Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c 'est bon tu vas pas faire comme gazzy toi aussi à nous faire poireauter 3 pages avant de mettre 4 malheureuses photos

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si cest ça tu as tout compris, mais bon cest pas mon topic cest pour ça je peux pas le dire hahahaha

Posté(e)

Une Audi V8 de sauvée, une!! Ca fait plaisir à voir, tu dois bien te faire plaisir dans une petite rue avec des immeubles assez haut, le soir avec personne...RRRRRRRrrrrrrrrroooooooooohhhhhhh gros kif quoi!

Bonne route à son bord!

oui une de plus

j'espere que mon pote qui as eu le A8 avec la meme cylindré pourra faire pareil

ho oui j adore les petites rue le moteur hurle de plaisir et moi de joie mdrrrrrrrrrrrrr

Posté(e)

pour le reste des modifs nous sommes en cour d'étude :euh:

mais je vais vous en dire quand meme : il y aura la mise en peinture des etriers avant et arrière mais pour la couleur je suis pas d'accord avec moi mème :reflexion:

: une peinture intégrale PC avant et arrière avec les bas de caisse et les fameuses baguettes de portes avec un covering couleur

carbone.( en plus je vais les soudé au porte car ya deux ptit gars qui ont un contrat pour me les piquer :ripeer: )

: une remise en état des jantes car elle sont piqué à certain endroits et comme les pneus sont neuf je vais attendre de changer le tout avec un pack .

après je dis plus rien mais yen ya qui doivent savoir la suite :MdrDevil:

alors la je sais pas pourquoi c'est écrit petit

Posté(e)

chuuut....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut Les potos

je vous souhaite une tres bonne année avec sante bonheur amour et je prie Saint AUDI pour laisser vos voitures en pleine forme :marcelpoire: :MdrDevil:

moi les nouvelles résolutions pour 2013 seront de passer plus souvent sur le fofo et de vous mettre les photos que j'ai fais en dehors du parking

Bonne soiré a tous

Cyril

Posté(e)

Oups cyril, j'ai oublier de mettre les dernières photos que tu m'a filer, je m'en occupe quand j'ai 5minutes

Posté(e)

lol té vraiment un sale gosse mdrrrrr

je vais regardé comment posté les photos

Posté(e)

Lol

Posté(e)

Le yannick il à un cerveau en absence temporaire :MdrDevil:

C'est des fois, oui des fois non :roi:

Posté(e)

Euh joublie tres souvent quand meme, il faut que je formate le disque dur mon cerveau a plus de memoire et puis jvous rappel que jsuis blond cest pas ma faute lol

Posté(e)

mdrrrrr jte plainds

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les amis et amies

bon la grosse vas tres tres bien avec un magnifique bruit du V8 mais comme j'ai dis a qui vous savez "polo rallye" :MdrDevil: ca manque de bruit a niveau de la ligne mais une chose me tracasse :reflexion:

voila comme je voulais mettre du E85

et que j'ai été faire un tour chez audi pour voir un beau RS 5 j'ai poser la question a un mecano pour le E85

il me dis qu'il ne faut pas en mettre de peur de bruller les sièges des soupapes

mais sur le fofo il y en as qui roule avec ce carburant mais pas tant que ca

alors est ce que le E85 et bon pour le V8 ou il ya tres peu de V8

et es ce que je peux vraiment en mettre la je suis perdu je sais pas je sais plus :MdrDevil:

donc si on pourrai me renseigné encore une fois je suis prenneur :secret:

Posté(e)

V8 Audi = SP98 !!

SP95 de manière très limité. Inscrit sur ton carnet de bord.

