me trompe pas : 490 livré

 

Vous avez prix quoi comme sortie :

Twin 80mm Jet ou Twin 80mm Special ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waystern : 80 spécial pour moi et Jojo.

 

on étais 6 je crois.

 

en tout cas, Julien de dynaparts est vraiment top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai prix la mienne sur mecatechnique il y a un an et je l'aviais eu a 520 euros livré... donc pour du millteck aussi si tu cherche tu trouve a de bon prix, et niveau qualité je n'ai rien a reproché a millteck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...