Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Probleme] reprogrammation s3


Messages recommandés

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ok, mais ce genre de soft ça doit pas courir les rues...

 

Les professionnels sont équipé t'inquiète pas :)

 

Fait tourné le soft et on a besoin de quoi comme support ? Ordi ? Iphone ? Ou autre ?

 

Il faut l'ordi branché sur l'ODB de la voiture. Après sur smartphone, il y a l'application PerfExpert qui permet de façon assez précise aussi de mesuré la puissance (par contre, il faut être très méticuleux sur la procédure... si tu merde qqchose, c'est mort ^^)

 

Oui sa peut etre interessant ? Mais sa doit etre compliquer

 

Je ne suis pas ingénieur... En gros d'après ce que j'ai compris. C'est juste l'ordi qui avec les perfs de la voiture, arrive à calculer la puissance et couple théorique qu'il faut pour en arriver là ^^

 

Pour ceux qui on envie d'en savoir plus, voici le topic du logiciel du poto :

 

http://www.forum-auto.com/pole-technique/preparation-vehicule/sujet376628.htm

 

 

(lire les 58 pages car il a fait des màj depuis ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l air coom cette appli mai 11 euros faut vraiment que sa marche sinon sa fait cher.

 

Je l'avais payé à 8 € à l'époque sous android ^^

 

Mais il faut etre 2 ;-) mais sa donne envi quand meme ;-))

 

2 pour faire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure lol. C'est plus dur de filmer son compteur avec le phone que d'utiliser l'ordi ^^ (pour utiliser l'ordi : tu te cale à 1200tr, tu click sur le bouton qui enregistre les valeurs, tu accélère à fond jusque la régul, quand t'as la régul, tu appuye sur l'embryage et tu click sur le même bouton :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 vrai psycho ;-) et tes yeux jongle entre le bitume et l'ecran ;-))

 

Je te jure les gars qui films et qui conduise en meme temps je ne sais pas comment il font avec leur tel ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens de visionner et je crois que je vais vomir tellement ça bouge :ripeer:

Je viens d'essayer en rentrant du boulot ,magnifique route (fermée à la circulation bein sur)

avec à la clé une belle performance sauf que ce p****n de phone n'a pas démarré :madgo:

Donc j'ai juste celle que j'ai faite ce matin en partant mais pas terrible :icon_frown:

En plus je ne sais comment la passer en mail car il me dit que le fichier est trop grand :nixweiss:

Modifié par Seb S3red
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pipercross(en photo dans ma presente) en mousse comme le simota... Ca filtre pareil ca laisse passer l'air pareil que le jr mais c'est une grosse m..de a nettoyer donc je le deconseil juste pour une question entretient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

changement de programme je devait faire ma ligne sur mesure

mais j'ai un pote qui vend une ligne miltek avec decata et sans intermediaire en gros il y a que le silencieux arriere

je craint juste un chose c'est le bruit sur autoroute a 130 je voudrais savoir si il n'est pas trop present .

si quelqu un a des video d'une ligne miltek decataliser

si il peut me l envoyer en mp

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas "le bruit" mais "le son" quand tu parle du ligne MILLTEK, elle ne crie

pas mais elle chante :petard:

Sinon pour moi à 130km/h sur autoroute (pourquoi d'ailleurs sur autoroute :icon5: ,ah oui

tu ne dépasses jamais le 130 ailleurs toi :bien: ),j'ai encore testé vendredi banquette

rabattue et sans plage arriere et le SON :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okiii donc sa y est tu a enfin ta ligne complete et tu vois tu a mis le prix mais tu a mieux que ce que tu voulais ;-) now prepog stage 2 !!!!! ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gas m envoie la ligne demain je la monte pyis reprog semaine d apres surment. Le gas ma envoyer sa feuille de banc il a sorti 338 ch avec ligne miltek pompe apr + reprog chez mrc et 498 nm de couple tout sa avec l embrayage d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque Caisse est differente tu aura ta propre carto mais tkt tu sera dans c'est eau laa ;-)) mais il faut un passage au banc ( feuille a l'appuis) pour au moins avoir des chiffres ,

et pour l'embrayage d'oem tout depend comment arrive ton couple et le kilometrage de ta S et la conduite des anciens proprio, du volant moteur oem aussiii ;-) mais ate d'avoir tes impressions une fois que tu sera passer du coté obscure de la force ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y et la ligne miltek avec cata sport est monter. C est quand la merde a faire c est pas un cadeau. Par contre j ai pas l impression d avoir gagner quelque chose presque un moin bien je comprend pas. Par contre bruit je m attendais a un peu plus sa reste tres resonnable sachant quelle est d occasion (20 000km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle est deja rodé ;-)) tu es sure ;-( moi direct quand j'ai fais mettre ma ligne on a direct vue le changement !!! Sa soufflait super fort mais bon j'etais deja reprog ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi je suis deja reprog petite reprog a 294 ch mais bon. Apres dans la voiture c est vrai que sa chante bien. Mais de dehors mes pote me dise qu on l entend pas beaucoup. Enfin moi je trouve que le bruit est vraiment sympa. Mais on dirait quelle pousse moins bizarre. J espere que digi vas me sortir 330 ch avec la ligne + filtre a air mousse simota

 

Parceque je gas ou je voulais aller adp performance a salon de provence me dit qui me sort entre 315 et 320 ch je trouve sa faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...