Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme: S3 demarre et coupe 3 secondes après


bbt

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici le souci sur ma S3, elle demarre sans problème et se coupe aussitot aprés, chez Audi, ils m'ont parlé d'un decodage de clefs; seule solution, venir chez eux et faire recoder toutes les clefs.

 

Avez vous eu les memes symptomes, et quelles ont été vos solutions?

 

Merci à tous,

bbt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As tu essayé avec une autre clé ? pour savoir si ça vient de la clé ou autre...

Modifié par bk56190
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poste recupere sur leon concept si sa peut aider mais j'ai un doute sur ton probleme

 

 

Voila j'ai trouver ça dans la RTA de la leon :

 

- Utiliser les 2 clés fournies ( la clé équipée avec emetteur et la clé classique)

 

dsc008716vf.th.jpg

 

-Le temps maximum de réalisation de la synchronisation est de 30s

 

- La clé conventionnelle sera utilisé pour mettre le contact en route et la clé equipée de l'émetteur pour la programmation.

 

- Placer la la clé conventionnelle sur la position contact dans la serrure de la direction

 

- à l'aide de la clé équipé de l'émetteur, fermer mécaniquement la serrure de la porte conducteur

 

- Ensuite, ouvrir et fermer mécaniquemen,t la serrure de la porte conducteur à l'aide de de la clé emetteur en maintenant la pression sur le bouton de dévérouillage de la clé

 

- terminer en sortant la clé du contact

 

 

C'est pas super clair mais bon ça peut aider icon_hello.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

est ce que ça le fait avec toutes les clefs, ou avec une seule ?

 

est ce que la panne est arrivée d'un coup, ou est ce aléatoire (style un jour elle démarre, et le lendemain, elle ne démarre plus) ?

 

Une chose est sure, c'est un problème d'antidémarrage.

 

Reste à savoir si ça provient des clefs, du boitier ou de la bobine.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour completer à l'aide de la bible la technique donnée par Rico:

:)

 

 

icon_smile_dissapprove.gifTélécommande : Après le remplacement de la batterie, il se peut que vous n'ayez plus d'ouverture a distance, et il va falloir réinitialiser, ou re-synchroniser clé et véhicule ! Au lieu de débourser 50.00 € chez votre garagiste préféré, sachez que la solution "do it yourself" existe et vise, à:

1 Mettre la première clé télécommande dans le contact et la mettre en position contact 2 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur 3 la tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes 4 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (cadenas fermé) 5 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning 6

C'est fait........la clé présente dans le barillet est re-programmée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu quand j'ai changé de moteur sur ma S, quelques souci du même ordre. (cherche dans mes topics tu va trouver de l'info). Mais pour ma part, le problème se situait autour des capteur de position de vilebrequin et d’arbre à cames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut, la manip décrite sert juste à reprogrammer le plip de verrouillage centraliser et en aucun cas l'anti-demarrage de la voiture.

 

Il va falloir que tu aille chez Audi faire reprogrammer tes clefs, et s'ils ne peuvent pas c'est que ton immo est hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...