Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et toutes,

je souhaiterais remplacer le commutateur de phares d'origine par celui présenté dans le lien suivant.

http://www.ebay.de/itm/Audi-A6-4F-original-Lichtschalter-Alu-Schalter-Chrom-Chromschalter-switch-S6-RS6-/261052699933?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item3cc7f

pensez vous que c'est facilement réalisable, sachant que ce dernier se trouve au tableau de bord ?

Concernant le démontage et remontage comment faudrait-il procéder ?

Un grand merci pour les explications à venir...

Posté(e) (modifié)

Bon ok tout va bien...

Modifié par Néotime
Posté(e)

T'es de plus en plus agressif dans tes post Néo.....

Sa présentation il l'a déja faites......qu'il est pas lu tout l'ensemble du forum c'est pas non plus un drame d'ailleurs qui l'a fait ??? Pas moi.

Posté(e)

Merci l'ami de prendre ma défense...en effet je me suis déjà présenté et je pense l'avoir fait avec sympathie et amitié, c'est dommage de me faire accueillir de la sorte par monsieur Néotime qui vient de dire sur un autre de mes posts que je suis un mec "particulier" .....ma foi... merci quant même pour le renseignement Néo

Posté(e)

Désolé, mea culpa, je ne le ferai plus, j'ai rien dit

j'avais pas lu...

Posté(e)

Suis les posts à venir de notre cher Bagheera, je crois avoir lu qu'il allait faire la manip et en profiter pour faire un tuto... ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour ce renseignement et merci par avance à Bagherra, je vais suivre ça avec intérêt.

Tété13

Posté(e)

Salut, question bête, t'es tu renseigné chez Audi, niveau tarif, celui-ci me semble cher pour un " commutateur " ?

Posté(e)

Salut, question bête, t'es tu renseigné chez Audi, niveau tarif, celui-ci me semble cher pour un " commutateur " ?

Non je ne me suis pas encore renseigné, j'ai suivi l'excellent post sur les modifs possibles de nos belles et c'est après en avoir effectué le changement des lèves vitres par des modèles chromés que je souhaite maintenant changer ce commutateur...mais en effet je me renseignerai chez Audi avant...merci pour l'info

Posté(e)

Je viens de recevoir le mien :coucou:

Donc je vais le monter demain soir je pense (du moins cette semaine c'est sûr), et je vais faire un topic à ce sujet. Il sera dans la bibliothèque, présent dans le topic "Liste des modifications possibles sur A6 C6" -> Lien direct

:coucou:

Posté(e)

A quel prix l'as tu touché Bagheera, histoire de faire un comparatif avec celui vu par tete13?

Posté(e)

65 € Frais de port.

Le gars en Allemagne en avait vendu un mais j'ai loupé les enchères. Du coup, je l'ai contacté directement par le biais d'ebay, pour savoir si lui en restait d'autres, et il lui en restait un qu'il m'a fait au prix de 65 €.

Sinon, effectivement tu as aza-gruppe-de qui en vend aussi maintenant (c'est un vendeur très sérieux par qui je passe souvent) :coucou:

Et pour info, chez Audi, c'est presque 120 €...