Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Probleme] reprogrammation s3


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Mais evo vend des volant moteur mono masse. Si je doit prendre quelque chose c est seulement l embrayage renforcer le volant moteur faut laisser celui d origine. Mais franchement si je remet un embrayage et vm d origine neuf et que je refait une reprog autour des 310 ch pour 440 ou450 nm l embrayge devrait tenir un moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que on en veut toujour plus et on ce lasse tres tres vite ;-)) donc tant cas faire passe sur du renforcé et la tu sera tranquil quelle que soit ton stage 1 ou 2 ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais evo vend des volant moteur mono masse. Si je doit prendre quelque chose c est seulement l embrayage renforcer le volant moteur faut laisser celui d origine. Mais franchement si je remet un embrayage et vm d origine neuf et que je refait une reprog autour des 310 ch pour 440 ou450 nm l embrayge devrait tenir un moment?

 

on a deja dit que ce n'etait pas l'embrayage qui posait probleme mais le volant qui choppait du jeu et qui cramais l'embrayage, donc si tu veux changer le disque par un renforcer, ca sert pas a grand chose, vu que le volant que tu auras remis en origine, ne supporteras pas le couple et cramera le disque....

le kit sachs en renforcer garde un systeme de bi-masse pour le volant, donc pas de bruit plus que de l'origine m'est une meilleur tenu dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui quand je l'ai passer au banc elle avait été deja reprog par le gas qu on m'avait conseiller

mais il a dit revoir sa gestion a la baisse 3 fois parceque mon embrayage patiné et au final meme avec cette gestion il patine toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi mansinks ;-) le kit complet sachs doit couter moins chere je lui es dit de voir avec evo est le plus a meme de repondre nous on est pas revendeur ;-))

Ou on l'a fait faire donc on a pas le prix piece par piece et la plus par quand il change il parte sur du renforcé pour l'embrayage ..

 

A tu un lien vers la presentation de ta S pour nous aiguiller un peut stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc il y a deja des personne qui on monter ce kit et aucun probleme de bruit ni rien du tout. Je me renseigne la semaine prochaine chez audi pour voir le prix des piece d origine et apres je contacterais surement evo pour les pieces. Combien de temps pour recevoir les pieces apres le paiment?

 

Parceque sur mon ancienne s3 8p j ai remplacer embrayage et vm il me semble que le vm fesait 650avec remise et 400 l embrayage. Je vous tiendrais au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance d'avoir un père mécano,sur ma S,le

mécano AUDI a mis 2 jours pour changer le VM et l'embrayage

( c'était la premiere fois qu'il le faisait sur un S3).

IL a déposé pas mal de pièces selon c'est dire mais je n'ai pas vu faire :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja regarder ce qu'il fallait demonter pour tomber la boite... Ben y a de la piece c'est clair... Je sais pas comment etais la s3 8l mais pour la 8p 3h30 ca va faire juste... Tout seul je pense qu'il faut pas loin de 2h 2h30 rien que pour la tomber... Une petite journee pour tout faire... Je precise sans pont ni fausse donc pas dans les meilleurs condition... Je me rappel que sur mon ax j'avais mis une heure et demi pour changer boite embrayage mais bon a part cardan,biellette,et fil de masse ben y a rien....

La de tete faut tomber le berceau et rien que pour ca il y a du taf et pas mal de repere a prendre pour pas remonter dans les choux et pas bouffer les pneus en allant a la geo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaa chaud tout le taf qu'il y a rien que pour demonté puis changé les pieces puis rebelote donc il y a vraiment du taf bon courage mais bon si vous le fete a domicile vous avez le temps de prendre des petites pauses ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien mais pas de main d oeuvre pour moi. Mon pere est mecano puis on la deja fait sur mon ancienne s3 on a mis 3h30 pour le remplacement des pieces sa se fait assez bien.

 

3h30 pour changez un embrayage dans les règles de l'art sur une S3 "8L ou 8P" j'ai du mal a y croire dsl... <_< :icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On etait 2 et oui on a fait sa dans le garage de mon beau frere donc pont et tout les outils necessaire. Mais 3h30 c est vrai et c etait la 1ere fois pour lui sur un s3 8p mais sa fait 25 ans qu il fait ce metier. De toute facon je vais le remplacer ou en aout ou septembre je vous tiendrai au courant mais 4 h grand max je pense

 

Par contre c est vrai que la boite est tres lourde nous on a baisser le pont et mis un cric dessous pour la soulager ou un autre sous le moteur pour le lever un peu pour avoir un peu de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la distribution elle se fait en 1H? :P :bigthumbup:

 

Alors dans ce cas la tu peu nous faire 3 embrayage de S3 par jour.

