Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

beh je sais pas comment tu fait mais avec moi il tien pas trop mal :)

Ouai j'ai déposer le par choc pour être plus tranquille pour fixer les ballast.

J'ai encore du boulot a faire sur l'audi pour remettre en ordres des choses.

Faut que je redémonte le pc av car je l'ai pas bien remonter, j'ai des jours et tout.

Faut que je redémonte le volant car je l'ai pas remonté droit ^^

Faut que j'active le régulateur quand j’aurais ce putain de vagcom....

Faut que je change le thermostat.

Faut que je règle le problème que j'ai au niveau de mes codes, j'ai une ampoule xénon qui fait des trucs chelou, genre quand j'accelere on dirait une ampoule directionnelle, elle fait droite gauche droite gauche .. c'est chiant ^^

Et pour finir j'ai ma commande d’éclairage qui déconne, quand j'allume les codes j'ai un faut contact ou je sais pas quoi sa allume les AB et faut que j'appuie assez fort dessus pour que les AB s'eteigne.

Voili Voilou :)

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sacré liste :) pour ton ampoule a tu des anti éreur

Posté(e)

Ben plus rien, faut juste je regarde toutes la voiture sur un pont

Posté(e)

Avant le ballast xénon ? désoler je comprend pas ^^

Tu aurra pas fait une si mauvaise affaire tout compte fait TOMS, on pensait tous a une truc chelou mais pour l'instant tu as pas l'air d'avoir trop de problème, faut pas parler trop vite mais j'espère pour toi que ca n'en n'aurras pas :)

Sinon ce soir je roulais tranquillement a 95 au régul avec la Volvo C30 R-design (2.0 140 boite 6) de ma belle mère quand une M3 m'a doubler normalement, il etait a 110-120, j'ai commencer a le suivre, jusqu'a ce que je me fasse déposer royalement ^^ alors que j'était pied dedans aussi, impressionnant a la vitesse ou il est parti :o même ma copine a halluciner ^^

Posté(e)

LOL normal une m3 ^^

Il parle d 'un module anti erreur, avant ton ballast, mais non il n 'y a pas besoin.

Posté(e)

Apres avoir rouler 3 jours en volvo C30 je vais retrouver ma petite audi, ca me fait un peut chier parce que j'avais pris gout a la puissance et au luxe de la volvo ^^

Posté(e)

Ca y est titine recuperer, le changement n'a pas ete si brutal que ca que pensais perdre plus en confort et en puissance mais enfaite pas tant que sa.

Elles ce defendent nos 8L pour des caisses de bientot 12 ans pour la mienne :)

Demain de redépose mon pc pour le remonter bien si j'ai le temps, et pour mon histoire d ampoule qui bouge je fais quoi parce que c'est vraiment relou enfaite

Posté(e)

et oui, 12 ans pour la mienne dans 4 mois ! mais pas si pourrit que ça nos TDI !!!

pour tes ampoules essayent de voir si tu as pas l'agraffe bizare qui tient l'ampoule qui s'est barré ou qui est mal mise...

Posté(e)

12 ans le 17 janvier moi, et pour l ampoule j ai regarder elle est bien mise et l amoule ne bouge pas, mais je pense plutot au vibration du moteur

Posté(e)

Moi je suis passe d'une Volvo 850 tdi a l'Audi y'a quelques jours. Le plus dur c'est de passer d'un 5 cylindres a un 4pattes.

Les performances sont quasiment identiques, mais le 5 cylindre est carrément plus agréable a conduire, ça vibre quasiment pas, c'est souple et pleins de couple. Et le bruit, un régal.

Posté(e)

jamais rouler dans un 5 cylindre, juste un 6 en ligne mais c'est vrai que c'est vraiment trop bien, coupleux pas de bruit, pas de vibrations.

Aujourd'hui démontage du pc av + phare.

J'ai refait correctement mes fils de xenon dans les AB pour qu'il n'y est plus rien qui gêne et malheuresement j'ai casser 2 clips de la grille AB gauche, la ou il y l'anneau mais elle tien quand même

Donc j'ai quand même reussi a tout remettre correctement pour diminuer les jours.

