Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca c'est décidé comme ca sur une converssation avec la miss, on a parlé du présent et de l'avenir, présent= bouvier bernois, avenir= BB= poussette, conclusion on aura besoin d'un break. Je comptais garder la mienne encore 10ans pour pouvoir acheter une maison, mais elle trouve que c'est trop long, donc on repousse la maison de 2, 3ans pour pouvoir acheter un break, audi bien sur.

Mais bon il faut déja que j'arrive à vendre la mienne, histoire d'avoir un bon apport. je cherche Donc une A4 avant V6tdi 163 ou 180ch pack+ avec jantes de 17" et GPS et moins de 100000 km si possible, si j'arrive à vendre ma voiture au prix que j'en veux, je pense pouvoir mettre entre 25000 ou 27000€. vous pensez que c'est trouvable.

Posté(e)

Tu en as 85 avec ces critères sur mobile.de : http://fr.mobile.de/SID4dGcL1iYYRITIISCN5Z...0&doSearch.y=15

Tu tapes sur un modèle vers 22k€, tu comptes 3k€ pour l'import et tu devrais être dans ta plaque de prix...

Par exemple :

http://fr.mobile.de/SIDwIyr2jCBVES6j.qG9Dv...11111149141718&

Navi, jantes 17, 56 mkm, 22900€, multitronic et dans un concession audi. Livrée en France en WW tu l'auras à 26000€ au plus (avec une garantie d'un an type Sage par exemple), il te restera à payer la CG.

Pas mal celle là non ? coucou.gif

Posté(e)

sur celle ci le systeme de navigation est le petit (entre les compteurs, en cherchant bien et pour guère plus cher on trouve la même avec le GPS+ bien.gif

Posté(e)

Merci les gars, c'est sympa. Quelqu'un connait il un bon prestataire pour un achat en Allemagne?

Posté(e)

@V6 tdi j'ai édité ton premier post pour corriger les petites fautes d'orthographe coucou.gif

Posté(e)
Merci les gars, c'est sympa. Quelqu'un connait il un bon prestataire pour un achat en Allemagne?

30593[/snapback]

oui, il y en a un près de colmar, je te donnerai le nom si ça t'intéresse... il a vendu une a4 B5 à un collègue de boulot, une v6 tdi 95 000 km, et 15 000 euros, bon en fait elle avait plus de 250 000 km mais c'est pas grave, c'est une allemande... compteurs trafiqués = banalité...

faites ce que vous voulez, moi c'est "la centrale" ou "l'argus"...

Posté(e)

Super, surement une A4 Avant supplémentaire sur le site!!!!!

Gasy

user posted image

Posté(e)

@tofgn4 : d'où l'intérêt de passer par un vrai mandataire, celui qui achète la voiture à son nom et te fait une facture française. Sur la facture sont portées toutes les options, le km, la mise en circulation. Si le véhicule reçu ne correspond pas à la facture, il est facile de casser la vente (tribunal et droit français) comme pour tout achat de véhicule d'occasion... Par ailleurs ces mandataires "sérieux" font aussi une garantie comme tout bon garage français.

Pour comparer avec la centrale, tu auras plus de mal avec un particulier véreux à te faire rembourser qu'avec un vrai mandataire. Après si tu prends un mandataire margoulin, sur que tu as ce que tu paies coucou.gif

En gros, il ne faut pas mettre tous les mandataires dans le même panier... Il y a ceux qui te font une facture et ceux qui ne t'en font pas bleble.gif

Par ailleurs, il faut aussi voir d'où vient la voiture ! Sur mobile je ne prends que les voitures qui sortent de concession Audi.

Pour la mienne (1200kms) je l'ai passée immédiatement chez Audi pour faire une expertise qui s'est révélée nickel !

Pour les coordonnées du mandataire qui a rentré la mienne et celle d'alex06 : mail à [email protected] coucou.gif

Posté(e)

Merci, Toto, por l'instant je suis sur une A4 avant V6tdi 180 quattro Pack+ avec chassis sport jantes de 17" et 90000km de 2002 pour 25000€ un rabais de 1500€ à déja été effectué dessus, il reprendrais la mienne (qui cote 11433€) pour 11891€.

Personnellement c'est exactement ce que je cherche, mais je voudrais votre avis, car je n'aime pas me précipiter. Et si cette affaire ne se conclue pas, je penserai à toi.

