Aller au contenu

REECOB

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    58
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de REECOB

  • Date de naissance 07/11/1987

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    78
  • Marque et modèle
    Audi RS3 2011 Full Option
  1. Salut, Tu la vends combien ? Je ne trouve pas l'annonce non plus ?
  2. Salut à tous, Je me posais une question, sur mon MMI, j'ai l'option réception TV. Cela me donne 2 sources EXT supplémentaires. Je me demandais si je pouvais les utiliser et comment ? Est-il possible de brancher un lecteur externe, si oui, dans quel format ? Merci d'avance,
  3. Ouais pourquoi pas, bon en ce moment j'ai un emploi du temps chargé mais on peut se caler ça, ;D
  4. ^^, tu aurais complètement raison, moi je n'ai pas pu attendre avec l'arrivée du futur mini-REECOB
  5. Merci beaucoup, pour la vidéo, c'est prévu, il faut juste que je trouve le temps. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le dernier RS6, j'avais essayé le dernier RS4, c'était déjà un autre monde par rapport au RS3. Là, c'est vraiment de la folie, ça pousse tellement fort. Et c'est tellement sécurisant, après je pense que c'est un piège à permis pour les personnes qui ne font pas très attention. On arrive très vite à 180km/h avec une impression de 90km/h, c'est prodigieux! Je trouve que la voiture conserve le même double comportement que le RS3. En conduite légère, c'est un régal, la consommation est impeccable, les kms s'enchainent sous un confort fabuleux, surtout avec le DRC en "Comfort". Même à des allures soutenues tous les passagers peuvent s'assoupir, cette voiture est un centre de de bien-être roulant, ;D En conduite sportive, on libère la bête, et c'est un monstrueux V10 TFSI qui se réveille. Avec le DRC en "Sport" la voiture est plus réactive et a tendance à tracter d'autant plus pendant les virages. Les accélération sont prodigieuses et sans limite, à chaque lâché d'accélérateur on a l'impression de presser le frein à fond, les reprises sont extraordinaires et je pense qu'avec les 730cv tu peux déposer n'importe quelle voiture. En revanche niveau conso, ça se ressent, et tu peux facilement perdre la moitié d'un plein en roulant fort toute une après-midi. Je trouve cette auto parfaite, elle est de 2008, mais ça ne ressent pas du tout à bord. Le RS6 est vraiment une vitrine techno, encore aujourd'hui, et tu te retrouves avec des équipements inédits, qui seront de série d'ici 10 ans chez les constructeurs Premium. Même notre petite adore cette caisse, ça me fait marrer, elle a 11 mois et quand on accélère, elle nous fait aussi le bruit du moteur, c'est ultra marrant! Enfin je pense que ça n'est pas une voiture à mettre entre toutes les mains, j'avais lu en achetant mon RS3 quelques essais. Il y en avait un qui soulignait le fait qu'Audi avait créé avec le RS3 pour permettre l'introduction de nouveaux clients au monde des RS. Je pense que c'est totalement vrai et je le ressens à 200%. Je ne me serai pas vu passer de mon Scirocco TSI 160 à un RS6 direct, et l'étape RS3 a été une étape clé. Je pensais passer par l'étape RS4 mais madame a tranchée: "C'est mieux quand même le moteur turbo" m'a t-elle dit après l'essai du RS6 ( On avait déjà essayé le RS4 plusieurs fois, ;D ). Pour finir la motricité Quattro chez Audi est ultra permissive, mais je pense qu'il faut apprendre à connaître le véhicule pour en sentir les limites et donc pouvoir en profiter à fond. On sens bien aussi la différence de répartition 60/40 par rapport aux 50/50 du RS3, je trouve que ça donne un comportement moins sous-vireux que le RS3. Je suis on ne peut plus ravi de mon acquisition et je vous partagerai des vidéos du bolide dès que possible, ;D En tout cas pour ceux qui hésite à changer, demandez un essai à vos concessions, cela vaut vraiment le coup et vous fera peut-être tomber amoureux comme moi ( Il en reste 3 chez Audi Bauer sur Paris, n'hésitez pas à me demander en PM si vous voulez un contact, notre vendeur a été parfait )
  6. Je pense que tu as raison RS391, c'est super paradoxal, mais c'est ça aussi qui fait le charme de cette auto. En tout cas, pour ma part mon besoin a changé, et avec l'arrivée du nouveau petit bientôt, je voulais plus de place, beaucoup plus de place, tout en gardant l'agrément d'un moteur puissant. J'ai trouvé ce compromis avec le RS6 et en plus niveau budget c'était avantageux, après je ne cache pas que le dernier RS6 est fabuleusement magnifique
  7. Exceptionnelle, et j'attends les papiers de MTM mais d'après la concession, elle serait préparée MTM à 730, on verra avec les justificatifs si c'est bien le cas mais ça marche très fort. Sinon pas de modifs en prévision, ce serait dommage si elle déjà préparée...
  8. Ouais c'est exactement ça, tu as l'impression que l'accélération en va jamais s'arreter. Même passé les 160 quoi elle continue avec la même pêche qu'au démarrage, c'est fou. Et au niveau confort, c'est un autre monde que le RS3
  9. Ca y est j'ai récupéré le bolide, c'est de la folie. Voilà les premières photos, les autres arriveront bientôt
  10. Bonjour à tous, Je possède actuellement une Audi RS6 de Juin 2008, qui possède l'option TV. Dans la notice d'utilisation est indiqué que je reçois la TV en DVBT, et donc la TV TNT, hors je n'arrive pas à capter la moindre chaine. Quand j'ai récupéré l'auto, j'étais sur Paris et je n'ai testé que W9 qui fonctionnait correctement. J'habite dans les Yvelines, pas dans un bled paumé et j'ai testé uniquement à l'arrêt dans des zones dégagées, auriez-vous une solution à me proposer svp? Merci d'avance et à très bientôt,
  11. Coucou, Tout est dans le titre, il s'agit des PDF d'Août 2008 : Catalogue : http://www.audiextranet.com/tarifs//RS6.pdf Brochure : http://www.audiextranet.com/tarifs/catalogues/RS6.pdf J'espère que ça en aidera certain, à bientôt,
  12. Non non la génération 2008, c6, pour les photos ce sera bien pour ce weekend, ^^
  13. Oui, tu as raison, mais bon comme la voiture est reprise par une concession, je ne vais pas m'embêter, j'ai trouvé sa remplaçante, des photos arriveront en fin de semaine, ;D
  14. J'ai opté pour la même monte que celle d'origine (Continental ContiSPort 5 quelque chose comme ça ) au niveau des pneus. Par contre pour les plaquettes je ne saurai pas te dire je crois que ce sont des pièces directement Audi. D'ailleurs je suis dégouté car j'ai changé les plaquettes avant la procédure de rappel qui consiste à changer tout le système de freinage, je les ai donc changées pour rien, T_T. Sinon elle commence à resiffler là.
×
×
  • Créer...