Et pour mon problème d'ampoule dans le code conducteur j'ai changer le ballast et l'ampoule carrément. On verra bien.

Vu que j'ai fini a 16h j'ai eu le temps de passer l'aspirateur de nettoyer les vitre a l’intérieur(mon dieu ce quel était degueu) et nettoyer les ouverture de portes.

Apres je me suis mis a réparer mon eclairrage de plaque, la ou il y des petites vis le plastique est casser donc la vis passe a traver et du coup ca tien plus.

J'ai essayer de bricoler quelques chose de propre en attendant de trouver des neufs.

Voila sa sera tout pour la journée :D

Bonne fête de fin d'anné a tous, picoler pas trop, ou alors rester dormir sur plaçe ( ce que je vais faire ^^ )

Rendez vous en 2013 les amis :)

Posté(e)

salut les gars,

alors j'ai enfin le vagcom et j'ai activer le regulateur sauf qu'il ne fonctionne pas.

Pourtant j'ai rentrer le code correctement et enfaite il devait changer une un 0 en G et sa a marcher sauf que ma manette ne fonctionne pas.

Avis a ceux qui l'on monter eux même

Posté(e)

J'en est jamais monté.

Mais ( on sait jamais :D ) tu sait faire fonctionner la manette?

Posté(e)

un ami m'avait dit que ça marchais pas et il n'appuyer pas sur Set.... :D

Posté(e)

tu peux tester les boutons du regulateur au vagcom

je te cherche la manip

Posté(e)

Curseur B sur "OFF", encliqueté - - - - -- - - - - - -000000

Curseur B sur "OFF", avant le point d'enclenchement 000001

Curseur B sur "ON" - - - - - - - - - - - -000011

Curseur B sur "RES" - - - - - - - - - - - -001011

Touche SET A enfoncée - - - - - - - - - - - -000111

Frein actionné - - - - - - - - - - - -010011

Pédale d'embrayage enfoncée - - - - - - - - - - - -100011

Alors j'ai suivis sa, et tout est bon sauf 1 , J'ai pas de 11 quand je me sur ON j'ai que 1

Et le off avant le point d'enclanchement je sais pas trop ce que c'est :)

Posté(e)

Si ton ON est pas bon, normal que ça ne fonctionne pas du coup...

Surement un soucis de branchement.

Posté(e)

oui je pense, mais moi je pense au fusible, si c'est pas sa c'est les branchement mais j'espere que c les fusibles

Posté(e)

tu n'a plus qu'a tout vérifier et refaire les tests ;)

Posté(e)

pas trouver de fusible cramer :( a mon avis mauvais branchement... mais ou ? j'espere que c'est pas la prise T10, pas envie de redeposer le moteurs des essuie glace ...

Posté(e)

Je sais pas comment c'est foutu, mais logiquement, si tu as un mauvais "retour" si je peux dire, c'est forcement un cable qui revient vers le calculateur.

Posté(e)

ce que je comprend pas c'est que sur ON j'ai sa Curseur B sur "OFF", avant le point d'enclenchement 000001

Posté(e)

Je sort de cher audi, apres avoir parler une heur avec le magasinier qui ne savait pas grand chose et qui a du aller demander au technicien, il ce pourrait que sa vienne du fusible.

Alors lequels ? et le mec ma dit qu'il fallait en rajouter un, mais ou ? ^^

Posté(e)

salut gros, ta des emmerdes je vois, putin ça marche jamais du 1er coup ces regulateurs a la con !

t'ont dit quoi chez Autiste ?

Posté(e)

je t'ai aidé comme je peux, je n'en est jamais monté...

Posté(e)

Merci kev, chez audi il m'on pris pour un rigolo ils croyait pas que je l'avais activé moi même...

Quand je lui ai dit le code pour l'activer et que sa changeais un 0 en G il a toute suite changer de ton.

On en a conclu 2 choses, je résume pour aller vite, c'est "démerde toi" ou "amène nous la voiture et passe au guichet".

En gros c'est sa ... donc demain démontage de tout et on verra bien

Posté(e)

Politique Audi... je suis pas étonné

reprend bien le tuto, démonte et remet ;)

tu verra ou ça merde ;)