Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour vous les compliments! Je continue avec le projet sellerie, il me reste juste un peu a faire, mais j'attends les beaux jours avec Arnaud. Quand on va se rencontrer, on va travailler sur les deux voitures, la mienne et la sienne: sur les panneaux des portes.

Entre temps, j'essaye de trouver une seule plaquette Audi Exclusive, car je n'ai que trois pour le moment. Mais comme cette piece ne se detaille pas il y a rien sur les sites. J'aime beaucoup plus ce modele carré que celui rallongé...

661084IMG4238.jpg

687540IMG4241.jpg

573628IMG4242.jpg

164403IMG4240.jpg

479206IMG4244.jpg

Posté(e)

A Chaque fois que je vois cette voiture je me m'est à rechercher des modifs pour le mienne !

Magatron donne moi la recette pour ne pas me faire décapiter par ma femme :p

Magnifique l'intérieur vraiment !

Posté(e)

:icon23: :wub: :icon23: :wub: décidément ont ne sera jamais a ton niveau :( :(

Posté(e)

859354IMG4230.jpg

Un petit bémol sur la couleur de l'accoudoir en cuir noir sur une porte beaucoup moins noire :reflexion: (ou alors c'est la couleur de la photo ?)

T'es sûr que tu ne vas pas les refaire ? :)

Posté(e)

MotionSUHD60, merci. Haute de gamme c'est bien dit.

demontes, merci pour les compliments.
Quand ma femme a vu pour la premiere fois une A8 avec les clignotants dynamiques, elle m'a demandé si je peux faire ca sur notre A6. Je lui ai dis que oui, mais ca coute cher et il faut demonter et ouvrir les phares. Elle m'a repondu que si je peux et si je veux le faire, j'ai sa permission. Voila...

Polypocket, merci. Moi j'ai commencé a modifier mon A6 bien longtemps avant toi, donc tu as encore le temps de me rattraper.

Bagheera, c'est une question de teinte, le cuir des poignées est satiné, le plastique des portes est plus mat que satiné. Donc en fonction de la lumiere il peut prendre quelle couleur il veut.

964881IMG4233.jpg

845834IMG4237.jpg

Posté(e)

Au fait, tu t' y es fait au nouveau maintien de tes sièges S6 par rapport à tes anciens ?

Peut-être un peu moins moelleux, non ... :euh:

Posté(e)

Pas de soucis pour moi, pour ma femme non plus. Je trouve que l'assise est plus confortable sur un siege S6 que sur un siege confort. Apres pour les maintiens S6 j'ai pas senti quelque chose du nouveau dans le detriment du confort, par rapport aux sieges d'avant.

Posté(e)

Ca personnalise toujours à fond ici :roi:

Posté(e)

A Chaque fois que je vois cette voiture je me m'est à rechercher des modifs pour le mienne !

Magatron donne moi la recette pour ne pas me faire décapiter par ma femme :P

Magnifique l'intérieur vraiment !

+ 1,

et pour avoir eu le privilège de monter dans sa voiture il y a quelques semaines,

OUI, elle est franchement terrible ! :love:

Posté(e)

Il y a ceux la mais se n'est pas les mêmes !!!! mais tu peux peut être changer leurs forme ou sinon en mettre deux identique à l'avant et les deux autres derrière ???

http://www.ebay.fr/itm/Zwei-Original-Audi-exclusive-Emblem-Schriftzug-Plaketten-Quattro-GmbH-Metall-/361921596355?hash=item5444354bc3:g:5UIAAOSw-0xYleRf

Posté(e)

Je vais envoyer ma femme en stage avec la tienne :P

Ok. :MdrDevil:

Ca personnalise toujours à fond ici :roi:

Je suis obligé personnaliser. Pour pouvoir mettre les emblemes Exclusive.

+ 1,

et pour avoir eu le privilège de monter dans sa voiture il y a quelques semaines,

OUI, elle est franchement terrible ! :love:

Merci Julien.

