Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Manu, ne mets pas des des photos de ca sur mon topic! :MdrDevil:

Sinon, le cuir a ete nettoyé par moi en novembre 2016, mais c'est vrai que depuis j'ai rien fait dessus. Je comptais le faire dans cette vacance, mais j'ai pas encore eu le temps.

Posté(e)

Non t'inquiète pas je vais pas mettre de photo. En plus avant on ne voyait rien avec les vitres teintées mais maintenant on me voit MDR

Sinon Victor pour tes siège, je pense aussi que ça peut venir de l'entretien mais pas sur??

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

Posté(e)

Sur la doc livrée avec les produits Gliptone, il est précisé :

Nettoyage tous les mois

Nourrissage tous les 6 mois

J'ai prélavé au savon noir avant le nettoyage avec le produit Gliptone (et l'eau de prélavage était bien foncée)

Après, ils recommandent un usage régulier et fréquent ... pour vendre des produits !

Posté(e)

Avant je le faisait tous ses 6 mois, mais cette année, j'ai oublié tout simplement, du coup je l'ai fait ce soir. A ma surprise, l'eau apres lavage etait tres propre, mais c'est normal aussi je pense, car moi et ma femme on fait tres attention. Demain je vais lui passer le lait cuir. Les grosses chaleurs ont passé... Je vais bientot utiliser les sieges chauffants.

Honnêtement je pense que le cuir lise et brillant est trop "fermé".

Posté(e)

Bon alors, ton A6 est remontée entièrement, Victor. :euh:

Posté(e)

Ben ouai, on veux des photos nous !!

Posté(e)

Que de belle modif sur cette voiture VICTOR; tes un grand malade tu ne serais pas un passionquandriac :icon_lol:

Posté(e)

+1
pour la photo de la MAD MAX ! :MdrDevil:

en tous cas merci Victor, de nous présenter tes changements, en plus, mais aussi les moins, ( comme pour le cuir lisse )
c'est à dire, comme tu le ressens vraiment, ( ou ta femme ;) ... )

Posté(e)

Alain, les photos viendront, mais ma voiture etait poussiereuse et pleine de moustiques. Du coup j'ai pas encore fait des photos pour le forum.

Patrick, je fais ce que je peux pour avancer doucement... :)

Julien, merci de l'avoir remarqué, mais je pense que tu n'est pas le seul a avoir observé ma franchise sur les sujets A6. Je compte dire la verité sur les observations que j'ai pu faire, du coup je n'ai etalé que mes conclusions. Je ne vais quand même pas vanter ce cuir ultra sensible qui se raye super vite en utilisation normale...

Je suis tres content du design, pour la couleur je ne peux rien donc j'ai accepté le compromis pour le moment, le confort est absolut de point de vu soutien, mais le cuir n'est pas a la hauteur. Voila... :)

Posté(e)

@megatron, je pense et j'espère qu'en hiver ce cuir te donnera entière satisfaction!

En tous cas j'ai hâte de voir les photos de ta voiture remontée!

Quoiqu'on en dise, elle reste superbe! 👍🏼

Posté(e)

+ 1 avec SCHUMI .Hâte aux photos également .

C'est la personne qui te dira les points positifs et aussi les points négatifs c'est très appréciable .Respect à Monsieur Victor . :jap:

Posté(e)

Salut a tous!

Me voici de retour avec des photos.

Avant:

616184IMG3494.jpg

389677IMG3495.jpg

Apres:
197854IMG5366.jpg

369304IMG5367.jpg

284732IMG5362.jpg

767467IMG5363.jpg

387748IMG5364.jpg

Celle ci est pour Bagheera, pour voir le jaune de l'amortisseur derrière la roue.
589970IMG5365.jpg

Posté(e)

Tu as ciré le sol avant de briquer la voiture ou quoi?? En tout cas tout brille..surtout la voiture .

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle est belle.

Par contre, les places sont pas bien longue ou c'est mes yeux qui deconne?? Lol

Posté(e)

magnifique VICTOR la perfection :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Nickel comme ça, Tu as encore fait du bon Boulot bravo. Et ton ressenti à la conduite ?

Posté(e)

+1
oui nickel !!

perso, je trouve pas vraiment top les voitures trop rabaissées ( genre, sacs de sable dans le coffre ! :nanana: )

et la, elle est pile poil comme il faut, :malelovies:

encore bien joué Victor :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

profites en bien

Posté(e)

posé comme a l'origine ? ou un peu plus peut etre non ? en tout cas c'est beau et c'est un boulot fait a la perfection :D

comme d'hab avec megatron quoi.... :roi:

Posté(e)

Pffff rien à dire, elle est posée...

Magnifique!

Merci staphidoo! Enfin posee, car ca fait long temps que je voulais faire cette modif.

Tu as ciré le sol avant de briquer la voiture ou quoi?? En tout cas tout brille..surtout la voiture .

Non, ces sont chez Carrefour qu'il l'ont ciré... lol

La voiture n'est pas tres propre, elle vient de faire 2200km.

Qu'est ce qu'elle est belle.

Par contre, les places sont pas bien longue ou c'est mes yeux qui deconne?? Lol

Merci! La voiture est un peu trop avancée sur sa place.

magnifique VICTOR la perfection :marcelpoire: :marcelpoire:

Merci!

