Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai l'intention de me porter acquéreur d'une RS6 V10 , mon souci c'est que comme toutes les allemandes les options sont légions.

 

Pouvez vous m'indiquer celles qui vous semblent indispensables sur cette voiture.

j'ai pas tout saisi sur la différence entre la RS6 et la RS6+ si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne, je l'en remercie.

 

J'ai aussi entendu dire que les freins posent soucis, Si le réseaux n'a pas encore apporté de solution comment gérer le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

d'abord la difference entre RS6 et RS6+ c'est uniquement une offre d'options supplementaires comprise dans le tarif de base, pas plus de chevaux comme dans l'ancienne version.

eviter les freins ceramiques, fragile et tres cher le jour ou tu dois en changer. sinon les options utiles je dirais les am. reglables, le regulateur vitesse avec radar, la camera de recul

et pour le reste c'est suivant tes gouts :icon_biggrin: perso j'adore mes baquets je les trouves beaux et coté maintient c'est top...

voilà en gros j'espère avoir eclairé ta lanterne, à part si quelqu'un voit autre chose...

Modifié par aurophil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les chevaux c'est pas ce qui me dérange une RS6 en a autant que mon cay avec 500kg de moins.

et puis c'est facile d'en ajouter si jamais il en manquait.

 

C'est juste que j'ai vu une belle RS6 en concession à 146 000 comme le prix de base est assez éloigné on doit pouvoir ajouter une poignée d'option. :nixweiss:

Comme sur le site Audi le car configurator ne permet pas de configurer une RS6, j'essaye d'évaluer ce qui est important de ce qui l'est moins.

Moi aussi je trouve les baquets sublimes, j'aime bien le cuir étendu, les double vitrage, une sono qui booste, le hayon électrique, le key less, le homelink, il y a tout ça dans la + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la plus offre seulement la sellerie, la vitesse debloquée à 280, un modele comme la mienne il y a 25 000 euros d'options à ajouter au 114 000 du véhicule

ca te donnera une idée sachant que les seules options que je n'ai pas sont les freins céramique, le toit ouvrant, le homelink et le double vitrage.

pour ce qui est des chevaux tu peux aller jusqu'a 750 sans problemes si tu as le budget :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zaré pour ce PDF parfaitement détaillé.

 

Existe il des extension de garantie comme chez Porsche ?:

on passe un super controle technique de la voiture (en gros 500€) et ensuite après les réparation éventuelles pour mettre la voiture a niveau on peut souscrire une garantie qui couvre tous les petits soucis de nos sportives moyennant 1500€/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'extension de garantie officiel existe oui, par contre elle est à souscrire avant la fin du 23ème mois de mise en circulation, à mon avis c'est foutu car les derniers modèles sont sorties en juillet 2010 je pense...

 

sinon pour info c'était 3000€ pour extension de garantie + 3 ans (sans limite de km)

 

@PHIL : il y a 2 mois j'ai eu une proposition d'échange avec un X6 3.0d 245ch blanc 10/2011 11000km que j'ai évidement accepté! me voila chez BM !! :) et toi ? ou en es-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'a l'étranger l'offre fait descendre les prix, on est en Europe ça facilite les échanges, c'est juste compliqué de faire les déplacements.

 

L'un d'entre vous connaîtrait il un mandataire fiable pour un achat sur l’Allemagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 mois j'ai eu une proposition d'échange avec un X6 3.0d 245ch blanc 10/2011 11000km que j'ai évidement accepté! me voila chez BM !! :) et toi ? ou en es-tu ?

 

 

Passer d'un V10 biturbo de 580cv à un 3 litre diesel de 245cv ça doit faire drôle !! :icon_eek: :icon_eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon_biggrin: je te confirme en effet qu'on est plus dans le même monde! mais bon parfois on fait des choix par sagesse...

 

sinon glop-glop, le choix d'importer le véhicule n'est pas forcément pertinent, pour mémo n'oublie pas qu'a partir de janvier 2008 tout véhicule importé en france est considéré comme véhicule neuf et de ce fait soumis au malus eco taxe!!! ( supérieur à 231gr => 3600€!!!!!!) ca fait mal quand meme!!!

