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voila j'ai un problème avec mon tt j'ai un gros manque de puissance donc je regarde les défaut et je trouve défaut débimète, je les remplacé mes maintenant j'ai le voyant moteur allumer et je n'arrive pas a suprimer le défaut je pense a la prise mes je ne c'est pas si il et possible de la remplacer ou comment faire pour la tester

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Salut,

Regarde bien les broche de la prise ou si un fil n'est pas coupé à ras.

Elle se change.

Regarde la continuité des fils du débitmètre jusqu'au calculateur.

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pour les broche elle ne sont pas abimer ni coupé je vais regarder la continuité cette semaine pourrait tu me dire ou se situe le calculateur sous le pae rbrise ou dans la voiture

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Hello,

 

Pour information, quand le debit-mètre n'est pas branché, la voyant moteur apparait donc tout porte à croire que tu as en effet un problème de liaison electrique comme le dit shiva.

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le calculo est sous le parebrise,

tu dois démonter les essuis glaces et soulever la protection.

il y a deux groses prises qui se débranchent en faisant coulisser une tirette sur le coté.

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Non, juste le voyant triangulaire orange.

 

Salut !!

 

En effet c'est pas le voyant moteur désolé d'avoir induit en erreur :nixweiss:

 

bk56190 J'ai besoin de toi stp mais ta boite mp est pleine. :secret:

Modifié par starolive
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aujourd'hui j'ai regardé la continuité de mes cables et il sont bon donc je vais remplacer ma prise en attendant j'ai essayée de branché les fils directement sur le débimètre mes j'ai toujour le même problème codes 16486 G70 trop faible

 

sinon j'ai aussi une question je voudrais savoir ou et mon relais de pompe a air secondaire j299 car jai aussi le défaut 17844 et ma pompe ne tourne plus

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Ce genre de défaut de débimètre n'est pas toujours du à celui-ci.

ça peut venir d'un problème d'étanchéité du circuit d'admission, j'ai le même problème.

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aujourd'hui j'ai regardé la continuité de mes cables et il sont bon donc je vais remplacer ma prise en attendant j'ai essayée de branché les fils directement sur le débimètre mes j'ai toujour le même problème codes 16486 G70 trop faible

 

sinon j'ai aussi une question je voudrais savoir ou et mon relais de pompe a air secondaire j299 car jai aussi le défaut 17844 et ma pompe ne tourne plus

 

La j229 se trouve devant le moteur juste derrière le radiateur!

Vérifier également tes fusibles sur ta batterie pour savoir si ta pompe tourne ou si c'est un grosse fuite.

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pour le débimètre j'ai mis mes durites sous pression et juste une fuite sur une durite sous le collecteur d'admition que j'ai remplacée et j'arrive a eteindre le voyant en supriment avec le diag mes des que je démarre il se rallume tout de suite

pour la pompe elle ne tourne plus du tout avant je l'entendé le matin quand elle etait froide maintenant plus rien et j'ai le défaut c'est pour sa que je voudrait savoir ou et le fusible ou le relais ou meme un plan electrique pour que je puisse verifier tout sa

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Je n'ai pas ce voyant et aucun ne s'allume lorsque je débranche le débimètre :blink:

 

idem pour moi, aucun voyant lorsque je debranche le debimetre....

 

 

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Moi j'ai un voyant en débranchant... APX seulement peut être? c'est quoi ton moteur?

 

sinon, s'que tu peut essayer, c'est de rebrancher l'ancien débitmètre, démarrer, et voir si le voyant se rallume toujours ;) si il reste éteint ce n'est pas un problème de câblage...

 

Perso j'en ai ch*** avec le même problème que toi, sauf que dans mon cas, l'esp se désactivait au dessus de 20km/h, et pour le réactivé, obligé de redémarrer... j'ai juste eu à démonter les roues, nettoyer les capteur ABS, tout remonter et le tour était joué :bien:

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oui mon moteur est un apx

 

j'ai déja essayer de rebrancher mon ancien débimètre et ces pareil la j'ai commandé une nouvel prise pour mon débimètre je la monterer cette semaine pour le cablage j'ai fait ma continuité et tout et bon

 

sinon pour la pompe je c'est ou elle se trouve mes je ne c'est pas quel et le fussible ou quel est le relais car je n'est pas de plans et je nan trouve pas

pour les fussible qui sont sur la batterie je regarderer

 

mes moi je n'est pas de problemes de esp ou abs j'ai juste le defaut pour le débimètre et la pompe a air

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Tu as bien dis que tu a un voyant triangulaire orange qui s'allume non? C'est le voyant de l'esp donc lorsqu'il s'allume, cela signifie que ton esp est desactiver :s

 

Le debitmetre, les capteur abs (capteur sale par ex) et autres capteur d'acceleration transversale peuvent en etre la cause...

 

Pour les fusibles, je peux te filer les plans lundi si tu ne les a pas d'ici là ;)

Modifié par teuch
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Salut

Juste pour info j'ai eu le même souci

Sur apx de 2000

 

Mon débitmètre déconner je l'est donc changer

Et résultat le moteur tourner mieux

Mais toujours le témoins j'avais beau passer le Vag le témoin revenais

Tout les 10km

 

Résultat débitmètre hs neuf mais hs

J'ai du rechanges le DM (pris en garantie)

 

Et la plus de souci

J'ai fait comme toi

Fils ,prise , fusible , j'ai nettoyer le filtre à air et la boîte ...

 

C'était le débitmètre neuf qui déconner un origine et même ref

 

Si ça peut aider

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la je vais chercher la prise lundi chez audi si sa change rien je changerer le débimète mes je veut etre sur que sa soit pas autre chose qui fait merder le débimète

 

oui j'ai bien le voyant orange triangulaire qui et allumé et j'ai une gros perte de puissance je doit avoir plus que 200 cv meme moins alors que j'ai une reprog a 265 cv dessus

 

pour le plans des fusibles sa serait simpas

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