Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chacun son truc, pour certains, le cuir c'est nul, d'autres l'alcantara, d'autres le tissu (ca fait un an que j'essaie de refourguer des Recaro S3 à mon frangin mais il aime trop ses Recaro tissu)... Pour 500, tu n'as pas grand chose en bon état en cuir hélas...

T'imagines pas la somme que certains peuvent dépenser pour des sièges en bon état, surtout quand ils sont spécifiques à une auto. C'est rare une Cupra R, surtout les premières, les sièges le sont donc aussi.

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ça usé?! tu veux voir le mien?

Comme dit Vagfan autant mettre un peu plus et prendre un intérieur complet cuir

Posté(e)

Ah tiens, ca ressemble à ceux des Cupra R :) http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/758143054.htm?ca=7_s

Bon courage pour retrouver les mêmes sièges que toi, j'en ai pas vu souvent sur le bon coin...

Pouha la banquette !! *_* Je ne comprend pas pourquoi Audi n'a pas fais des sièges arrière dans le même genre , et encore moins pourquoi ils n'on pas mis d'accoudoir à l'arrière ...

Posté(e)

+1 pour la banquette. Perso j'aime bien les recaro tissus.

Dommage que l'a3 est eu moins d'attention que les golf 4 et Léon de la même epoque. J'aurais aimé une a3 avec le 2.8 v6 des golf.

Posté(e)

sur l'A3 oui dommage, mais stef dans les A5 par exemple, ce sont comme des vrais sièges derriere + accoudoir comme la. (en meme temps c'est pas la meme categorie on est d'accord )

Posté(e) (modifié)

C'est clair, le 2.8 est un moteur carrément sympa! J'me souviens de la Cupra 4 jaune garée devant la concession Seat de Lens quand j'étais beaucoup plus jeune, le son m'a marqué un petit moment. J'suis pas le seul à qui la banquette à tapé dans l'oeil tiens :) Ca change de la banquette plutot lisse de nos 8L. La même en cuir noir et je craque :roi:

C'est pas que la A3 a eu moins d'attention que les Golf et Leon, c'était pas tout à fait les mêmes clients visés. C'etait un peu plus "bourgeois" de prendre une A3 qu'une Leon, Seat c'est la partie un peu plus jeune, sportive du groupe VAG.

Modifié par Das'
Posté(e)

Oui l'a3 est sencé être la plus bourgeoise des trois, mais quand tu regardes bien, ba tu as pas mal d'incohérences.

Pas de 5 et 6 cylindres, que du 4, ca ne fait moyen pour une bourgeoise quand ses cousines généraliste le propose sur le même chassis. La banquette avec accoudoir ça fait voiture haut de gamme. Et j'avais dautres exemples mais ça ne me revient pas

Posté(e)

Un autre détail qui fait presque autant la différence qu'une trapalu : La Golf 4 qui à un bouton dans l'habitacle pour déverrouiller la trappe à essence alors que l'A3 n'à qu'une trappe manuelle :(

Sinon, plus sérieusement, il ne faut pas oublier que l'A3 est sortie presque 2ans plus tôt que la Golf 4 et que la Leon est sortie encore 1an après, si ça peux expliquer (un peu) :)

Posté(e)

La3 aussi a un bouton pour deverouiller

Bon dans le coffre par contre ^^

Posté(e)

Perso je préfère une trappe manuelle... tu est sur de pas avoir de soucis pour l'ouvrir ^^

Posté(e)

+1 et t(es pas obliger de retourner dans l'habitacle pour ouvrir la trappe parce que ta oublier de l'ouvrir avant de descendre ...

Posté(e)

Ca existe ?

Putain jhallucine

Ces connards aurait pas pu me les changer

Je vais aller voir si ma couleur est dispo

Posté(e)

Oui j'étais su que sa existais ^^

Mais pour le prix sa ne vaut vraiment pas le cout

Posté(e) (modifié)

Bah avec remise... si ça enleve les traces du baquet conducteur a gauche je signe...

d'ailleurs quand j'ai eu la caisse yavait pas une marque sur ce coté, et ben là en quelques mois ça c'est deterioré, fais chier... de là à dire que c'est à cause de l'injecteur extracteur de ces *-//-* d'audi il n'y a qu'1 pas

Modifié par replay69
Posté(e)

Je m'en doutais que ça existait ;)

Le prix pique un peu... je demanderais bien pour les cuir bleu la prochaine fois :ninja:

Posté(e)

Tu fera gaffe je crois tu as du écraser le bonhomme de neige derrière :)

Posté(e)

c'est fait expres, comme ça on ne voit plus sa plaque :ninja:

Posté(e)

Quand il déneige le matin, ils mettent sa sur ma place de parking ces abrutis ^^

Je doit m'attendre a 4/5 jour de tempete de neige, sa devrait être marrant

Posté(e)

dommage que nos A3 ont un asservissement accélération/freinage, c'est plus marrant dans la neige de tout freiner au pied gauche :ninja:

Posté(e)

J'aime bien, c'est plaisant de conduire sous la neige, sans forcement faire le con

Posté(e)

Faire le con sur la neige c'est utile à apparendre les réactions de la voiture. Alors pas sur route ouverte ou en ville. Mais sur un parking vide cest cool.

Posté(e)

Je me suis déjà taper de très bon délire avec ma traction diesel ^^

Oui très utile, mes connerie de frein a main sur les parking m'ont déjà été très utiles ...

Posté(e)

Je pense qu'on a tous a un moment donné fait les con sur la neige :icon_biggrin: J'en ai pas assez chez moi c'est con

Posté(e)

Rien ne vaut une bonne propulsion pour vraiment s'amuser sur la neige, je l'ai encore fait la semaine dernière :P

Mais contrairement a ce qu'on dit sur les tractions, une fois partie ,pour moi, elle sont plus dur à rattraper proprement...

On annonce encore de la neige cette semaine, bon amusement ;)

Posté(e)

Top les sièges. Tu as pris les références que je t'avais donne pour les poignées de portes ?

Posté(e)

T'as pas mis de les au plafonnier ? Je croyais ...

Posté(e)

Non j'ai changer au complet pour avoir les panneaux noir et les même dessin que les sièges :)

Non j'aime pas trop les led ...

Posté(e)

Grave c'est pas du tout old school les leds, et puis pour avoir vu en vrai, je trouve pas ca top niveau fiabilité, meme si c'est vrai que ca rajeuni la voiture

Posté(e)

Le bolidage c'est mal :fouet: :icon_biggrin:

Posté(e)

Sa depend de la voiture, sur une s3 sa me dérangerai pas ou sur une voiture assez récente. La c'est pas ce que je recherche vraiment avec cette voiture.

Bon toujours pas pu faire de photos de l'intérieure ... Mais je suis assez content, sa change complètement l'ambiance !!!

Par contre j'ai l'impression d'être aussi plus haut