Merci bien.gif .

@Fredbbs,ca ne me dérange pas, mais tu est tres mal barré si tu compte éditer tous mes méssages bigsmile.gifbigsmile.gifwink.gif.

Posté(e)

pas de GPS? En tout cas si il y a reprise c'est une tres grosse épine enlevé du pieds...surtout par les temps qui courent...pas simple de vendre !

Posté(e)
Merci, Toto, por l'instant je suis sur une A4 avant V6tdi 180 quattro Pack+ avec chassis sport jantes de 17" et 90000km de 2002 pour 25000€ un rabais de 1500€ à déja été effectué dessus, il reprendrais la mienne (qui cote 11433€) pour 11891€.

Personnellement c'est exactement ce que je cherche, mais je voudrais votre avis, car je n'aime pas me précipiter. Et si cette affaire ne se conclue pas, je penserai à toi.

Merci bien.gif .

@Fredbbs,ca ne me dérange pas, mais tu est tres mal barré si tu compte éditer tous mes méssages bigsmile.gif  bigsmile.gif  wink.gif.

30869[/snapback]

ca va vite tu sais mais je le ferais seulement dans la section A4 coucou.gif

Posté(e)

si j'ai un conseil, il y a pas mal de gens qui vendent leurs A4 (maintenant old) pour les nouvelles et souvent ils demandent aux vendeurs Audi si ils ne connaissent pas qqun que leur modèle d'occas peut interresser.....donc le mieux en ce moment est de faire un petit tour vers les vendeurs qui peuvent vous aider à voir des gens à qui AUDI reprends très mal une voiture comme d'hab et qui serait content d'en avoir 1000 € de plus par un particulier sans s'embeter.....pour preuve un break il y a un mois et demi V6 P+ 180 CV, bose, GPS et autres gadgets que AUDI à repris 29000 € avec 40000 kms de 2003.....la 180 P+ se revend très mal donc bonnes affaires en vue avec en plus les new A4.....

Posté(e)
@tofgn4 : d'où l'intérêt de passer par un vrai mandataire, celui qui achète la voiture à son nom et te fait une facture française. Sur la facture sont portées toutes les options, le km, la mise en circulation. Si le véhicule reçu ne correspond pas à la facture, il est facile de casser la vente (tribunal et droit français) comme pour tout achat de véhicule d'occasion... Par ailleurs ces mandataires "sérieux" font aussi une garantie comme tout bon garage français.

Par ailleurs, il faut aussi voir d'où vient la voiture ! Sur mobile je ne prends que les voitures qui sortent de concession Audi.

30834[/snapback]

tu sais les procédures au tribunal et le choc de savoir que tu t'es fais ni....., il faut pas dire que c'est facile... mon pote était passé par un mandataire (l'affaire est d'ailleurs réglée et convenablement) qui a acheté son a4 trafiquée dans une concession audi allemande qui n'avait pas vérifier l'auto...

je ne généralise pas je dis juste que les prix augmentent bcp sur mobile, et qu'en france les lois sur le trafic de compteur sont bcp plus appliquées... c'est sur que si t'es chat noir, même en france tu te feras bai.....

tu ne peux pas comparer avec ta voiture qui était très très récente, évidemment qu'elle était seine, mais à partir de 80 000 km, on voit de tout.

j'habite à 20 km de l'allemagne et en terme d'occasions allemandes, je sais de quoi je parle... coucou.gif

Posté(e)

Vu comme ça je suis d'accord coucou.gif

En prenant une occasion en Allemagne tu prends un risque.

En prenant un mandataire sérieux et une voiture de concession tu le minimises.

Cependant ça n'empêche pas d'être vigilant et de faire expertiser sa voiture par Audi dès qu'on la reçoit bien.gif

Posté(e)
Vu comme ça je suis d'accord coucou.gif

En prenant une occasion en Allemagne tu prends un risque.

En prenant un mandataire sérieux et une voiture de concession tu le minimises.

