Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondage : Les goûts mais surtout les couleurs !


TigerJeff

Couleurs !  

359 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la couleur de votre A1 ?

    • Blanc Amalfi
    • Noir Brillant
    • Blanc glacier métallisé
    • Bleu cumulus
    • Bleu scuba métallisé
    • Bleu sphère métallisé
    • Brun teck métallisé
    • Argent glacier métallisé
    • Noir fantôme nacré
    • Rouge Misano nacré
    • Rouge Shiraz métallisé
    • Orange Samoa métallisé
    • Gris Daytona nacré
    • Peinture Audi exclusive (et jvous emmerde!)
  2. 2. Si vous avez les arches/toit de couleur, de quelle couleur sont t'ils ?

    • Gris Daytona nacré
    • Noir brillant
    • Argent glacier métallisé
    • Blanc Amalfi
    • Sans arches/toit de couleur


Messages recommandés

Quelqu'un pour me dire si le Gris Daytona est à 570€ ou 2600€ ? Car sur toutes les finitions du configurateur il est à 2600 sauf sur la S-line où il se situe dans le même prix que les autres

 

Ce gris est à 570 sur finition sline sinon 2600€ sur les autre !!!

 

Voilà :)

 

Édit: grillé ^^

Modifié par Diablo77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

je croise beaucoup d'A1 et elles sont généralement noire, des gris daytona contrairement au stat du forum, j'en vois très peu comparé au noir. (1 sur 6ou7 je dirais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les jours, j'ai pris blanc parce que j'adore le blanc pour les petites voitures...

 

J'aime bien toute noire aussi, c'est pas mal !!! Après toutes les autres couleur sont belles belle aussi...

Pour les arches je n'en voulait pas, j'ai voté gris daytona parce que si je devais en prendre, je pense que je prendrais ça, mais sans pour moi c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pour moi elle sera Bleu Scuba, avec les arches Blanc Amalfi.

 

Mais encore 1 mois et demi avant de voir si le rendu est à la hauteur de mes espérances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le Daytona est vraiment étonnant en vrai (beaucoup plus que le rendu en photo), la couleur varie selon la lumière, y a plein de paillettes que l'on voit bien en plein soleil, bref je trouve la couleur très sobre et classe, ça va à merveille à l'A1. Je regrette pas ce choix de dernière minute au moment de la commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Même choix de couleurs pour moi.

 

Une petite voiture doit se la jouer sexy, avec des couleurs pétillantes, sous peine de disparaitre dans l'anonymat.

 

A l'inverse, les grosses voitures sont suffisamment imposantes pour ne pas en rajouter, des couleurs sobres sont préférables.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une petite voiture doit se la jouer sexy, avec des couleurs pétillantes, sous peine de disparaitre dans l'anonymat.

 

A l'inverse, les grosses voitures sont suffisamment imposantes pour ne pas en rajouter, des couleurs sobres sont préférables.

 

Point de vue discutable entre les grosses et les petites, mais clairement ce choix qui semble osé au départ rend très bien. J'en ai une souvent garée près de chez moi et c'est clair que ça claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même choix de couleurs pour moi.

 

Une petite voiture doit se la jouer sexy, avec des couleurs pétillantes, sous peine de disparaitre dans l'anonymat.

 

A l'inverse, les grosses voitures sont suffisamment imposantes pour ne pas en rajouter, des couleurs sobres sont préférables.

 

je suis tout à fait d'accord avec cette philosophie, mais impossible de franchir le pas en ce qui me concerne :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous

 

en préambule un grand merci pour la mine d'infos sur ce forum, cela constitue une grande aide avant de plonger !

 

mon dilemme est reel au moment de signer pour une a1 d'occasion 122 tfsi stro ambi luxe options pack ext sline mais sans les yeux de biche a leds ... aucun doute sur la mécanique que du bonheur ! et pas de mazout a remplir...

 

mes interrogations sont sur la couleur, bleu sphère ! Je ne connaissais pas cette couleur et je suis partagé: couleur qui change (et me plait...) mais si il n'y en a pas est-ce du au caractère invendable de la chose. J'ai déjà vu nombre de débats ici sur la couleur mais je cherche a me rassurer (ou me raisonner). Cela combine aux xenons absents cela complique la décision. Sinon le véhicule est chouette avec le pack ext sline et les rotors 18+ cuir rouge/noir et est d'origine saine

 

j'ai bien lu les posts sur le coffre et le disque dur du gps est quand même emprunant pour le volume !

 

bref une bouée lancée a la mer.

 

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Mon premier choix pour la commande de la S1 Sportback était Blanc glacier + Toit gris Daytona.

En revenant en Slovénie via l'Italie, j'ai vu ma première S1... Gris Daytona + Toit Argent Fleuret... Ma petite blonde et moi avons littéralement craqué : La voiture dans ces tons est très "classe" tout en gardant son aspect sportif...

Encore deux mois d'attente avant de vous montrer cela, et je pense qu'il n'y en a pas encore sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Acheté d'occasion en rouge avec arches de toit argent métallisé, j'en suis finalement tombé amoureux et je ne regrette absolument pas au fur et à mesure que je croise d'autres A1. Seul regret : les feux à LED avant arrière qui sont vraiment juste une réussite sur cette A1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est ! Enfin reçue ! Full gris Daytona avec toit ouvrant !

Tout simplement magnifique !

Et quelle pêche (143 cv)! Quel plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...