Nickel comme ça, Tu as encore fait du bon Boulot bravo. Et ton ressenti à la conduite ?

Mon ressenti: j'aime bien. Elle est plus stable, plus rigide, plus belle, je dirais qu'elle est plus dynamique...

Le ressenti de ma femme: T'as cassé la voiture.

Mais bon, maintenant elle s'est habitué avec la voiture, donc ca a passé. :))

+1

oui nickel !!

perso, je trouve pas vraiment top les voitures trop rabaissées ( genre, sacs de sable dans le coffre ! :nanana: )

et la, elle est pile poil comme il faut, :malelovies:

encore bien joué Victor :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

profites en bien

Merci Julien! C'est sur que je vais en profiter, j'aime bien ma voiture comme ca.

@Megatron, un travail d'horloger! Parfait! 👍🏼

Merci! :)

posé comme a l'origine ? ou un peu plus peut etre non ? en tout cas c'est beau et c'est un boulot fait a la perfection :D

comme d'hab avec megatron quoi.... :roi:

Merci! C'est -30 mm partout. J'ai mesuré d'en bas jusqu'en haut de chaque aile, et il y avait 70.5cm. Toute suite apres la modif il y avait 68.5cm. Je sais pas actuellement combien i ml y en a, mais je compte mesurer bientot.

Il me semble que les Sline ont la suspension -30mm par rapport aux voitures avec suspension standard.

Superbe comme ca et encore plus aboutie!

Merci! :)

Ah oui !

Superbe.

Merci Thomas!
Posté(e)

Le détail qui manquait. Une hauteur parfaite....

T'as mis des jantes plus pleine et tu l'as rabaissé uniquement pour ne pas voir les amortisseurs ? :icon_lol:

J'déconne, effectivement, ça ne se voit pas, c'est donc parfait ainsi :bien:

Posté(e)

Nickel le rabaissement :bien: ( :eldiablo: avec des jantes en 19" :secret: )mais pas de photos de la face AV ?

Posté(e)

Il ne manquait que ça à ta voiture (et des jantes en 19" ou 20" :eldiablo: )

Beau travail en tout cas ;)

Posté(e)

bien joue elle est encore plus belle comme cela :marcelpoire:

Posté(e)

Vraiment parfait , quelle belle A6 !!!

Merci!

Le détail qui manquait. Une hauteur parfaite....

T'as mis des jantes plus pleine et tu l'as rabaissé uniquement pour ne pas voir les amortisseurs ? :icon_lol:

J'déconne, effectivement, ça ne se voit pas, c'est donc parfait ainsi :bien:

J'ai mis des disques plus grands, pour ne pas avoir l'amortiseur visible.

Nickel le rabaissement :bien: ( :eldiablo: avec des jantes en 19" :secret: )mais pas de photos de la face AV ?

Merci Alain! Pour les jantes 19 ca a ete jugé par le destin, donc pas des 19 sur ma voiture.

Très beau beau boulot Victor. Bravo a toi.

Merci Arnaud!

Ce rabaissement est vraiment parfait car l'on ne s'en rend pas compte et finalement ça change tout de même bien la ligne générale.

Les nouvelles roulettes sont vraiment jolies.

Parfaite cohérence, bravo. :bien: :bien:

Merci Wireliner!

bien joue elle est encore plus belle comme cela :marcelpoire:

Merci Marxa!
Posté(e)

Salut l ami.Bravo pour le boulot réalisé.sur les 1 ères photos l avant à l air un poil plus haut que l arriere.c est toujours le cas?Moi,oui,faut que je remesure mais il doit avoir 1 cm de différence.sinon -30,T es bien passé en s-line,-20 châssis sport.a+

Posté(e)

Au top, c'est parfait...;-)

Merci Sam! Et merci pour la ref des pieces a acheter en plus.

Merci Jerome. Meme avant de modifier, l'arriere avait l'air plus bas, meme avec le coffre vide. Et c'etait 70.5cm du sol.

Maintenant c'est pareil, on a l'impression que l'arriere est plus bas, mais je pense qu'il a la meme distance du sol pour les ailes avant et arriere.

Sinon oui, Sline c'est tres bien pour moi.

Posté(e)

Oui le -30 mm est le bon compromis entre esthétique et confort.ca tangue beaucoup moins dans les virages et rond-point.tu mettras tes mesures sur ton topic et je mettrai les miennes pour comparer.

Posté(e)

Voila donc les mesures, sachant qu'avant le changement de suspension j'avais 70.5 cm partout:

431067IMG5369.jpg

679381IMG5371.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, apres les insistances de Zalemluca65 et jackson-ms, j'ai ete "obligé" d'aller au rasso de Velizy... mais ca m'a bien plu. :D

Il y a eu 9 A6 4F... il parait que c'est du jamais vu.

Voici des photos avec ma voiture, faites par des professionnels Bagheera et hro91. Merci!

363197DSC00293.jpg

254110IMG6864.jpg

Au meme temps je vais preciser que mon 3eme feu stop a rendu l'ame, et qu'il a ete remplacé par un neuf.

Posté(e)

Tu as fait peindre tes caches AB en noir !?