Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah oui c'est peut être en rapport avec l’échappement, essai de vérifier les silent bloc et toute les fixations de ce côté la.

Après si elle est resté longtemps sans rouler, faut la faire tourner pour enlever toute l'humidité partout et refaire un peu les jeu des pièces d’usures.

On verra ce que les autres disent.

• Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Invité funzy74
Posté(e) (modifié)

Prend un maillet ou une barre tappe sur tes cata ils ont peut être pas aimé la condensation ( pour voir si ton bruit vient de la)

Modifié par funzy74
Posté(e)

Tape pas trop fort quand même hein :ripeer: :MdrDevil:

Posté(e)

Cest les catas qui sont naz

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

bon je vous donne des nouvelles

j'ai levé la voiture et j'ai tapé avec un marteau ( j'avais pas de maillet ) et verdict c'est bien le cata sous le siège passager qui fait glogregegegegrerere

Ouffffff c'est pas la boite :ripeer: comme j'ai dis à yannick elle et toute neuve et tout ce qu'il ya autour c'est beau tres tres beau :malelovies: :malelovies:

donc quand j'ai taper deçus avec ce fameaux marteau ça à dut bloquer les éléments qu'ils se trouvent à l'interrieur car ce matin je la démarre et plus de bruit donc t'en mieux mais je pense que je vais viré tout ça :eldiablo: :eldiablo: mais après le controle technique :MdrDevil: pour que cela respire mieux

et ce matin à 7h00 j'ai remis toute la banquette arrière toutes propres et qui sent bon le cuir .

Donc voila je déclare officiellement l'interieur terminé :up1:

Maitenant je dois nettoyer le reste de colle du désiglage arrière.

Démonter le pare-choc pour pouvoir démonter le phare coté passager pour subir le mème sort que l'autre (la je vous ferais un reportage photos détaillé) les longues porté pareil.

Posté(e)

lol je vais en faire Gazzy je vais en faire mdrtrrrrrrrr

Posté(e)

C'est sûr, faire un topic d'un 4,2L et ne pas y mettre de photos c'est

TRES FRUSTRANT!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

on se demande meme si elle existe cette 4.2!!! lol

Posté(e)

Il existe, je vous lassure lol

Posté(e)

Salut a tous

oui il existe bien ................ vous avez put déja avoir quelques photos mise par notre ami Yannick

et comme expliquer à celui ci jai mon PC qui ne veux plus ce connecter sur le net donc j'ai fais des photos ce matin que je vais transmettre par tél a Yannick car il ma proposé de les mettre sur le fofo

par contre elle sont faites dans mon parking donc un peu sombre

je ferais pas la suite un reportage photos en exterieur

Posté(e)

Oui il faudra faire quelque chose, tu va te faire attraper sinon.mdr

Et j'espère qu'on pourra faire des photos des deux frangines côté à côté bientôt mdr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut les copains :coucou:

désolé pour ma non présence sur le fofo mais j'ai vraiment un gros manque de temp

je dialogue toujours avec notre ami YannickA6 pour textotage mdrrrrrrr ( je suis tout le temp en voiture )

bon la voiture vas tres tres bien dans un etat tres tres propre et j'ai demander a notre ami Yannick de posté les photos que je lui ai envoyer de la belle sur le forum

j'espere faire une rencontre avec vous tres vite !!!!!!

A plus

Posté(e)

Je poste ça dans laprem ou ce soir....ou alors je garde les photos pour moi....lol

Posté(e)

:MdrDevil:

alors je vous donne l'adresse complete de Yannick

je veux le poste de sa voiture

Posté(e)

Yannick, photo ce soir sinon, averto direct !!! :eldiablo:

Posté(e)

d'accord avec toi lol

j'espere qu'il a pas fais un malaise en voyant les baguettes de pôrtes

mais on va attendre un peu c'est super simpa qu'il me les poste à ma place

dis donc en plus il doit avoir une photo de la sienne avec le second feu anti-brouillard :vert:

Posté(e)

Et les photos de l'intérieur, elles sont ou? Lol

ouais c 'est vrai ça !!!

