Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pour l'autoradio, probable que ce soit le fusible, je sais plus il y en a peut être un derrière l'autoradio, et sinon la boite fusible ce trouve sur le côté du tableau de bord côté chauffeur quand tu ouvre la porte et l'emplacement des fusibles avec les numéros est inscrit sur la trappe de la boite à fusible.

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonsoir,

Alors elle en est ou cette belle 4.2L?

DES PHOTOS PEUT-ÊTRE, également?

Posté(e) (modifié)

Je suis pas sur que Cyril ai accès à un pc car il est au taf. Mais j'ai eu quelque news par tél, il est pour le moment en plein nettoyage, il a complètement démonter les feux pour tout nettoyer jusqua la lentille, il a résolu problème de centralisation alarme bref tout un tas de bricole donc il à bien avancer, du bon boulot pour le moment la voiture tourne nickel maintenant , je pense quil passera bientôt vous poster des photos et vous expliqué les détails.

J'espère que tu m'en veux pas d'avoir donner des news de ton monstre à ta place aux copains Cyril?!!

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e) (modifié)

cyril m'a demandé de vous poster des photos, je vous les mets :

img8930j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img5249v.jpg

img3658q.jpg

img1272x.jpg

img0073lh.jpg

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

oui c'est clair, il est super beau ce moteur

Posté(e)

Magnifique mais il faut cacher les plaques on sait jamais si renard est sorti de taule :lol: sinon elle est vraiment magnifique ça c est un beau cadeau quand même le gars est sympa de lui avoir donné...

Posté(e)

rhaaaaa :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: c'est exactement ça qu'il me faudrait :up: :hot:

@Cyril, si jamais pour une raison ou une autre tu lourdes tes baguettes de porte, dis moi dans quelle poubelle tu les mets, et je passe :bigsmile:

Posté(e)

Tu arrive trop tard jai m'y une option dessus si il les lourdes lol, mais je crois bien que cest pas dans ces projets LOL

Posté(e)

Roooh les crevards mdrrrr

Posté(e)

nan Yanncik, toi tu es en peinture intégrale.. tu aurais besoin de les peindre, c'est dommage.. :ripeer:

Tandis que moi j'ai les bas de caisse gris foncé.. et ça irait plug and play :race:

Posté(e)

Pas grave la peinture je m'en charge ou au pire carbone avec la valence mdr

Posté(e)

Salut les creuvards :MdrDevil: ( je plaisante )

un grands merci à Yannick pour tout les conseils qu'il me donne par tél et d'avoir mis en ligne les photos est d'avoir aussi transmis des nouvelles de la voiture (comme je bosais pas accès a un pc )

donc comme la dis Yannick

néttoyage moteur complet , désiglage de la malle arrière (sauf des anneaux )

démontage d'un phare complet ( glace, interieur du phare , lentille du xenon car avec le temp elle étais noire ) le deuxième vas y avoir le droit aussi car je dois démonter le pare-choc tout vas y passer pour un lavage complet , cette apres-midi démontage du cuir

non les baguettes vont resté Burny comme je vais peindre le pare-choc avant et arrière y compris les bas de caisses , les baguettes vont je pense etre recouverte d'un adhesif imitation Carbon de la marque 3M

le moteur tourne à merveille avec le bruit du V8 qui envoute à chaque accélération :malelovies: :malelovies:

je ferais d'autres belle photos et je vous en mettrais encore vendredi prochain car pas de possibilté d'en mettre avant

Aussi je voudrais remercié le grand MONSIEUR qui m'as fais ce magnifique cadeau je lui donnerais le liens du poste pour qu'il puisse voir l'évolution de son ex voture et qu'elle est dans de bonne mains d'un pationné entouré de pationnés

Encore merci a vous tous les copains :marcelpoire:

Posté(e)

ha oui je vais aussi mettre le 2 ème feu anti brouillard arrière

Posté(e)

Salut Cyril est ce que tu pourrais nous mettre une vidéo pour entendre le bruit du V8???

Ça serait sympa mais si tu n'y arrive pas y'a pas de soucis!

Merci

Posté(e)

salut Francois

ben écoute je vais en faire une et je la mettrais en ligne vendredi

Posté(e)

Salut Cyril,

J'ai hâte de voir la suite de cette restauration.

Et une C5 de plus de sauvée.

J'adore le bruit d'un V8, c'est envoutant ça me rappelle mon passage chez Mercedes quand j'y faisais un stage en électricité.

+1 avec FrançoisL pour ce qui est de la vidéo.