 

tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans une concession française ou avec un particulier, le marché de ce modèle est completèment saturé, il y a bcp plus d'offres que de demandes, du coup en tant que client tu pourras vraiment négocier fort je pense!

 

pour info la mienne était en vente depuis 8 mois! 5 appels, 1 visite, rien de sérieux quoi, et résultat final => échange avec le X6 ! :euh:

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que cette taxe ne s'appliquait qu'aux véhicules à partir de janvier 2009 et ne concernait que la redevance annuelle de 160€.

 

Je sais qu'il y a beaucoup de curieux et très peu d'acheteur véritables, dans une gamme de prix supérieure à 40 000€, il vaut mieux ne pas etre pressé de vendre.

Le X6 version M Gpower c'est pas mal non plus, en diesel on va dire que ça roule bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zaré, effectivement ca doit te changer :icon_wink: sinon moi j'ai toujours la mienne

 

je vais la remettre en vente à la fin de l'été, en attendant je zieute les M5 et si

 

j'en trouve une je la prendrai et je mettrai le RS6 en depot vente...

 

comme tu l'as dis beaucoup de mythos qui te contactes et c'est penible de

 

perdre son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui! a force ils vont finir par assassiner le secteur automobile avec toutes leurs conneries de taxes!!!!!!!!

 

quelques infos plus précises : http://www.carte-grise.org/ecotaxe.htm & http://www.carte-grise.org/malus-annuel-voitures-polluantes.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra composer avec alors :nixweiss: ça peut quand même valoir le coup il y a parfois 10 000 de différentiel.

 

L'état à juste oublié que lorsque qu'une concession vend une voiture à 120 000€ c'est 20 000€ de taxes qui vont dans les caisses, sans compter celles qu'on laisse à chaque plein :payday:

Quand elles ne se vendent plus pour faire politiquement correct, ce n'est pas une petite taxe de 3600€ qui compense le manque à gagner. :maiscnulca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que cette taxe ne s'appliquait qu'aux véhicules à partir de janvier 2009 et ne concernait que la redevance annuelle de 160€.

 

Je sais qu'il y a beaucoup de curieux et très peu d'acheteur véritables, dans une gamme de prix supérieure à 40 000€, il vaut mieux ne pas etre pressé de vendre.

Le X6 version M Gpower c'est pas mal non plus, en diesel on va dire que ça roule bien.

 

il ne doit pas y avoir beaucoup de x6m gpower qui roulent en France! en tout cas, perso, jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui! a force ils vont finir par assassiner le secteur automobile avec toutes leurs conneries de taxes!!!!!!!!

 

(...)

 

C'est ce qui se passe en Belgique, le marché des voitures puissantes n'est pas florissant ...

 

Belge travaillant en France actuellement, c'est pour ça que je me suis permis l'achat d'une S4 B7 ! En Belgique, je n'aurais jamais eu les moyens de payer les taxes et assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour,

J'ai l'intention de me porter acquéreur d'une RS6 V10 , mon souci c'est que comme toutes les allemandes les options sont légions.

 

Pouvez vous m'indiquer celles qui vous semblent indispensables sur cette voiture.

j'ai pas tout saisi sur la différence entre la RS6 et la RS6+ si une bonne âme pouvait éclairer ma lanterne, je l'en remercie.

 

J'ai aussi entendu dire que les freins posent soucis, Si le réseaux n'a pas encore apporté de solution comment gérer le problème ?

 

"Pouvez vous m'indiquer celles qui vous semblent indispensables sur cette voiture." c'est le moteur V10 :icon_lol: c'est pas mal comme raison non!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite rebondir que ce sujet des taxes.

Ce qu'affirme Zaré est inexact.

Lors de l'importation d'un véhicule en provenance de l'Union Europeenne, la taxe CO2 s'applique à hauteur de la valeur due lors de l'annee de première mise en circulation MAIS minorée de 10% par année écoulée depuis.

Par exemple,

Pour l'import de ma Panny 2009, j'ai dû acquitter un taxe de 2600*(100% -10%*6) soit 1040.

C'est un surcout tout à fait acceptable au regard des avantages à trouver sin véhicule en Allemagne (choix vaste et état des autos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...