Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de rouge n'y de jaune ;)

Elle ne seront pas complètement comme sa aussi

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Petite question ou as tu eu tes feux arriere ? Tu les as teinté car je souhaite en avoir des full rouge.

Posté(e)

Avec les jantes fluo sa passer clean je trouves :)

Sinon tu consomme vraiment pas :reflexion: , avec ma tdi 100 d'origine a 850borne la réserve s'allume ...

Posté(e)

On se tronpe de couleur

J'ai bien l'impression oui :P

Petite question ou as tu eu tes feux arriere ? Tu les as teinté car je souhaite en avoir des full rouge.

Ce sont ceux d'origine teinter c'est tout ;)

Avec les jantes fluo sa passer clean je trouves :)

Sinon tu consomme vraiment pas :reflexion: , avec ma tdi 100 d'origine a 850borne la réserve s'allume ...

J'ai juste la vanne EGR d'enlever moi, et la réserve ne c'étais pas allumer

Posté(e)

Très sympa ta petite a3. Je viens de lire ta présentation depuis la toute première page, de belles modifs du début a la fin !

Avec tes nouvelles jantes S3 et les stickerbomb ça me rappelle une autre 8l qui avait eu droit au jantes s3 jaune fluo et l'aile avant gauche recouverte de sticks ( peut être une idée pour "réparer" ton aile" ;) )

Posté(e)

Merci :) il doit y avoir plein de photo qui ne marche plus je pense ...

Oui la la connais bien, elle appartient à un Slovaque. Ceux qui m'ont sur fb l'ont deja vu, je l'avais mis en photo. Aujourd'hui il a des jantes rota avec un carrossage de fou !!!

L'aile va être refaite comme d'origine, trop de stickers bomb tue le stickers bomb ...

Posté(e)

Oui c'est vrai que sur les pages du milieu de ta présentation toutes les photo ne s'affichent plus, à la place y'a des espèces de petites feuilles déchirées ..

J'étais curieux de voir comme tu avais réussi a mettre une barre stab sous cardan après que tu ai dit que tes fk n'ont pas les pattes pour les biellettes longues :)

Pas faux pour le stickerbomb mais ce que tu as fait de ton intérieur reste bien sympathique !

Posté(e)

bleu ? tu changes de couleur ? :p

Posté(e)

Si tu parle des caches centraux, ils sont comme sa depuis que les roue sont monte sur pneus neige. Sur les photos d'avant ils étais déjà comme sa en plus :P ;)

Posté(e)

on y voit rien sur la photo dont tu parles :p tricheur :p

Posté(e)

Salut Louwiic,

T'es devenu un psychopathe des modifs :-)

En tout cas j'aime bien ta dernière config avec les 3 SDM (excellent choix), feux rouge uni et optiques Phase I. Les 3SDM fluo pas discret mais avec la teinte de la voiture c'était top.

J'ai vu ton problème de vis de roues parties en vacances, fais gaffe si tu utilises des cales > 5mm sans centreur, tu auras toujours ce problème.
Ca fait le même effet que quand tu donnes un coup de marteau sur une vis bloquée, elle se débloque. Dans ton cas les vibrations font le reste...

Bonne continuation,

@bientot

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis un petit nouveau sur audi passion !

Pas fan des couleurs fluo mais ton a3 pète bien, posée au sol et de belles grosses roulettes, c'est ca qui est bon ;)

Meme si perdre une de ces roulettes en roulant craint un peu du boudin ..

Dis moi Louwiic, dans les pages précédentes tu as parlé d'un meeting aux alentours de bordeaux je crois, il y est chaque année ?

Posté(e)

Ici : http://www.octanefix.com/

J'ai découvert ce site il y a trés peu de temps ;)

C'est sympa de voir des voiture autre que celles du show'n shine ... c'est encore mieux que ce soit la mienne :lol: :D

Salut Louwiic,

T'es devenu un psychopathe des modifs :-)

En tout cas j'aime bien ta dernière config avec les 3 SDM (excellent choix), feux rouge uni et optiques Phase I. Les 3SDM fluo pas discret mais avec la teinte de la voiture c'était top.

J'ai vu ton problème de vis de roues parties en vacances, fais gaffe si tu utilises des cales > 5mm sans centreur, tu auras toujours ce problème.

Ca fait le même effet que quand tu donnes un coup de marteau sur une vis bloquée, elle se débloque. Dans ton cas les vibrations font le reste...

Bonne continuation,

@bientot

Salut et merci ;)

C'est vrai que je ne regrette pas les 3SDM, encore moins le changement des jantes arrières en 9,5. J'aimais bien le fluo aussi mais en polie elles sont juste magnifique :wub:

Mes cales de plus de 5mm on un centreur et elles possèdent toutes de la visserie rallonger. Maintenant je sert mes roues a la clé dynamo pour éviter que sa recommence ;)

Salut tout le monde, je suis un petit nouveau sur audi passion !

Pas fan des couleurs fluo mais ton a3 pète bien, posée au sol et de belles grosses roulettes, c'est ca qui est bon ;)

Meme si perdre une de ces roulettes en roulant craint un peu du boudin ..

Dis moi Louwiic, dans les pages précédentes tu as parlé d'un meeting aux alentours de bordeaux je crois, il y est chaque année ?

