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Sebdis

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À propos de Sebdis

  • Date de naissance 24/01/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Viry Chatillon
  • Marque et modèle
    Audi S3 8L 1999 - BMW 320i E36 Piste ( Moteur boite train M3 3.2L)
  1. Ok au pire je ferais un tuto pour le APY comme ça ça sera fait.
  2. Y a t'il un tuto pour la suppression du circuit d'air secondaire ou alors il faut passer par un peu toute les infos sur les différent post ?
  3. Et si je supprime le cata je peux supprimer le circuit d'air secondaire aussi ?
  4. C'est un APY donc je crois qu'une lambda. Tu le vend cb ton cata ?
  5. Merci je pense que le cata est hs donc car le bruit vient de sous la voiture et non de la descente du turbo. Quel risque j'aurai si je la decata ? niveau moteur je parle, le ct y aura pas de souci :)
  6. Ok merci. Par contre si mon cata est hs est ce que la voiture peut ne pas bien tourner ? Qu'appelle tu la tresse ? Pour la lambda jai acheter une douille pour injecteur et je l'ai ouverte pour faire passer le fil mais impossible à desserrer et jai peur de forcer et d'abimer l'ancienne. Je vais essayer de tout démonter et voir si j'y arrive. Les valeurs de lambda sont à 0% dans les 2 colonne de vag est ce normal ?
  7. Je reviens vers vous car j'arrive pas a demonter ma lambda. Comment vous faite pour la desserrer sans abîmer le filetage de la DP ? En mettant du wd40 ou autre chose car j'ai pas envie de casser la sonde sur la descente et après être dans la mouise. D'autre part j'ai un bruit à froid au ralenti de vibration métallique au niveau du cata depuis l'achat. Tout à l'heure j'ai débrancher mon débitmètre avant de démarrer, elle a eu du mal d'ailleurs mais elle a démarré, et la plus de bruit au niveau du cata. La voiture ne marchait pas mieux sans le débitmètre mais par contre quand je changeais de vitesse le moteur redescendai mieux en tour qu'avec le débitmètre branché. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance
  8. Salut, la manip décrite sert juste à reprogrammer le plip de verrouillage centraliser et en aucun cas l'anti-demarrage de la voiture. Il va falloir que tu aille chez Audi faire reprogrammer tes clefs, et s'ils ne peuvent pas c'est que ton immo est hs...
  9. Salut en fait il faut remettre du LDR jusqu'au maxi car quand ton calorstat va s'ouvrir (avec la chauffe du moteur) ton niveau va automatiquement descendre donc ton bocal va se vider donc il faudra quelqu'un qui remette du LDR dans le bocal pour éviter d'aspirer de l'air et ainsi faire la purge. En espérant avoir répondu à ta question.
  10. Non moi j'en ai un pas besoin mais merci quand meme
  11. La lambda est rebrancher je roule pas sans mais pas de mode safe quand je la debranche. Elle marche mieux sans, je comprend pas pourquoi... Quattro_s je suis de la RP c'était pour ta recherche de diag mais la sa fait un peu loin :-)
  12. Problème presque résolu apparemment j'ai ma lambda qui donne de mauvaise info. Je l'ai débrancher et ça marche mieux. Jen ai une autre mais je n'ai pas réussi à la démonter car j'ai pas la douille. J'achète ça demain et je la change. J'ai réfléchi et je me suis dit pk le turbo ne met pas le coup de pied qu'il donnait auparavant alors que le débitmètre donnait une valeur d'aspiration correct ( 180/190g/s), le problème était l'injection car moins d'essence pour un débit d'air correct fais que le mélange air carburant est faussé donc mauvaise combustion donc moins de puissance. La seul chose qui gère l'injection par le calculateur étant le débitmètre (entrée) et la lambda (sortie) le choix est vite fait sachant que le débitmètre est neuf il ne reste que la lambda. Depuis que je l'ai débrancher et fais tourner sans puis débrancher la voiture à retrouver sa puissance et le petit coup de pied qui me manquait. Je suis content :-) Merci a vous de m'avoir donner des infos et des idées en tout cas. Édit: rebrancher - pas débrancher - sorry Tu es d'où Quattro_s ?
  13. Pour la différence entre les deux c'est deux voiture complètement différente ( tenue de route,accélération, conduite,etc...) mais j'ai quand même une préférence pour la BM car la propulsion c'est autre chose quand même. :) Le s3 pour rouler tous les jours est très bien, la conduite est agréable et si besoins on sait ce qu'il y a sous l'accelerateur. Par contre pour avoir des sensations rien ne vaut la BM et ses 321 ch sur les deux gomard de 245 qui crisse à chaque gros accélération. :-))) Pour finir ce sont deux jolies bolides une pour tous les jours et une pour faire le foufou.
  14. Comme convenu voici les photos des deux bolides:
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