 

Ou sinon ce jour la ta bu un verre de trop, et tu n'avais plus la notion de temps "sa arrive..." lol :jap:

 

 

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distri il la faite sur mon ancienne s3 il faut 2h30 et il faut que je la refasse sur celle la aussi

je n'etait pas avec lui ce jour la mais il ma dit que franchement comparer a pas mal de voiture sa se fait vraiment bien

 

pour le verre dsl je ne boit jamais puis je n'ai rien a prouver ou a gagner a mentir sur le remplacement des pieces . c'est juste pour vous que je dit sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a deja dit que ce n'etait pas l'embrayage qui posait probleme mais le volant qui choppait du jeu et qui cramais l'embrayage, donc si tu veux changer le disque par un renforcer, ca sert pas a grand chose, vu que le volant que tu auras remis en origine, ne supporteras pas le couple et cramera le disque....

le kit sachs en renforcer garde un systeme de bi-masse pour le volant, donc pas de bruit plus que de l'origine m'est une meilleur tenu dans le temps

j'ai contacter evo et il me dit qu'il peut avoir seulement des volant moteur mono masse

ou trouver un bi-masse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la distri il la faite sur mon ancienne s3 il faut 2h30 et il faut que je la refasse sur celle la aussi

je n'etait pas avec lui ce jour la mais il ma dit que franchement comparer a pas mal de voiture sa se fait vraiment bien

 

pour le verre dsl je ne boit jamais puis je n'ai rien a prouver ou a gagner a mentir sur le remplacement des pieces . c'est juste pour vous que je dit sa

 

D'accord pour la distribution en 2H30 c'est faisable, ya pas de soucis la dessus ;)

 

Mais toujours pas d'accord pour l'embrayage en 3H30... "même bien équiper faut compter 5,6H au moins"

 

Pas de mécano dans le coins pour confirmer cet bêtise ???

 

Ps: je suis entourez que de mécano, carrossier , pour le temps que tu nous annonce sa concerne plus les Vw polo ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja vue faire en par des mecanos confirmé, qui on travaillé chez seat ,vw ,audi et oui il on tourné ;-))

 

ils ont bien mis au moins 6h et je peus vous dire quil son equipé .!!

la avant mes vacance on a fait un golf 4 1.8t 150 cv monté en k04 en sortant le moteur et tout refait a neuf.

donc on c'est de quoi on parle oui oui a nos heure perdu le week end on fait des petite prepa comme sa .

 

apres rdv pour la carto bientot tous sa pour dire que honnetement en 3h30 meme a 2 j'ai jamais vue ou entendu parlé.

 

mes potes mecano mon dit impossible avec tout le taf a faire depose changement repose surtout que tu fini par attrapé des crampes ;-)) et on profite toujour pour jeté un coup d'oeil au element annexe donc 3h30 chaud chaud

 

( mes potes mecano avec qui j'etais descendu chez crea-racing qui on bien discuté avec greg et greg a vu que les gars s'avait de quoi il parlais ;-)) et deplus il y en a un qui taf dans les boites de vitesse d'ou l'interet et le savoir faire ;-)) )

Et je rejoind audipassionrs qui lui la fait sur son s3 8l c'est du vecu.

 

3h30 juste 1h de plus q'une distrib ;-)) je pense paas

Modifié par mano972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami a fait faire son embrayage renforcer sachs par br-performance sur sa leon cupra tfsi et il on mis a peu pres 4h au total!!!

 

sur et certain car on es rester toute la journée la bas, donc vu de nos yeux!!!

 

au debu il a commencer tout seul, apres vu que c'est lourd il se son mis a 2, et a la fin pour la repose un 3eme a aider a reposer le sachs mais juste 15min!!!

 

par contre il on bien transpirer au moment de la depose et repose mais sinon le reste du temps il y allait tranquilement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a enfin quelqu'un!! aller grand maxi comme j'ai 4 h mais vraiment pas plus donc c'est fesable pareil pour nous pour sortir la boite est la remettre la on etait trois

tjr personne pour les ref de l'embrayage sachs complet

Modifié par da84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...