Posté(e)

C'est sur que c'est plus beau qu'un diesel tracteur :petard:

Posté(e)

J'ai vu que l'avocat avait Honda nsx si il veut s'en débarrasse je suis preneur c la voiture de mes rêves j'ai vu que vous aimiez bien les v8 c'est vraiment dommage mon pote a vendue son s6 6500 € parcequ'il avait une distrib à faire et un joint spy d'arbre j'aurais du vous en parler

Posté(e)

Carrément crouchny la tu as déconner grave, et tu ose le dire lol. moi jaurais etait preneur

Posté(e)

salut a tous

olalalalalalaalalalallala tu n'as rien dit

lol non la NSX il la donne pas :ripeer: :ripeer: je prendrais des photos avec son accord pour vous les mettrent en ligne

je vais lui demander si il veux que je les entretiennent ,je dois lui faire une revision sur un proto

bon revenons à nos cheveaux :MdrDevil:

donc hier démontage du cuir plus nettoyage de celui ci pas de remontage car il seche

Nettoyage de la moquette des places arrière des tapis et de toutes la moquettes du coffre hummmmm ca send bonnnn :malelovies: :malelovies:

ce soir je vais faire le coté passager et en meme temp deboucher l'évacuation sous la batterie car un peu d'eau

ca fais super sans le cuir arriere elle est legerement relevé de l'arriere ca l'allège un peu ça doit etre terrible pour faire des beaux travers :eldiablo:

donc voila je continue cette resto ou plutot ce grand nettoyage

Posté(e)

Bon courage!!!

Moi aussi il faudra que je m'attaque à mes cuirs, un ti nettoyage a faire.

Posté(e)

haaaaaa

comment on fais pour enlever ce poste j'y arrive pas

:mur: :mur:

pourtant j'ai enlevé mes gants :MdrDevil:

Posté(e)

Le poste autoradio?

Pour l'enlever c'est un peu la merde quand même.

Quand tu met les crochet, ceux du haut il faut les basculer vers l’intérieur ( l'un vers l'autre) et ceux du bas c'est juste poussé.

Posté(e)

haaaa lol

j'en ai que en bas et en plus j'ai pas les crochets :MdrDevil:

Posté(e)

C'est celui d'origine?

1 Din ou 2 Din?

Posté(e)

c'est james dine :MdrDevil: :MdrDevil:

c'est un audi Concert

Posté(e)

:roi:

Si c'est 2 Din tu as 4 encoches pour le sortir, mais c'est relativement dur, moi je m'y suis repris a plusieurs fois avant de le sortir et qu'il bouge.

Faut un peu le secouer de droite à gauche pour qu'il sorte.

Posté(e)

c'est bon je l'"ai eu

fusible HS donc je le change il s'allume et la il me demande le SAFE :mur: :mur:

peux ton le dégager avec la valise

ou il es marqué quelque part

Posté(e)

Bah pour moi il est dans la doc de la voiture avec le manuel.

Sinon je pense qu'avec le vag tu doit pouvoir le faire ????

Posté(e)

ben jai pas eu encore le carnet je l'ai a la fin du mois

Posté(e)

Pour le code, si il n'est pas marqué dans tes focs, c'est case Audi obligatoire, impossible par le biais du VagCom!

Posté(e)

on peux pas avoir le code avec la carte grise de la voiture

car jen ai un autre il marche sans code jai la musique mais je peux rien faire dautre

la pouasssssssse

ce soir nettoyage de l'interieur a l'avant ,moquettes plus le cuir et le tableau de bord bien sur

Posté(e)

Pour le code, si il n'est pas marqué dans tes focs, c'est case Audi obligatoire, impossible par le biais du VagCom!

il est possible de retrouver ce code

il y aquelques années mon audi concert avait laché probleme de potentiomètre connu sur ces autoradios

j 'en avais récupéré un a la casse mais sans le code j 'au reussis a trouver le code en fouillant un peu en anglais sur le net

Posté(e)

Chez Audi ils m'ont demandé 45€ et venir avec la voiture pour la brancher, ils vérifient que le poste n'a pas été volé, dixit la cc Audi. Il faut prendre un rdv, dans certaines cc ils sont plus cool, il y a quelques personnes sur le forum qui ont eu le droit au code gracieusement!

Posté(e)

Salut les copains :coucou:

Merci wawa c'est vrai qu'elle est simpa et le moteur est super beau :malelovies: :malelovies:

mais j'ai un soucis depuis hier :reflexion: :reflexion:

J'ai un bruit en desous de la voiture comme un bruit de boite :meanie: c'est a dire au ralentie pas de bruit quand j'accelère un peu j'ai un grrrrggrgrgrgrrg.

J'ai pas de soucis de passage de vitesse que cela soit en mode auto, en mode séquentielle avec le levier et avec les passages au volant non plus

j'ai pas non plus d'accoup lors des passages ni quand je passe la marche arriere .

A vitesse constante tout est nikel pas de bruit et le bruit reviens un petit peu lors du passage au ralenti.

Donc le bruit et apparu quand j'ai voulu tester l'ESP donc j'ai fais un départ avec tout est ok et un départ sans tout est ok aussi.

Alors maintenant comme la voiture est resté longtemp garé et que je trouve qu'elle recrache beaucoup de condansations est-ce que ce son pas les chicane de l'intermediare ou pré-cata sous le torsen qui ce font la malle ce qu'il ferait le grgrgrgrgrgrgrgr lors de la sortie des gaz :reflexion: :reflexion:

Sinon tout l'interrieur est propre moquette qui sent bon, plus de début de moisissures les cuirs sont super propre