Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu a la liste fais le bon choix ;-) la balle est dans ton camps surtout parfois mieux vos payé un peut plus chere mais etre sure de ce que tu as ;-))

J'ai dit un peut plus chere pas donner les 2 reins et un oeil plus 1 jambes ;-)) donc fait le bon choix et mieux vos allez plus loins tous ici on est pret a faire des kms pour voir de la qualité et surtout etre sur du taf !!! Donc quit a faire 500km A/R du moment que sa vos le coup !!!

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah quand meme tu es dans un coins perdu ;-)) loins de toute technologie ;-)) non tkt quitte a joindre l'utile a l'agreable tu prends ton rdv chez le preparateur le samedi comme sa tu va passer un petit week end tranquil tu monte le samedi matin tu dors sur place le soir et tu repart le dimanche comme sa pas de stress et tu compte pas les kms ;-)) et tu visites en meme temps

Posté(e)

Oui tant qu a faire je suis pres de marseille et meme si je vais a br performance lyon y a pas grand chose a visiter. Je viens d avoir le gas qui doit me faire la descente de turbo il ma bien confirmer qu il fesait la descente en 76 mm vire le precata mais me laisse le cata en mettant un tube 70 qui se soude sur mon cata. Il a fait sa sur pas mal de tfsi et que sa marche plutot bien deja pas de voyant allumer et controle technique ok il on meme comparer sa ligne et une miltek + reprog est pratiquement aucune difference. Encore une fois j aimerais avoir vos avis. Dommage que vous habiter si loin sinon on aurais pu se faire un petit rasseblement pour parler un peu.

Posté(e)

Grave sa aurait ete sympat un petit rasso ;-))

Pour ta ligne c'est deja pas mal et surtout pour le cata ;-))

Posté(e)

Donc toi tu pense que c est pas mal son histoire de ligne.

Il me prend 400 euros avec la pose donc il vire le precata garde le cata et vire l inter pour garder le silencieux d origine

Posté(e)

Apres c'est ton budjet donc cool tu tien tes objectifs mais j'espere qu'il te fait la ligne en inox du turbo ( descente de turbo) jusqu'au silencieux arriere (avec. Le cata sport) et que la seul partie en feraille sera le silencieux arriere ( la gamelle) sinon tu es mal barré ;-)) si il te fait un mix inox -feraille pour l'inter ;-(

Posté(e)

Ok c bien ou merdique !! Je pense qu il sais se qu il fait mai bon le seul probleme c est que du cout il va me tuer la ligne d origine ( enfin je pourrai plus la remettre d origine

Donc pour toi mano si le cata reste se nest pas tres grave

Posté(e)

Ne pas remettre ta ligne d'origine ce n'est rien puisqu'elle est remplacée par une en inox à vie.

Pour vous faire saliver un peu,mon pote qui est chaudronnier est passé cet après midi

pour prendre les cotes et me faire une ligne complete en inox pour la QUATTRO.Le tout à

prix réduit :winner:

Posté(e)

Ahh sa avance la resto alors c'est good sa ;-)) ate d'avoir des photos ;-))

Et tu a raison de garder le cata en plus vue que c'est un " cata sport " nickel .

Apres c'est clair que ta ligne oem est dead ;-)) mais tu va pas la vendre dans l'immediat donc profite

Posté(e)

Je sais passi tu parle de moi mano mais il me met pas de cata sport il me laisse le cataliseur d origine en augmtant le diametre de la ligne

Posté(e)

Oui je parle de toi ;-) a ce qu'il parait les catas sur les s sont des catas "sport" 200 cell mais personne n'a ete verifié donc info ou intox je ne sais pas au pire c'est le precata qui est le plus restrictif equivaut a un 400cell

Donc le cata doit etre en dessous normalement ;-))

Mais tkt pas tu gaganera en perf ;-)) surtout si tu reprog dans la foullé ;-))

Posté(e)

Ben c est exactement se que le mon pote me dit il me dit que c est un 200 cellule le cata d origine. Il a comparer avec des catasport et c est exactement la meme chose

Posté(e)

Donc fonce ;-) et te pose plus de question ...;-))

Posté(e)

C est bon le rendez vous est pris pour le 15 septembre il me la garde toute la journee. Puis il faut que je prenne rendez vous le 22 ou 29 pour la regrog il me reste plus qu a me decider entre o2 et digiservice. Je c est que digi sont tres fort mais a la maison mere apre dans le sud je c est pas trop.

Posté(e)

Que ce soit O² ou Digi... sache que c'est pas la personne qui sera devant toi qui fera le fichier. La personne est juste un opérateur. Il la passe au banc, envoie les info à la maison mère, l'ingé fais le fichier et l'envoie par internet ... ^^

Posté(e)

Et apres il peuvent pas encore paufiner un peut la reprog. Le gas de o2 ma bien dit qu il injecter un programme deja fait puis qu il le paufiner apres

Posté(e)

;-)) si tu peus y assister reste la comme sa tu vera ;-))

Posté(e)

Oui c est sur sauf qu une fois que j y serais sa sera trop tard enfin je cverrais bien. Je vais pencher pour digi

Posté(e)

Arreter les gas !! Je sais plus comment faire. Vous me faite douter. Si je pouvais sa serais mrc mais 1800 km nous separe. A mal vous iriez ou?

Posté(e) (modifié)

Moi je t'es donner ma liste ;-)) il n'y a pas d'ordre j'ai juste enumeré les noms donc a toi de voir fait le bon choix ;-))

Mtm

Abt

Mrc

Shiftech / br perf

Ath

Evo

Sportec 

Modifié par mano972
Posté(e)

Donc mon seul choix pour toi c est br performance le seul qui est pas trop trop loin. Je vais quand meme essayer de les appeller demain voir ce qu il me dise.

Posté(e)

Ahh et bien il va falloir que tu bouge ..;-)

Posté(e)

Sinon tu as MotorTech à côté de Toulon.

Ma S3 SBK y est passée en février, depuis elle respire plutôt pas mal, rien à redire. Ils m'ont posé une descente de turbo maison, un cata sport, une dump renforcée et une reprog. Depuis c'est que du bonheur.

Seul bémol ils n'ont pas de banc de puissance, mais ils sont toujours dispo pour faire de petites rectifications de carto.

Tarifs corrects et accueil au top.

Pit'

Posté(e)

A oui mai pas de banc c est sa le probleme sa va couter une centaine euros en plus pour le banc. Puis sur banc au moin je sais combien de couple je sors je veut pas depasser 450 voir 460 nm maxi pour l embrayage neuf mais d origine

Je vais quand meme essayer de les contacter merci a toi.

Posté(e)

Il peut te donner ta puissance et ton couple via un banc embarqué (ordi et test fait sur route). Et c'est très précis :)

Posté(e)

Qui t'as parlé du VAGCOM ?

Il y a des appli spécifique où faut donner les caractéristique de la voiture (poids - dimension pneu - rapport de boite - pont - pitch etc). J'ai un ami qui a dévellopé son soft et on a fait des tests par rapport à un banc de puissance, on est très très proche :)

Posté(e)

Fait tourné le soft et on a besoin de quoi comme support ? Ordi ? Iphone ? Ou autre ?