Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Wouah, c'est du très lourd, là !!! :AP-Smiles_u1F631:

Posté(e)

Hongrois que c'est une Audi.... mais plus tout à fait :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Posté(e)

Bien vu @Frix :AP-Smiles_20::AP-Smiles_131:

Dans ce genre de voiture on ne serait même pas surpris de voir le conducteur grimé en clown :AP-Smiles_131:

Posté(e)
il y a 21 minutes, Frix a dit :

Hongrois que c'est une Audi.... mais plus tout à fait :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

On est bien d'accord ! :AP-Smiles_4:

Et ça Frix, c'est du Jacky tuning! ;)

Posté(e)

Je l'ai déjà dit 100 fois, même si je fais tous les efforts possible pour ne pas juger, je ne comprendrai jamais ce qui peut passer par la tête de ces personnes...

Posté(e) (modifié)

C'est bien de ne pas émettre de jugement de valeur ! C'est tout à ton honneur. :AP-Smiles_u1F602:

La perception du "beau" est propre à chacun. . . Perso, je ne cherche pas plus loin.

audi-a4-tuning-auf-dem-holzweg-old-und-new-school-style-audi-a4-72063.jpg.72b0902a378e3a0a994df5e358ec46b6.jpg

19219.jpg.0d1f1bdc625b3dfc4fd94473b54a69bd.jpg

Modifié par uruk haï d2
Posté(e)

Surtout que Jacky est un "beau" prénom .... :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

• 1 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Wouuuaaah ! J'ai failli me décrocher la mâchoire ! Heureusement, j'étais assis... :AP-Smiles_5:

Le mélange MadMax, Taxi, les ailes du casque d'Astérix et les coques de scie circulaire, le garde boue AV de moto, etc. sérieux faut oser...

Si j'ai un truc à saluer (pour rester positif), c'est l'inventivité du "créateur"... 

:AP-Smiles_u1F923:

Posté(e) (modifié)

Aperçue dans Lyon apparemment, c'est un récidiviste connu qui aurait déjà œuvré sur Mercos...

L'immatriculation est raccord !!!

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Immatriculation Irlandaise, parce que ca passe pas au CT Francais. Exactement le genre de genre de poubelle que tu veux pas conduire un jour de vent. Je suppose pas d'assurance valide non plus.

• 3 semaines plus tard...