Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Probleme] reprogrammation s3


Messages recommandés

;-)) si tu veus moi je peus la rouler pour toi a 250km/h et meme essayé de bloqué le compteur pour toi mon seb tout le plaisir sera pour moi et ne tkt pas cela ne me derrange pas du tout . ;-) alors je passe la chercher quand pour des petits essai routier ???;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il faut chercher un peut toute les reponses que tu te pose on ce les est posé aussi ;-)

 

http://forums.audipa...70#entry2391270

 

Donc grosse descente de turbo + cata 100cell ( sa a ete mon choix pour le jours de la vente et ou le ct) + l'inter jusqu'au silencieux arriere tout en full 76mm

Avec un systeme de v-band pour lors de ma prochaine grosse prepa (j'espere bientot) monté le decata (juste un tube)

merci pour le lien mais j'ai vu que tu donner le prix de la descente et cata sport en mp peut tu me le donner aussi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool non pas de run mais des courses de cote ouiiii avec plaisirs ;-))

C'est clair qu'il faut que l'on fasse une rencontre 1 de ces 4 en plus tu es en IDF sa serais sympat ;-)) avec plaisirs ;-))

 

 

MP envoyé da84 ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis devant un dilemne le gas qui doit me faire la descente de turbo et le cata sport est injoignable depuis 3 semaine. Donc en cherchant un peu j ai trouver 2 types de descente une avec cata sport miltek neuve a un bon prix et une autre decata vendu sur le bon coin a 280 euros. Avec laquelle des 2 je peut sortir le plus de ch avec la reprog sachant que je garde au moins le silencieux d origine voir l intermediaire. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quelle a la sante apres quelque test avec d autre s3 stock. Et sinon sais tu combien il faut de temps pour monter la descente de turbo si c est pas trop long et compliquer autant mettre le decata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le decata a 3 inconvenients majeurs:

- reprog obligatoire dans la foulé ( voyant a l'odb qui peut entrainé un safe mode)

-passage au ct impossible ( sauf si connaissance ;-))

-impossible de remettre la ligne d'origine si decoupe ;-(

Voila

 

Ps : moi perso je suis resté en cata sport et pourtant je sors des poneys ;-) et il y a des decata qui on sorti moins que moi donc c'est vraiment en fonction de ton moteur ;-)) seul le passage au banc te le dira ....

 

Apres pour moi decata c'est quand tu change de turbo pour exploité au mieux la reprog ( grosse prepa ) ce que je vais faire dans un future proche mais avec le turbo oem sa ne sert a rien surtout quand je vois ce que toi tu veus faire ...

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mode safe est ce que avec leurre que vende dijon auto racing pour les sonde lambda. Apres moi c est surtout le prix du cata sport qui me fait mal j en trouver un neuf miltek avec la grosse descente a 700 euros neuve jamais poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix ;-) et honnetement il y a plus chere j'ai meme vue des grosses descente de turbo plus cata sport en 200cc pour 1000€ et franchement j'en est fait des sites et les moins chere c'etait pas loins de 800€ frais de port compris je crois ;-))

 

Pour le leurre aucune idee mais d'apres les eco les leurres ne fonctionne pas ou merde apres quelque km ou deconne donc voyant qui s'allume de temps a autre ;-(

Mais si tu veus vraiment mettre un decata il faut que tu es deja ton rdv chez ton preparateur parceque il ne faut pas rouler comme sa ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait comme moi et le son est op ;-))

Pour le montage sur la 8p je ne sais pas ce n'est pas moi qui est fait le montage mais je pense que 1h30 c'est correct tout depend de tous ce que tu depose et de l'etat d'usure de tes ecrous ;-(

Ta S a combien de km ?

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YeS il me reste juste le silencieux arriere ( la gamelle) sinon tout le reste est en 76mm jusqu'a la gamelle ;-)

Et tu ma pas repondu ta S a combien de kilometre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peut pres sa je dirais ;-) regarde ce que l'on peut trouvé avec la fonction recherche ;-)...

 

http://forums.audipassion.com/topic/121019-tuto-monter-une-descente-de-turbo-inox-en-76mm-avec-supression-du-cata-et-decata-pour-20-tfsi/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vire l'inter surtout,tu ne seras pas déçu.Pourquoi mettre une descente de turbo avec cata sport et garder le reste de la ligne oem :question: .J'ai fais complètement l'inverse et :bien: .Par contre meme avec le

cata sport je pense qu'il vaut mieux faire une reprog aussi du fait que tu agrandi le diametre de

ta ligne et que tu libères plus les gaz .

