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dahouet

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À propos de dahouet

  • Date de naissance 14/08/1977

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    78260
  • Marque et modèle
    Audi A4 1.8T de 2000 & Audi A6 Avant 2.7 de 2007
  1. bonsoir dans le porte fusible tout à fait à droite dans le coin de la porte en suivant exactement les conseils de la vidéo donnée dans mon post
  2. dahouet

    Vredestein Pression

    Il y a correspondance entre le site de vredestein et ma trappe à essence dans la case pleine charge. Je cherche à savoir si je mets les pressions basse charge de ma trappe à essence, je vais avoir des problèmes adhérence, usure anormale comme vredestein n'a pas l'air de recommander des pressions basses charges. Merci
  3. dahouet

    Vredestein Pression

    J'ai toutes les infos sur les paramètres du véhicule mais sur le site de vredesteln il n y a pas de notion de pression par type de charge alors ma question portait est ce que ces Pneus n'acceptent que la pression pleine charge Merci
  4. dahouet

    Vredestein Pression

    Bonjour Selon le site de Vredestein, il faut utiliser des pressions bien définies. Celles-ci correspondent aux pressions pleine charge de mon audi a6c6 2.7tdi Cela veut il dire que je ne dois pas baisser les pressions en faible charge ? Merci
  5. Un petit up sur mes problèmes. Les vibrations ont été résolus par un équilibrage. (bizarre pour des roues déjà équilibrées) Le mec m'a dit qu'il arrive que l'équilibrage change après un peu roulé avec des roues neuves, info ou intox ? Sinon la voiture qui s'arrête toute seule. C'était en fait le papillon d'admission qui était cassé Les roues dansées en plastique, carrément. Cela arrive souvent ? Merci PS: ldprestige, pouvez vous me renvoyer le logo audi manquant svp... ? merci
  6. Merci ! Et moi qui croyait qu'il ne fonctionnait plus !
  7. Petite correction, les vibrations c'est plutôt 140km/h
  8. Bonjour Tout le monde, ces jours quelques petits problèmes apparaissent. Déjà, je viens de changer les 4 pneus et jantes et j'ai des vibrations à partir de 110km/h qui proviennent de l'arrière J'ai l'impression d'en avoir avant dans le volant mais vraiment légères Peut il avoir eu un mauvais équilibrage chez LD Prestige ? Un problème sur un pneu (neuf) ? J'ai des bagues de centrage en plastique (livrées avec) qui semblent adaptées est ce que cela peut venir de là ? Ensuite, j'ai eu quelques trous à l’accélération (1ou2 fois pour un trajet d'une heure). De quoi est ce le signe ? J'ai une petite question sur l'entretien long life d'audi. Dernier entretien réalisé chez eux en janvier 2010 ! L'ODB me dit encore 200j, ça me parait long. Y-a-t-il un entretien intermédiaire à faire ? Merci de vos éclairages
  9. Si le boîtier est le premier dans la boucle mmi il prend les cd1 à 6 sinon il prend les cd7 à 12
  10. Je ne branche pas à la sortie du cd6 (je ne sais même pas comment ça se serait possible) Le boitier se présente comme un nouveau chargeur 6CDs..
  11. Petite modification aujourd'hui. Suis allé chercher mes 4 jantes et pneus commandés chez LD Prestige, lundi, dispo aujourd'hui à l'agence IDF !! Changement des 4 jantes et pneus par moi-même ! Enfin merci à norauto pour m'avoir aidé gracieusement à sortir un écrou antivol fatigué, ouf Voilà ce que ça donne ! Merci à tous pour vos conseils. Faut que je m'habitue à l'ET35 (j'étais en 48) mais suis plutot content du résultat
  12. En fait, c'est presque cela. Le boitier est vu comme un deuxieme chargeur 6CD Suivant où le boitier est branché dans la boucle, il prend les CD1à6 ou CD7à12 Me suis arrangé pour qu'il prenne chez moi CD7à12 mais il n'y a que le premier qui est "plein" Ensuite il y a une piste par sortie du boitier Cela devrait être plus clair.
  13. dahouet

    Différence d'ET

    Je m'en sors pas tellement avec toutes ces nouvelles infos. Est ce ce genre de choses qu'il faut ? : http://www.ultratuning.com/cales-elargisseurs-voie-10mm-universel-ultra-tuning-p7859 Du coup, j'imagine de moins en moins mon épouse changer la roue...
  14. dahouet

    Différence d'ET

    Et une différence de 10mm voie 13mm pour une roue de secours, c'est génant ? merci
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