Les V8 Audi, y compris les dernières générations, Audi recommande fortement le SP98. Alors le 85, on va vite oublier... :coucou:

Posté(e)

bon ben comme ca c'est clair

quelqun du forum roule au E85 mais je sais plus sui c'est il avait pas de soucis apparament

et comme c'est un modele 2000 je pensais que ca allez

Posté(e)

On va remedier a ce petit probleme de son cyril ;-)

Posté(e)

lol :MdrDevil:

il vas falloir car sinon je vais faire des trous a la chigniolle :MdrDevil:

mais dis moi ya des sondes lambda sur la ligne

Posté(e)

La tienne je sais pas si tu en a deux ou 4, moi j'en ai deux avant les catas et cest tout donc aucun soucis pour moi, par contre les phases 2 en ont 4 dont deux apres catas donc pour supprimer les catas normalement il faut reprogrammer pour pas que le voyant moteur sallume dune belle couleur orangé. Et il me semble bien que toi cest une phase2 si je me trompe pas

Posté(e)

ben elle es de decembre 1999avec un type moteur ARS

Posté(e) (modifié)

Ben comme le v8 a beaucoup de chose des phases 2 aurait il pas herité de cette m.... aussi.

Faudrait que tu regarde si tu a une sonde derriere chaque catas.

Modifié par YANNCIKA6
Invité funzy74
Posté(e)

mon moteur est un aqj elle est de 2000 et j'ai que 2 sondes en amont.

Le mieux c'est de se baissé pour regarder ca prend 2 min ;)

Posté(e)

:icon40: Salut les copains

ben le probleme c'est que j'ai pas 2 minutes :ripeer:

mais je vais voir ca ......en plus hier je l'ai sortie et j'ai meme pas penser a regardé

en plus j'ai faillie la ramener sur plateau car une Co.............e m'as couper le route sur le périf :mur: :mur: :mur:

ligne blanche sans clignotant sans meme dire oupsssssss meme pas pardon monsieur

donc j'ai pu tester l'abs et esp ca marche nikellll :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

j'ai contacter un gars qui fait des kits pour E85

le tarif est de 200 euros pour roulé 100% e 85

il m'as aussi confirmé que je peux mettre du 50% super et 50% E85 sans soucis

donc je pense que je vais investir

combien faisons nous de km en moyenne avec le pleins car je ne l'ai jamais fais et je roule très peu avec

Posté(e)

Dommage que tu as deux cylindre de trop car j'ai toujours mon kit bio ethanol que je n'utilise plus, mais je crois que via le site on peu changer le faisceau pour le passer au v8

Posté(e)

Moi je voulais y passer aussi, mais pas de station par chez moi donc pas la peine.

Pour toi je sais pas vu que ton moteur est bien plus gros que le mien, mais moi arrivé au dernier trait blanc je suis a environ 550/600 km, c'est la que je fait le plein car ça chiffre déjà à ce niveau, 80€ a ce stade.

Posté(e)

A ce niveau jai fait 300-350km max lol

Posté(e)

Passe un stade pour l'autonomie je raisonne plus en kms parcourus mais en jours en gros je mets 110e 80litres de diesel et faut que ça dure 2 semaines...

Si tu fais 3 kms par jour Yannick tu as une autonomie de 3 mois ! Un vrai chameau ton 2,7 !! Lol

Posté(e)

Lol, je fais meme pas 3km par jour, defois elle roule pas pendant 1semaine- 1semaine et demi.

Depuis octobre 2012 j'ai fait 2800km, en effet un vrai chameau MDR

Posté(e)

Tu passes plus de temps le nez dans le cambouis qu'au volant! Tu aimes ça la bricole !

Posté(e)

Tu a tout compris, jadore

Posté(e)

Bah surtout que moi en ce moment c'est vraiment de la petite route et ville, elle aime pas trop ça niveau conso.

Quand j'aurais déménagé ce sera que de la départemental en ligne droite et un peu de ville, la ça ira beaucoup mieux .

Surtout avec le filtre a air sport qui respirera mieux, le bonheur.

Posté(e)

salut les copains

ben oui yannick 2 en plus lol

oui en gros on fais 700 km avec un plein a 100 euros

et ben si je fais pareil mais en payant 75 euros ça me vas lol

je vous dirai quand je vais mettre ça en route

je pense a la mi mai pas avant

Au fait j'ai mon alarme qui ce déclenche toute seule pourtant tout est fermé correctement et elle sonne :meanie: :meanie: :meanie:

cette nuit elle as pas arretté

alors je sais pas ce qu'elle as :nixweiss:

Posté(e)

Moi peut etre que je sais, jtappel tout a l'heure pour t'expliqué ou va jetter un oeil sur mon topic jai eu le soucis il y a peu