Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok..... Juste magnifique , du tuning sobre et agressif, juste ce qu'il faut. Le pc avant est à tomber....

Posté(e)

Magnifique !! :malelovies: mais un peut basse....

Posté(e)

j'aimerais voir en noir avec kit alu

+ 1 !

Je trouve quand même que le PC avant est limite trop agressif ( ouverture trop prononcés )

Posté(e)

Salut Tavares69,

Moi aussi j'aimerais bien savoir si ce kit est à vendre... Surtout la partie arrière double sorties ovale.

Si tu as des infos fais moi signe.

Posté(e)

Enfin les vrai sorties RS!!! car ils ne se sont pas foulé pour la version de base!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

magnifique tout simplement car d origine ca reste tres sobre pour un RS...

Posté(e)

c'est claire que la elle le mérite bien son badge RS !!!

Elle est sacrément méchante ainsi ... ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Oui notamment pour la ligne d'échappements ;)

Posté(e)

Bon je viens de les contacter par email, j'attends leur réponse et je vous dit ça.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Alors des nouvelles..? Sérieux si le diffuseur arrière et les doubles sorties ovales sont à vendre j'achète tout de suite :love: :love: :love:

Posté(e)

A mon avis, il faut faire peter le bouclier, les elargisseurs d'ailes etc....

Posté(e)

Je leur ai envyé un mail, j'attends ;)

Pas dit pour le diffuseur, si ça se trouve il vient juste se mettre à la place de celui d'origine. En tout cas ça m'a l'air d'être celui de TTRS :love:

Posté(e)

Si c'est une monte standard, ça va le faire

On verra qlqs 8P avec cette modif ;)

Posté(e)

Le PC arrière avec les sorties ovales est à tomber! Par contre les ailes arrières sont élargies et pas qu'un peu il me semble! ! Il doit y avoir des modifs à faire!

Curieux de connaître le coût!

Posté(e)

Bah moi ce qui m'intéresse dans l'absolu c'est uniquement le diffuseur et les deux grosses sorties d'échappement ovale, mais aucune idée si c'est plug and play sur un pare-choc standard... et aussi quid de l'échappement..?

Posté(e)

Bah moi ce qui m'intéresse dans l'absolu c'est uniquement le diffuseur et les deux grosses sorties d'échappement ovale, mais aucune idée si c'est plug and play sur un pare-choc standard... et aussi quid de l'échappement..?

+1 le diffuseur arrière avec les deux sorties! Mais comme tu dis, il doit y avoir une modif de l'échappement!

Ça donne look! Une tuerie!

Posté(e)

MTM fait aussi le diffuseur avec les 2 sorties ovales, par contre entre 3 et 10 k€ selon ce que tu veux modifier..... :blink:

Posté(e)

Si tu dois élargir les ailes, pas sûr....

Posté(e)

Magnifique n'empêche !!!!!!!!!!!!!!! Terrible même !!!!!!!! C'est la plus grosse déception pour moi sur cette RS... d'avoir mis des sorties à gauche uniquement. J'avais grandement hésité à prendre une RS3 8P pour cette raison ;)

Si le prix était abordable je n'hésiterais pas ! :)

Posté(e)

Vous voulez que je les appelle pour demander les prix, dispo et si il y a besoin de faire des modifications pour le diffuseur ?

Posté(e)

D'après leur site le kit complet avec échappement et à un peu plus de 4500 plus 150 de frais de livraison et il est adaptable sur toute la gamme a3 8p ! En tout cas ce kit est vraiment magnifique c'est pile poil ce qu'il faut sur une Rs3 ^^

Posté(e)

Ah d'accord ! 4500 ça fait une sacrée somme :jap: Moi si je devais franchir le pas ce serait uniquement pour le pare-choc arrière + échappement :jap:

Posté(e)

Vous voulez que je les appelle pour demander les prix, dispo et si il y a besoin de faire des modifications pour le diffuseur ?

Salut Franz, tu as pu les avoir au téléphone..?