Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca manque de video lol

c'est clair haha

• Réponses 435
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

j'suis justement en train de cacher vos plaques sur le ring, bande de foufous :bigsmile:

Posté(e)

C est clair que pour la vidéo t a assuré :applaudit: :bien:

Je regrette de n avoir pas pu y etre :(

Invité rix39390
Posté(e)

lol pourtant la moyenne de vitesse n'était pas elevée

Posté(e)

Super boulot, bravo :)

Posté(e)

:marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Si le prochain n'est pas trop loin de la RP je viens

Posté(e)

Super Maxime :)

La prochaine fois je fait le tour du ring avec vous et je mets une fessé à Rix :eldiablo:

Au faite ton bip vitesse etait a qu'elle vitesse ? ^^

Posté(e)

Merci!

Cyril: si on te le demande, tu diras que tu sais pas :P

Posté(e)

waa ca donne vraiment bien la video complete avec la musique tout !!!

vite le prochain ! :up:

Posté(e)

Very nice montage !! :jap:

S'il est prévu un autre un peu plus dans le sud, genre région parisienne, je me joindrai à vous :bien:

:coucou:

Posté(e)

Un prochain aura lieu dans le sud prochainement, puis un dans le 76, vers Dieppe, proposé par titirs auquel on sera présents, moi et ma camérawoman :)

Posté(e)

On devrai peut etre ouvrir un topic spéciale pour nos rassos A4 ... Sauf si les modos pensent qu'on devrai aller dans la section spéciale :unsure:

Posté(e)

Que dire ........ :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :malelovies: :malelovies: :ap: :ap: :yell_1_prv: vite le prochain ou et quand ???? :panda:

Posté(e) (modifié)

nikel la video max!!!! :malelovies: :malelovies: merci pour le boulot que ce t'a demandé et le temps passé dessus :agenoux: :agenoux:

en ce qui concerne les rassos j'aimerais en organiser un au mois de septembre sans vouloir marcher sur les plats de bande de qui que ce soit, si pas je le postposerai... j'ai deja trouvé l'endroit et je crois que ca peu le faire et dans un cadre encore plus chouette...

mon but serais de pouvoir se réunir une fois par mois et selon les possibiltés de chacun et a chaque fois dans un lieu différent et peut etre aussi plus "underground"

encore merci pour la vidéo et a tout ceux qui ont participé a ce rasso :agenoux: :applaudit: :ap:

Modifié par gregor007
Posté(e)

Mpi je viens aussi le prochain coup :biere:

Mais il faut me prevenir longtemps avant ;)

Invité rix39390
Posté(e)

fait un bruit de 2cv ton klaxon cyril :lol:

par contre fait un beau bruit mon mazout et y fume pas :lol: maskime dit moi en mp à combien y bip ton limiteur

Posté(e) (modifié)

Je pense que le top serai de redescendre un peu plus bas que par rapport a nos amis belges pour que des " AUDISTES " plus bas et du centre puissent venir :nixweiss:

Moi je suis de haute normandie , mais apres on peu repiqué plus sur PARIS voir un pti peu en dessous et tout le monde sera comptant :race: et surtout beaucoup plus de participants :ap:

Avec moi y aura surement les 2 frangins " s3 facelift 310 cv et golf 6 GTD DSG 210 cv ( une tite bombinette pour les connaisseurs ) "

Modifié par titirs
Posté(e)

étant de Normandie aussi pour un rasso en RP sa peut le faire aussi ;)

Posté(e)

trop haut pour moi, snif,

max tu as tout simplement fait, un travail remarquable, peu de gens imaginent le travail de fou que cela représente, et les heures de montages..., il faut en avoir fait un pour comprendre, je vais essayer ton soft de montage video pour le rasso de ce week, et par la même occasion tester mon 60d en mode vidéo...,

pour 10 min de film, combien d'heures de montage?

Posté(e) (modifié)

Merci beauc Ruddy! Effectivement, c'est assez long. 95% des gens ont l'experience avec windows movie maker, ou similaire, voilà la diff. Globalement, je m'y mettais entre 2 et 3 heures chaque soir et samedi de 19h à 3h du mat, mais content d'avoir fini :)

T'es en CS6 ? Tu vas t'eclater ... Sur des plans fixes, joue avec le focus manuel, Tu vas faire des effets de fou

Pour le rasso, la haute Normandie était OK pour moi, la RP bof bof ...

Gregor: moi j'adhère ! :D mais une fois par mois serait peut être de trop, faut que ça reste exceptionnel, tu vois ce que je veux dire? Pour avoir un max de monde

Modifié par maskime
Invité rix39390
Posté(e)

pareil en Rp pas fan, trop de mauvais souvenir :(

Posté(e)

Bon bé alors viendez chez moi en Haute normandie au pays des vaches :panda: :kimouss:

Si le panorama que je vous ai mis vous plaient ? Alors LETS GO !!!!! :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Carrément partant là!

Allez les mecs, titirs nous invitent :bigsmile:

Ça serait quand? Début octobre ça peut le faire, le temps de préparer tout et de réserver pour ceux qui dorment sur place

Posté(e)

La date en octobre serai pas mal en espérant que le beau temps soit au rendez vous :nixweiss: car comme la météo tout les soirs l annonce : . " Le temps sera encore couvert dans la région nord ouest

:pd: :petard: " La ou je vous ai fait voir y a des parking un peu partout au bord de la plage . Ca serai vraiment top qu il fasse beau ce jour la car l endroit est vraiment sympa

Pour dormir , faut voir sur cette ville de dieppe si il ya des hotel style F1 a pas trop cher

Si ca se fait , j espère qu il y aura d avantages de participants :panda: Perso ca serai bien de mettre ce rasso au jour lorsqu il y aurai un minimum de 20 partcipants ??? Non ???? :euh:

Posté(e)

regarde, à Mons, on était déjà 12 voitures au total. Moi je suis certain que ça va cartonner par chez toi !

arriver à 20 voitures, ce serait beau je pense ... 15 faisables assez facilement

je vais ouvrir un autre post ;)

Posté(e)

Le samedi 6 je vais en bretagne deja mais j'aurai pas le temps de venir mais sa me derange pas le week d'aprés :)

Sa me fera l'occaz de faire un petit week la haut :)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je pense qu'il serait plus logique et plus équitable de déplacer aussi ce topic dans la bonne section!!

surtout que je compte bien EN ORGANISER D'AUTRES!!!!!!!!!!!!!! :panda: :up: :up1: :amis:

Posté(e)

J'AVOUE!!! mdr mais a savoir que sur tous les topics de rasso qui ont été déplacer il ne se passe plus rien!!!! :meanie:

Posté(e)

bien dit!!!!!! ca me rend triste mais je trouve que c'est plus correct que mon topic soit aussi deplacé :bien:

Posté(e)

tu verras que la-bas il ne se passe rien mais alors rien du tout.... mais bon en éspérant que sa ne change rien a ton initiative de rassemblement!