Il y a ceux la mais se n'est pas les mêmes !!!! mais tu peux peut être changer leurs forme ou sinon en mettre deux identique à l'avant et les deux autres derrière ???

http://www.ebay.fr/itm/Zwei-Original-Audi-exclusive-Emblem-Schriftzug-Plaketten-Quattro-GmbH-Metall-/361921596355?hash=item5444354bc3:g:5UIAAOSw-0xYleRf

Merci pour ta recherche Manu, j'aprecie. Je les ai tous vu sur Ebay, mais j'aurais voulu vraiment avoir des emblemes carrées, car Audi n'a pas monté l'autre type sur nos A6. En plus de ca les carrées me semblent bien plus belles. Mais si jamais je ne trouve pas, j'en mettrai celles qui se vendent.

Posté(e)

Dis donc Victor je rêve ou ton électrochrome est noir sur un ciel de pavillon blanc(gris)??

Va falloir nous changer ça, ça ne va pas du tout !! :ripeer: :ripeer:

Edit : ah mais tu l'as changé en fait à l'origine il était bien blanc!

Posté(e)

C'est chouette , t' es le meilleur Victor impressionnant tout ce que tu as fait jusqu'ici . :jap:

Posté(e)

Freeze, je vois que tu es le seul a avoir observer, ou au moins le seul a avoir dit quelque chose sur ce retro. Je garde toujours mon retro blanc, mais le but de la couleur noire est de homogénéiser un peu la dashcam et le retro, car de l'exterieur la camera etait trop flagrante sur la couleur blanche. Donc je me suis acheté un retro Sline.

Merci Rabito! J'apprécie beaucoup ton compliment. Aujourd'hui il y a eu du boulot aussi. Avec Arnaud (Zalemluca65) on a travaillé sur nos panneaux des portes, sur mes 4 panneaux, et les deux panneaux arriere de la voiture d'Arnaud. Rezultat? Operation reussi!

Merci Arnaud!

Donc, sur ma voiture on a commence avec le panneau avant passager. D'abord on a enlevé l'accoudoir, debranché toutes les fiches qui auraient pu nous gener et ensuite on a percé les fixations d'origine de la partie couverte de cuir. Il y a 13 en tout pour chaqu'un des panneaux avant, mais le plus dificile et risqué etait la barrette avec les deux ligne rouges qui est collé a chaude en usine. Avec celle la on a eu du fil a retordre, mais finalement on a reussi.

Une petite photo qui montre ce que je viens d'expliquer plus haut...
818591IMG4274.jpg

On vois la partie couverte de cuir, les 13 trous des "rivets" plastique et la barette probleme, qui a cassé un peu sur ce panneau. Mais rien de grave, avec la colle qu'on lui a mis, elle risque pas de s'envoler. On voit aussi le cuir pret a coller et de quoi a l'air cette piece.
325505IMG4275.jpg

Meme piece recouverte du nouveau cuir gris. Bon, il y a plusieurs photo que j'ai prise, mais les autres ne disent pas grand chose, donc j'explique. On a remis la partie couverte de cuir a sa place avec de la cole bicomposante, colle neoprene et colle polymer. Les 3 coles, oui. On a vissé les autres pieces, et on a remonté le panneau. C'est presque pareil pour les panneaux arriere, mais la piece a recouvrir en cuir est encore plus dificile a etre demontée pour les panneaux arriere.

474562IMG4277.jpg

Avant.
421724IMG4271.jpg

Apres.
112742IMG4279.jpg

Avant.
470448IMG4280.jpg

Apres.
575804IMG4284.jpg

Et quelques photos...
343763IMG4286.jpg

163841IMG4288.jpg

494258IMG4289.jpg

890337IMG4290.jpg

Posté(e)

Je suis super content du resultat, ca fait un peu plus compact on dirait.

Merci nova!