Salut ;)

Viens nous présenter ton audi alors :)

Le fluo il faut l'assumer en plus :p maintenant je fait plus discret ...

Oui c'est le vw show du sud ouest. Regarde sur google vw speed.fr, c'est les organisateurs il me semble. Tu trouvera tous ce qu'il faut sur ce meeting ;)

Posté(e)

au moins tu peux te dire que les gens se retournent devant ta voiture meme s'il n'y a pas un cheval cabré sur le capot ;)

Elle en cours d'acquisition pour le moment on va dire, tous les jours je farfouille sur lbc en quête de la bonne :)

j'ai d'ailleurs lancé un nouveau sujet pour me présenter et demander aux autre membres ce qu'il y a a savoir et a bien regarder avant de faire l'achat.

Mais je te rassure, combinés filetés et belle jantes seront au programme !

ok merci bien ! a part celui la qui est près de chez moi, lesquels tu conseillerais ?

Posté(e)

Je connais que celui là dans le sud, mais il me semble que la scène VAG est assez actif dans le sud. Pas mal de bon projet, donc il y a pas mal de rasso les soirs de week end ;)

Posté(e)

Il y a la 2eme edition du SPRING EVENT a Merindol 84 le 28/29 mars

Posté(e)

c'est vers Marseille il me semble, ça fait une trotte quand même depuis bordeaux .. certains membres du forum y seront ?

Posté(e)

Je vais pas en faire beaucoup cette année, je sais même pas si je fait les day's ...

Pour les jantes, je vire les pneus ce week end peut être ;)

Posté(e)

Les vw day's c'est au moins de juin, sa ce passe a serancout le grand en picardie, donc si tu trouve que bordeaux-marseille ca te fait loin, bordeaux-serancourt le grand c'est encore pire :icon_biggrin:

Ca bouge sur bordeaux, je sais que certains sont allez en angleterre a l'EDITION 38 qui ce déroule au moins de septembre tout les ans

Posté(e) (modifié)

C'est au alentour de mi juin, sa ce passe a clastre. Sa ramène enormement de monde ;)

Je me tâte pour l'édition 38 aussi ...

Vagfan tu ma devancer ^^

Modifié par Louwiic
Posté(e)

L'EDITION 38 c'est énorme, j'aimerais beaucoup y participer, cette année je sais pas si je vais me déplacer, je ne pense pas que l'A3 sera prete donc peut-etre les VW DAY'S, mais le reste y'a rien de sur

Désolé pour le HS louwiic

Posté(e)

Il y a le school évent aussi, a magny cours c'est un bon meeting.

Les day's c'est juste apres le Worthersee cest piur sa que je sais pas du tout si j'y serait.

Je vais sûrement en faire un aussi début juin en Suisse

Posté(e)

J'y étais l'année derniere au school event, c'était sympa mais sans plus

Tu va en autriche cette année ?

La pologne m'attire j'aime beaucoup leurs projets

Posté(e)

Tu y étais ? Tu a du voir l'audi alors ?

Moi j'aime bien, bonne ambiance, bon projet. Je le préfère au day's ...

Oui je vais en Autriche :)

Je regardais aussi pour le VAG event, sa a l'aire vraiment bien

Posté(e)

c'est sur que ça fait un bon périple mais je vois beaucoup de membres du forum en parler et d'après ce qu'ils en disent ça a l'air monstrueux, si vous êtes plusieurs a y aller ça pourrait être sympa de se retrouver tous la bas !

En plus d'ici Juin j'aurai acheté mon A3 depuis un bon moment et bien avancé dans mon projet donc j'aurai de quoi vous en mettre plein les yeux ( du mois je l’espère ) :)

Posté(e)

Tu y étais ? Tu a du voir l'audi alors ?

Moi j'aime bien, bonne ambiance, bon projet. Je le préfère au day's ...

Oui je vais en Autriche :)

Je regardais aussi pour le VAG event, sa a l'aire vraiment bien

Oui j'y étais et j'ai apercu la tienne, mais personne autour ou dedans a ce moment la

Chanceux ! Tu va en prendre plein la vue, le paradis pour tout passioné tu reste combien de temps la-bas ?

c'est sur que ça fait un bon périple mais je vois beaucoup de membres du forum en parler et d'après ce qu'ils en disent ça a l'air monstrueux, si vous êtes plusieurs a y aller ça pourrait être sympa de se retrouver tous la bas !

En plus d'ici Juin j'aurai acheté mon A3 depuis un bon moment et bien avancé dans mon projet donc j'aurai de quoi vous en mettre plein les yeux ( du mois je l’espère ) :)

Je participe au day's depuis 2009 et a chaque fois j'ai bien aimé, le show&shine est vraiment bien rempli, de beau projets venant de toute l'europe, et c'est aussi l'occaz de retrouver tout les potes et passer un bon weekend !

On a hate que tu nous présente ton projet, y'a pas beaucoup d'A3 sur la scene VAG francaise

Posté(e)

Pour moi rien est sur pour les day's ...

Oui c'est sur que je vais en prendre plein la vu. Je reste une semaine, sa me fera aussi un belle endroit pour des petites vacances bien sympa :)

J'étais déjà garer un peux a l'écart, elle étais pas présentable :p