Posté(e) (modifié)

pour les baguettes de portes, je commande ma peinture bientôt car il va bien falloir que je les peignes une fois que je te les auraient subtilisées. Vas-y c'est ça donne mon adresse, je te préviens que j'ai la tienne aussi et je te rappel même que j'ai un contrat avec un collegue du forum pour te piqué des baguettes de portes....heyheyhey MDR

Pour mon feux deuxième feux anti-brouillard, il est vrai que j'ai la douille et que je devais la mettre en place ce week-end mais avec l'arrivée de ma tite poubelle ben j'ai pas eu le temps.

Sinon pour les photos de cyril, je sais pas encore si je les posts ou pas, à vous de motivé le yaya...... ahahhaha

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

oui ge83 elle arrive aussi

arffffff c'est vrai tu as mon adresse :mur: :mur:

un contrat hum hum hum :reflexion:

m'en fou elle dort en boxe fermé avec chauffage si vous pli

Posté(e)
:panda: :panda: :panda: :panda: :yell_1_prv:ALLEZ YANNICK ALLEZ YANNICK ALLEEEEZZZZZZZZZZZZZZ :MdrDevil:
Posté(e)

bon d'accord ça charge.....

Posté(e)

Alaylouya alaylouya :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

Une première fournée

20121207210642.jpg

img52492.jpg

20121218074859.jpg

20121218074834.jpg

20121218074816.jpg

20121218074806.jpg

Posté(e)

Et voilà le reste

20121218074744.jpg

20121218074701.jpg

20121218074615.jpg

20121218074057.jpg

20121207211159.jpg

Posté(e)

haaaaaa superrrrrr

hoooooo un double anti brouillard mdrrrrrrrr

Merci Yannick

Posté(e)

merci

super

je vais en faire en exterieur

Posté(e)

de rien coupain!!!!!

Oui ces jantes là sont superbe, à mon gout il faudrait un ET un poil plus petit mais pas grand chose pour que ce soit parfait.

Posté(e)

oui ce vrai elle sont belle mais un peu piqué

je vais voir comment les refaires mais en gardant la meme matiere ou les repreindre comme les jantes alu

heu jai jamais rien compris avec l'ET quésaquo mdrrrrrr

Posté(e)

l'ET c'est la distance entre l'endroit ou tu fixe ta jante au moyeu et le centre de ta jante dans sa largeur, plus l'ET est petit plus ta jante ressort

Posté(e)

magnifique, on pourrait manger sur son moteur tellement sa à l'air propre!.....

Posté(e)

ha ok donc il faut qu'il soit tres petit lol

ou mettre des calles mais bofff

pour moi le top du top c'est le pneus a ras de l'aile mais apres elle sera trop basse elle ne rentrera plus dans mon garage au taf

Posté(e)

pas trop non plus sinon ça dépasse des ailes,

les cales moi je trouve ça bof bof pour en avoir eu, le mieux c'est les jantes avec le bon ET tout de suite

Posté(e)

Une Audi V8 de sauvée, une!! Ca fait plaisir à voir, tu dois bien te faire plaisir dans une petite rue avec des immeubles assez haut, le soir avec personne...RRRRRRRrrrrrrrrroooooooooohhhhhhh gros kif quoi!

Bonne route à son bord!

Posté(e)

je crois qu'il a pas fini encore....si tu savais......

J'ai pas le droit de le dire

Posté(e)

je crois qu'il a pas fini encore....si tu savais......

J'ai pas le droit de le dire

c 'est bon tu vas pas faire comme gazzy toi aussi à nous faire poireauter 3 pages avant de mettre 4 malheureuses photos

c 'est bon tu vas pas faire comme gazzy toi aussi à nous faire poireauter 3 pages avant de mettre 4 malheureuses photos

c 'est bon tu vas pas faire comme gazzy toi aussi à nous faire poireauter 3 pages avant de mettre 4 malheureuses photos ou dévoiler la modif