Ben merci, mike, je prends ca pour un compliment.

Merci Alain!

Posté(e)

:malades: :malades:+1

quand on vous dit que c'est un grand malade !!! :secret:

vraiment terrible du coup cet intérieur bi-ton :malelovies:

et il aura jamais fini notre Victor ...

quand tu crois que c'est fini, ca repart sur un nouveau truc de ouf !!!! ;)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Franchement la je dis superbe, le contraste des différents cuirs est tout simplement resplendissant.

Je dis OUI...

Posté(e)

C'est super bien fait et ton idée magnifiquement réfléchi Victor :winner:

Il est loin d'être malade , il a plein de suite dans les idées , c'est super . :bravo:

Posté(e)

Merci Julien. Tu sais, j'ai deux possibilités: faire ou ne pas faire. Comme ca me plait de faire... je fais. Pour moi ca c'est du bon temps, comme une courte vacance.

Merci Sam. C'est ce que je trouve aussi, le gris foncé est pas mal.

Merci Pascal. :marcelpoire:

Je cite moi meme mon message, comme ca les photos restent sur cette page, pas besoin d'aller sur la page precedente pour le voir. :sol:

Freeze, je vois que tu es le seul a avoir observer, ou au moins le seul a avoir dit quelque chose sur ce retro. Je garde toujours mon retro blanc, mais le but de la couleur noire est de homogénéiser un peu la dashcam et le retro, car de l'exterieur la camera etait trop flagrante sur la couleur blanche. Donc je me suis acheté un retro Sline.

Merci Rabito! J'apprécie beaucoup ton compliment. Aujourd'hui il y a eu du boulot aussi. Avec Arnaud (Zalemluca65) on a travaillé sur nos panneaux des portes, sur mes 4 panneaux, et les deux panneaux arriere de la voiture d'Arnaud. Rezultat? Operation reussi!

Merci Arnaud!

Donc, sur ma voiture on a commence avec le panneau avant passager. D'abord on a enlevé l'accoudoir, debranché toutes les fiches qui auraient pu nous gener et ensuite on a percé les fixations d'origine de la partie couverte de cuir. Il y a 13 en tout pour chaqu'un des panneaux avant, mais le plus dificile et risqué etait la barrette avec les deux ligne rouges qui est collé a chaude en usine. Avec celle la on a eu du fil a retordre, mais finalement on a reussi.

Une petite photo qui montre ce que je viens d'expliquer plus haut...
818591IMG4274.jpg

On vois la partie couverte de cuir, les 13 trous des "rivets" plastique et la barette probleme, qui a cassé un peu sur ce panneau. Mai rien de grave, avec la colle qu'on lui a mis, elle risque pas de s'envoler. On voit aussi le cuir pret a coller et de quoi a l'air cette piece.
325505IMG4275.jpg

Meme piece recouverte du nouveau cuir gris. Bon, il y a plusieurs photo que j'ai prise, mais les autres ne disent pas grand chose, donc j'explique. On a remis la partie couverte de cuir a sa place avec de la cole bicomposante, colle neoprene et colle polymer. Les 3 coles, oui. On a vissé les autres pieces, et on a remonté le panneau. C'est presque pareil pour les panneaux arriere, mais la piece a recouvrir en cuir est encore plus dificile a etre demontée pour les panneaux arriere.
474562IMG4277.jpg

Avant.
421724IMG4271.jpg

Apres.
112742IMG4279.jpg

Avant.
470448IMG4280.jpg

Apres.
575804IMG4284.jpg

Et quelques photos...
343763IMG4286.jpg

163841IMG4288.jpg

494258IMG4289.jpg

890337IMG4290.jpg

Posté(e)

C'est super bien fait et ton idée magnifiquement réfléchi Victor :winner:

Il est loin d'être malade , il a plein de suite dans les idées , c'est super . :bravo:

oui t'inquiètes je connais suffisamment Victor,

et on se comprends bien, c'est juste hallucinant de voir ou il est capable d'aller pour améliorer un tant soit peu sa voiture,

et en plus il le fait avec très bon gout, le rendu est vraiment parfait :malelovies:

après tout ce temps, il continue encore et toujours à nous surprendre, pour notre plus grand plaisir ( bon, un peu pour le sien en premier ;) )

:marcelpoire:

Posté(e)

:1-heben: :marcelpoire: :agenoux: :champion: :bravo:

Posté(e)

Victor ton intérieure est tous simplement magnifique :marcelpoire: tu vas mème chercher les petit détail bravo :race: :race: tu a raison Blouf il alimente le Forum et sa ces super

Posté(e)

Ya pas souci Blouf ,

je suis seulement scotché de voir la finesse de ses réalisations .

Le bi ton sur les portières pour rappeler la couleur intérieur des sièges gris S6 fallait avoir l'idée et surtout le courage , et les accords sont superbement bien fait l'accoudoir il peu plus foncé se marie très bien avec l'insert black piano et le gris on pourrait même parler d'un tri ton .

Et la touche finale avec l'emblème audi exclusive . On est ici sur du très très haut niveau , un ensemble harmonieux et très bien réussi qui me laissait penser l'inverse au départ , j'ai eût tort .

Bravo pour cette super affaire ( 150euros :icon_eek: ) , bravo pour les idées , bref bravo pour tout . :roi:

Posté(e)

Je suis super content du resultat, ca fait un peu plus compact on dirait.

Merci nova!

Ben merci, mike, je prends ca pour un compliment.

Merci Alain!

Hello,

Bien sûr que c'est un compliment.

Posté(e)

Quel travail de dingue!!! Reste les accoudoirs à changer :lol:

Posté(e)

Merci a tous pour les compliments!

Avant
649261IMG4272.jpg

Apres
456293IMG4273.jpg

527726IMG4295.jpg

Posté(e)

Pour avoir vu en vrai, je peux dire que c'est mieux que dans les photos. :secret:

Posté(e)

Très beau travail tout ça :marcelpoire: en plus ça harmonise très bien les couleurs entre elles re :marcelpoire: bravo Victor, tu as réussi à trouver les plaques exclusive en plus . Bravo

Posté(e)

ton ciel de toit est gris clair, je suis surpris de voir que tu n'as pas encore changé les montants interne par une version noir (gris foncé).

Posté(e)

Merci Manu!

Merci Arnaud!

ton ciel de toit est gris clair, je suis surpris de voir que tu n'as pas encore changé les montants interne par une version noir (gris foncé).

Non, ca n'a jamais ete une priorité pour moi, la lumiere dans l'habitacle me plait bien. Mais le ciel de toit noir, pour berline et avec le toit ouvrant c'est un des objets les plus rares a etre mis en vente sur ebay et ailleurs. Ne soit pas surpris pour si peu. :)

Posté(e)

oui ça me choquait un peu!!

Mais bon après c'est tes goûts hein ;) mais je comprends ta réflexion!

Je ne doute pas de voir ce ciel de toit s'assombrir un jour!! :icon_lol: Encore faut-il trouver....

Posté(e)

J'avoue que tes modifs ont le mérite d'être impressionnantes :bien:

Par contre je n'accroche pas du tout à ces 2 couleurs de cuir. Sans vouloir ..... comment dire ...... être blessant, je trouve que ça fait pas "vrai", et que ça fait "bricolage". Non, j'adhère pas, pour une fois, même si l'idée de départ est comme à ton habitude, excellente :marcelpoire:

Ou alors au minimum de mettre une banquette arrière de la même couleur :)

Posté(e)

La banquette est bien de la même couleur que les deux sièges avant, Tony... Reste les accoudoirs de portières, le soufflet de levier et la poignée de frein à main... Le volant, mais je pense qu'il vaut mieux qu'il reste noir!

163841IMG4288.jpg