Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Probleme] reprogrammation s3


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

sa y et embyage volant moteur changé cette apres midi dans mon garage mais ce coup la sans pont sans clés a choc c'est pas la meme histoire mais c'est bon on a pas fini de tout remonter parceque qu on comment a démonter la distribution puisqu'on y etait . demain il doit rester 2 h de travail en gros au total on aura mis 6h30 voir 7 h grand max pour le vm embrayage + distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on se voyait pas non plus juste pour sortir et remmetre la boite on etait 3 sinon impossible. Du coup j ai remis tout d origine sa suffira je compte juste monter la ligne et la reprog je pense que l embrayage tiendra amplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai contacter un pote pour la reprog. Enfin celui qui me la fait la 1 ere fois. Il me dit qu il peut aller jusqu a 1.8 en pression de turbo je trouve sa enorme. Quan j entend que des preparateurs reste a 1.4 voir 1.6 grand max et sorte 310 ch. Est ce que 1.8 n est pas exagere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-))) la plus par des preparateurs sorte 310cv avec 1bar4 donc si lui te sort 310 cv avec 1bar8 fuuiiiitttt loins et vite ;-) et en passant une carto ce n'est pas juste augmenter la pression de turbo ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mano972 a raison,laisse tomber,pour ton info,avec ma premiere reprog (avec seulement filtre sport + dump forge )je sortais 306cv et 410Nm pour une pression de turbo de 1.3 bars.Maintenant avec la nouvelle reprog et une ligne complète avec cata sport il souffle a 1.4 (alarme du manometre réglée à 1.5,elle donne seulement lors de grosses accelerations).Et oui mano972 tu vois cela m'arrive hihihiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiii seb tu maltraite la red ;-) et moi tu veu pas que je joue avec einnn voila en plus tu declanche l'alarme du mano c'est pas bien de ne pas partager ;-) se n'est pas bien non plus de faire de grosse d'acceleration pour faire hurler le mano c'est pas bien ;-) je lis que parfois il y a un demons qui conduit le demi diable !!!!! ;-))

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais plutot me tourner vers digiservice alors j habite pres de marseille c est les seul preparateur connu pres de chez. Je l ai deja appeller il m annonce 310 cv et 450 nm avec une simple reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur avec passage au banc. Je devrait avoir la descente de turbo avec cata sport et peut etre un filtre a air dans la boite d origine j espere sortir 310 ch quand meme. Quelqu un a des retours de digiservice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair avec tous sa tu dois au mini sortir 330 cv si ta S a la santé et tout depend de ton couple ;-) apres si c'est ton choix les 310cv pourquoi pas ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A si sais plus c est encore mieux.le gas qui ma fait la 1ere reprog ma dit quelle avait la sante mais bon avec ces 1.8 je c pas si je peut le croire. J espere avoir la descente de turbo debut septembre et la reprog en septembre. Je vous mettre les courbes. J ai encore 2 question. Pour le filtre a air sert il vraiment a quelque chose mise a part le bruit? Est il necessaire de changer les bougies sachant que la voiture est de 2007 est a 47000 km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les bougies rs2 ( froide) pour la reprog change tes filtres et pour l'admission sa fait gagné c'est sure ;-) et pour info ma S a 36000 km et revision des 60000/5ans fait en fevrier 2012 a 31000km (tout les filtres ect..) et j'ai quand meme changer le filtre a carburant qui avait meme pas 5000km mais bon moi c'etait un stage 2+

Moi je te conseillerais de le changer et de verifier tout avant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne s3 a 100 000 km le filtre a essence etait boucher. La j attendrais pas. Bon en gros faut que je change filtre a air , essence et a la limite les bougies

 

En quoi les bougies de rs2 sont mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est chez ksf/mrc qu'il me l'ont conseillé et monté pour fiabilisé la prepa ;-) et sa tourne sur les leon cupra/r et les edition 30 et pirelli et aucun probleme, plusieurs preparateur les recommande ;-)

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss c'est exactement sa environs tu es comme moi avec la gamelle d'origine donc sa bride un peut et moi j'ai tout en 76mm et j'ai juste garder la gamelle d'origine pour l'instant mais sa va virer saa ;-))

Apres je ne connais pas digi donc je ne peus pas te donner mon avis desoler demande a ceux qui sont passer par eux pour leur caisse ou leur S c'est encore mieux en sachant que chaque caisse est differente ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout viré j'ai juste mis le silencieux arriere j'ai virer l'inter et j'ai un tube en inox 76mm jusqu'au silencieux arriere et sa fait du bruit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fete sa pétè grave avant la mise a jours puis apres Sa pétè en changant de vitesse et en retrogradant ou lorsque tu es dans les tours que tu accel et que tu relache et que tu ecrase ;-) mais la j'ai desactivé le clapet d'echappement qui contribuait au petarade ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fete sa pétè grave avant la mise a jours puis apres Sa pétè en changant de vitesse et en retrogradant ou lorsque tu es dans les tours que tu accel et que tu relache et que tu ecrase ;-) mais la j'ai desactivé le clapet d'echappement qui contribuait au petarade ;-)

 

C'est quoi cette histoire de clapet ?? Si t'es en full Milltek y a plus de clapet non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en créa racing pas de miltek ;-) tout a ete fait sur mesure (76mm) sur la voiture il manque juste le silencieux arriere ( la gamelle) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut chercher un peut toute les reponses que tu te pose on ce les est posé aussi ;-)

 

http://forums.audipassion.com/topic/137356-catalyseur-sport-100cell-ou-200cell/page__pid__2391270#entry2391270

 

Donc grosse descente de turbo + cata 100cell ( sa a ete mon choix pour le jours de la vente et ou le ct) + l'inter jusqu'au silencieux arriere tout en full 76mm

Avec un systeme de v-band pour lors de ma prochaine grosse prepa (j'espere bientot) monté le decata (juste un tube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la descente de turbo + cata sport + suppression de l'inter + silencieux arriere,le

tout en MILLTEK et franchement le son est :icon14: .

Lundi j'ai roulé en avec la banquette rabattue sur voie rapide (en position utilitaire quoi !),

le son est présent sans etre génant :wub:

Maintenant je n'ai pas roulé à 250 km/h non plus,hein mano :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...