Cependant ça n'empêche pas d'âtre vigilant et de faire expertiser sa voiture par Audi dès qu'on la reçoit bien.gif

31115[/snapback]

entierement d'accord, le meilleur moyen est de demander le numero de chassis et d'aller interroger l'ordi... si le vendeur refuse de le donner, on passe son chemin...

enfin faut voir, tous les cas sont différents...

biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

J'ai commandé une nouvelle et j'en ai donc une à vendre :

163 multi pack+ du fin mars 2003, disponible mi-février et elle aura env. 90.000 km. Jantes 16'', kit main libre Nokia. Par contre je fais remonter mon GPS (2nd monte) sur la nouvelle.

Posté(e)

ET bien mcr bon courage pour la vendre car j'ai eu un mal fou avec la mienne A4 P+ Multi 130 CV Avant........j'en ai ch..... comme jamais......

Posté(e)

Je me permets juste d'apporter mon grain de sel, mais vous parlez plus ou moins tous d'acheter vos voitures par le biais d'un mandataire...Or, j'ai cru comprendre que certains d'entres vous sont chefs d'entreprise ou dans le domaine commercial....Que diriez-vous si tout à coup, tous vos clients vous disaient qu'ils arrêtent de bosser avec vous pour faire travailler une entreprise polonaise ou roumaine?????? Ne pensez-vous pas qu'on peut penser Europe, mais qu'on doit acheter local???? Vous sauvegarderez des emplois, et je pense que quand vous amènerez votre voiture pour un entretien chez l'agent local, il sera plus sympa avec vous?????? biggthumpup.gif

Posté(e)
Je me permets juste d'apporter mon grain de sel, mais vous parlez plus ou moins tous d'acheter vos voitures par le biais d'un mandataire...Or, j'ai cru comprendre que certains d'entres vous sont chefs d'entreprise ou dans le domaine commercial....Que diriez-vous si tout à coup, tous vos clients vous disaient qu'ils arrêtent de bosser avec vous pour faire travailler une entreprise polonaise ou roumaine?????? Ne pensez-vous pas qu'on peut penser Europe, mais qu'on doit acheter local???? Vous sauvegarderez des emplois, et je pense que quand vous amènerez votre voiture pour un entretien chez l'agent local, il sera plus sympa avec vous?????? biggthumpup.gif

31681[/snapback]

Tes propos partent d'un bon sentiment, mais faut arrêter de se voiler la face.

D'ailleurs j'imagine que tu roules peut-être en Audi et qu'il t'es arrivé de porter des Nike en buvant du Coca ? Alors moi je vois pas la différence si ce n'est pour la bonne concience. Mais quand je vois que les entreprises françaises que nous sommes sensés faire travailler, délocalisent alors qu'elles sont largement bénéficiaires... Ben désoler mais j'ai plus aucun scupule à acheter la voiture qui me plait avec toutes les garanties au meilleur prix.

Posté(e)

tu sais les mandataires, ils sont français et embauchent des secrétaires françaises, des comptables françaises etc... biggthumpup.gif

comme dit SRS, faut pas se voiler la face...

par contre ça me fait monter une question destinée aux chefs d'entreprise comme toto : est-ce qu'il est possible en passant par un mandataire de prendre un véhicule d'occasion pour le faire passer sur le dos de la société et bénéficier de la "non-TVA" ???

ou bien est-ce que vous devez acheter du neuf en concession???

Posté(e)

@Requin : mon mandataire est français et je cherchais un véhicule d'occasion avec une couleur et des options qui n'existe pas en France diablotin.gif

@tofgn4 : je pense, mais je ne suis pas sur... Pour ma sté, je n'achète JAMAIS d'occasion vert.gif

Posté(e)
@Requin : mon mandataire est français et je cherchais un véhicule d'occasion avec une couleur et des options qui n'existe pas en France diablotin.gif

@tofgn4 : je pense, mais je ne suis pas sur... Pour ma sté, je n'achète JAMAIS d'occasion vert.gif

31757[/snapback]

ok merci pour la

Posté(e)

31757[/snapback]

ok merci pour la réponse

et pour toi perso, tu prends pas tes caisses au nom de la société???

je connais un viticulteur en alsace qui fais ça et ça lui fait des autos à -20% tout le temps du coup...

je sais que c'est pas bien de le faire mais on peut pas trop t'emm... pour ça, tu peux tjrs dire que tu t'en sers pour le boulot...

