Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos lumières, comment je peux savoir si ma future A6 est équipée du bluetooth? J'ai fait une recherche de périphériques depuis mon IPhone, mais rien alors que j'ai bien la touche TEL sur la console centrale, et je n'ai pas de logement pour un téléphone dans l'accoudoir.

Y a t'il une manip en particulier??? Ou tout simplement il n'y a pas cette option!!!

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Tu dois seulement mettre le contact, sans mettre en route le moteur, et tu as 90 secondes pour aller dans ton appareil et lancer ton bluetooth pour trouver ton vehicule et le jumeler ;-)

Ensuite dès lors que tu lanceras le bluetooth sur ton mobile et que tu seras dans ta voiture avec le contact mis il reconnectera automatiquement ton auto sans que tu n'es d'autre manipulation a faire!

Posté(e)

La touche TEL ne signifie pas automatiquement la présence de la fonction.

L'absence de platine pour un cradle dans l'accoudoir me porte à penser que ton A6 n'a pas de bluetooth.

Posté(e)

+1

sur ma première A6 j'avais aussi (comme tout le monde) la touche tél sur la console centrale mais rien d'autre et donc pas de BT

sur la nouvelle il y a un craddle dans l'acoudoir et effectivement j'ai le BT

Posté(e)

Il me semble que quand tu appuies sur la touche tel il y a un message qui te dis soit qu'aucun tel n'est connecté (il y a bien le BT) soit que le module n'est pas installé (il n'y a pas de BT).

Posté(e)

Ok merci pour toutes ces info.

Effectivement lorsque j'appuie sur la touche tel, j'ai un message me disant qu'aucun module est installé, donc pas de BT....

Alors la nouvelle question : est-il possible de monter un BT Parrot, type MKI, qui me permettrait de pouvoir gérer, en plus, la musique de mon iPhone???

Si cela est possible, ou se trouvent les branchement de l'autoradio???

Merci pour vos lumière!!!!!

Posté(e)

Tu dois seulement mettre le contact, sans mettre en route le moteur, et tu as 90 secondes pour aller dans ton appareil et lancer ton bluetooth pour trouver ton vehicule et le jumeler ;-)

Merci !

Et moi qui croyait qu'il ne fonctionnait plus !

Posté(e)

Merci !

Et moi qui croyait qu'il ne fonctionnait plus !

Content que la manip est servi a quelqu'un... :-)