Sinon mano,tu ferais un bon VRP :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi :icon_biggrin:

 

Pour le lien concernant le démontage de la ligne,il y a un "petit" bémol (en fait un gros ),

ce n'est pas un quattro et c'est là qu'est le gros problème car c'est l'arbre de transmission

qui pose le plus de problème :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait pour lui donner une petite idee :-) c'est vrai l'arbre de transmission est grave galere bien vue mon seb ;-)) fichuuu quattro mais qu'es ce que l'on l'aime quand il pleut ou en sortie de rond point ou virage serré ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être comme toi mano (le cata sport en moins xD)

 

C'etait pour lui donner une petite idee :-) c'est vrai l'arbre de transmission est grave galere bien vue mon seb ;-)) fichuuu quattro mais qu'es ce que l'on l'aime quand il pleut ou en sortie de rond point ou virage serré ;-))

 

En rentrant de boite tout à l'heure me suis un peu amusé dans mon patelin ESP Off... C'est bon les DA je les maitrise maintenant sur la 8P :D (et les mecs en sortant de boite : "ptin elle claque ta caisse... chuis jaloux, elle est trop belle (ils se rapprochent). Ouaaa une full option en plus ! Chuis jaloux mec !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aahhh laaa tu a moins envi de la vendre ;-)) mais c'est clair de la s3 8p claque et toi tu sera full decata mais tu a le silencieux arriere miltek ;-)) tu va tiré les 360cv et 500nm ;-))

 

Mais c'est vrai que c'est un bohneur esp off surtout quand tu reste sur la plage de couple maxi ;-)) donc 2-3-4 pas plus ;-))

 

Seb

Pour te servir a ton service en quoi pui-je t'aider ;-)

Mano le VRP ;-)) trop fort ce seb ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virer le precata et la cata et garder la ligne oem parceque c est sa qui bride apres le reste de la ligne pour se queje veux faire ne me bride pas enfin je pense. Apres c est clair que si je met le cata sport je vire l inter et garde que la derniere gamelle. J espere juste que sur l autoroute a 130 sa fera pas trop de bruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu garde le reste de la ligne oem tu crèe une bride ;-( parce que tu va passer d'un diametre 76mm a un diametre 65 je crois oem donc pas top pour les perfs ;-(

 

Si tu te met en full decata il faut virer la gamelle arriere sinon bruit de feraille et grave bruyant et faire les choses bien pour en tirer le max ceux qui se met en full decata il y a ligne complete et pour faire bien :

-Admission haut debit

-embrayage renforcé

-pompe a essence haut debit

-bougie froide (rs2)

Et la tu peus tirer le meilleur de ton moulin ;-) ( sa c'est la partie moteur)

Apres il y a la partie liaison au sols et freinage ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois :bien: mano.

En full MILLTEK,à 130 km/h stabilisé aucune crainte pour le bruit :drive:

Bon après quand tu accélères ou bien que tu montes une cote,le son devient plus

présent. Vive les cotes :eldiablo:

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ok avec mon poto seb en full milltek tu n'a rien a craindre tout a ete elaborer pour ;-) donc milltek les yeux fermé si tu a peur pour le bruit ( pourtant ce n'est pas un v6-v8 ou encore moins un v10 ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l admi c est assez cher un filtre bmc me suffira, pour l embrayage renforce c est trop je viens de le remplacer par un oem. C est cler que j aimerais tirer pleinement parti du moteur malheuresement faut un gros budget ( enfin trop elever pour moi) j aimerais deja sortir 330 ch je serais super content. En se qui concerne les bougie froide de rs2 on peut pas trouver les memes mais pas chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt c'est clair que tout sa coute bonbon ;-)

apres un bon preparateur te sortira quelque chose de bien

 

mais surtout il faut que se soi fiable ( dans le temps) mais il pourra pas tirer pleinement parti de ton moulin parceque c'est un ensemble qui fait que on tire le meilleur du moteur avec la fiabilité biensure ;-)

 

Apres tu attent tu economise et tu fais tout ce qu'il y a a faire ( tout)

puis reprog et la tu sera heureux et sa t'evitera de devoir faire des mises a jours a chaque fois que tu rajoutera une piece ;-)

en plus quand tu vois le prix des mise a jours mieux vos tout faire d'un coup ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa c est sur. Je vais essayer de mettre avant la reprog puis j attend que mon pote finisse sont stage 2 evo sur sa focus rs mk2 puis on ira faire reprog apres en novembre je pense. Pour les bougies tu c est pas ou je peut les trouver mise a part chez audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je c est toujour pas je voulais digiservice mais on ne me le conseille pas. A lamaison mere il sont bon mais celui de plan de campagne tres moyen. J ai une connaissance qui a monter sa societe il fait du sur mesure sa societe s appelle adp performce a salon de provence que de bon retour pour l instant donc je vais voir

 

Adp performance pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-) tu peus pas voir quelle sont plus froide ;-) tu cherche la ref moi je n'est pas la ref sous les yeux mais google est ton ami ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...