Posté(e)
ok merci pour la réponse

et pour toi perso, tu prends pas tes caisses au nom de la société???

je connais un viticulteur en alsace qui fais ça et ça lui fait des autos à -20% tout le temps du coup...

je sais que c'est pas bien de le faire mais on peut pas trop t'emm... pour ça, tu peux tjrs dire que tu t'en sers pour le boulot...

31763[/snapback]

Tu peut avoir n'importe quoi comme voitures pour le boulot mais je crois qu'il y a des déclarations a faire euh.gif

Un jour j'ai même vu une S3 société blink.gif

Posté(e)
Tu peut avoir n'importe quoi comme voitures pour le boulot mais je crois qu'il y a des déclarations a faire euh.gif

Un jour j'ai même vu une S3 société  blink.gif

32265[/snapback]

pas mal comme caisse de fonction, ça changerait des kangoo hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

32265[/snapback]

Yep, avantage en nature mon fils... diablotin.gif enfin faut voir comment c'est ficelé tout cela, niveau impôts ange.gif

Posté(e)

@tofgn4 : je vais pas rentrer dans les détails, mais ce n'est pas ma société, je suis DG salarié et j'ai une caisse de fonction toute banale (une 307 Hdi avec 10 pneus pour 23000 kms vert.gif)

Posté(e)
@tofgn4 : je vais pas rentrer dans les détails, mais ce n'est pas ma société, je suis DG salarié et j'ai une caisse de fonction toute banale (une 307 Hdi avec 10 pneus pour 23000 kms vert.gif)

32414[/snapback]

Ca marche fort une 307 HDI hein diablotin.gif même si ce n'est pas une Audi A3 coucou.gifMdrDevil.gif

Posté(e)

Ben non c'est justement parceque ça marche pas fort que je mange de gomme...

Si tu touches la pédale du milieu, il te fait dix plombes pour la relance... Donc je freine pas diablotin.gif

Posté(e)
Ben non c'est justement parceque ça marche pas fort que je mange de gomme...

Si tu touches la pédale du milieu, il te fait dix plombes pour la relance... Donc je freine pas diablotin.gif

32451[/snapback]

Justement ma phrase n'etait pas a prendre au premier degré............

Posté(e)

J'avais bien compris coucou.gif

Posté(e)
J'avais bien compris coucou.gif

33539[/snapback]

je sais je te taquine.........

Posté(e)

@ Requin : Perso, je viens de vendre la voiture et SI j'en reprends une, il y a deux choix :

1- Occasion tres récente toutes options, peu kilométrée, ca sera un import Europeen

2- Une vielle occaz kilométrée : concession française.

Bref ... n'oublions pas que nous sommes chez taxeland, on nous prend pour des vaches à lait ... tout est plus cher, tous augmentes, je ne vais pas vous faire un dessin, mais on subit ! nous subissons tous ... donc je me débrouille pour avoir mieux et moins cher, surtout que c'est en Europe !

Je ne vais pas rentrer dans les détails, parce qu'il ne faut pas faire de politique, mais ceux qui veulent bien comprendre, m'ont compris ... jap.gif

coucou.gif

Troop.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

hello

pourt ma part je viens d'acheter une a4 avant v6tdi pack plus nickel tt options avec 50000kms garantie 5 ans et factures à l'appuies en super état il m'ont fait une super révision (chgt disques plaquettes av + plaquettes ar + pneus av + vidanges et tous les filtres),et pi les retouches carrosseries, cartes grise,w, gazoil inclus 25000 euros et tout ça chez un concésionnaire en France en région parisienne.

J'ai déjà donné avec une très mauvaise expérience avec une Golf cabriolet venue d'allemgane.

pb compatibilité moteur allemagne/france il a fallu tout changé (moteur, bv), il a fallu 1 an pour obtenir des papiers français!!! furious.gif

alors plus jamais ça! colere.gif

Posté(e)

@v6tdi, je te propose ma s-Line si tu veux, elle sera dispo dans 2 mois: 180 quattro pack +, s-line, navi plus, bose, recaro, 18 RS9, gris avus etc....

Si ça t'interesse u2u bien.gif

Posté(e)

Vous pensez vraiment qu'au final on gagne vraiment à faire importer ?

Je pense que oui pour les véhicules récents et pour le choix. Sinon ça ne vaut pas le coup. Trop de risques. blink.gif

@ Davidtt, km et px de ton A4 (par MP si tu veux)