Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu peux avoir les supports. Eux ne sont pas interdit...

Ce qui est interdit c'est que la plaque ne soit pas rivetée.

Pour être légal il faut riveter la plaque quand même. ...

Posté(e)

Tu met des Rivet sur la plaque et c'est bon en gros

Posté(e)

Normalement elle doit être "non amovible". (encore une de nos vieilles lois débiles)

avec une perceuse les rivets tu les fais sauter en 2sec donc ça ou des supports allemands ou encore des vis c'est pareil

Posté(e)

Oui comme dit afont c'est ca l'astuce ;)

Louwic je vais encore te soulé lol, tu a quoi actuellement comme biellettes de barres stab ? Au printemps je choppe du 18" et j'aimerais la poser :)

Posté(e)

J'ai jamais eu de souci avec les support de plaque, elle est passer au CT comme sa. Il faut juste que sa soit lisible et en bon état pour pas avoir de souci

Louwic je vais encore te soulé lol, tu a quoi actuellement comme biellettes de barres stab ? Au printemps je choppe du 18" et j'aimerais la poser :)

Mes biellettes sont celles d'origine ;)

Elle est toujours pas poser ?!!!

Posté(e)

C'est pas au CT qu'ils tenmerde meme des poubelle arrive a les passer ^^

Mais les FDO eux s'ils cherche un peu risque le mancher avec ce genre de suport...

Après la solution comme ca a ete dit plus haut, c'est de mettre des rivets directement sur la plaque sans se prendre dans le PC.

Posté(e) (modifié)

Mes biellettes sont celles d'origine ;)

Elle est toujours pas poser ?!!!

Merci ;)

Non toujours pas posé j'avais pas encore la barre stab, mais j'en ai trouver une et il me manque encore les silent blocs de barre stab et les biellettes , je change tout comme ca je repart sur du neuf

Modifié par Vagfan
Posté(e)

J'ai mis des support pour éviter de mettre des rivets.

Sa devait bien arriver :

441765IMG0165.jpg

Posté(e)

lol la le parc choc est peté en bas ^^

Posté(e)

Arf. Le spoiler est dead :(

Ya rien d'autre en dessous ?!

Comment t'as fait ?!

Posté(e)

La grille de Doe

Lol

Sa soi être moins difficile de trouver une grille de A 3

Posté(e)

J'ai accrocher le petit truc par terre pour stopper les portail, la grille c'est juste declipsser

Posté(e) (modifié)

la cassure semble assez nette, ça doit être rattrapable surement

Modifié par superjoss
Posté(e)

La loose c'est truc de portail :(

Ça se bricole mais sinon oui c'est une centaine d'euros neuf. Sinon à voir d'occase

Posté(e)

J'en ai plier un l'autre jour avec la barre de renfort inférieur. heureusement c'était pas chez moi, j'ai fait style c'était déjà fait ^^

Posté(e)

une patte et 2 vis !

tu m'etonne que tu perde des bouts sur l'autoroute :D

Posté(e)

Salut Louw. ;)

Pour les plaques, comme dit plus haut, tu fais comme j'ai fait aussi, tu riftes (du verbe rifter :lol: ) déjà les plaques et ensuite placée dans les supports,comme j'avais fait au Day's.

Faut d'ailleurs que je retrouve les plaques allemandes que j'ai pour toi et on ce fera un "deutch'shoot"... :lol: :P <_< -_- ;)

Pour ton pc, je compatis! Je montrerais celui de mon G3,entre les ralentisseurs,les hérissons mort ou monté-descente de vulgaires rehausses de chaussées,ça morfle....mais c'est le jeu quand on est des bonhommes qui roules bas en statique!!!

Posté(e)

ouai enfin le kondé zélé, il tire sur ta plaque il voit bien qu'elle est pas fixé... et là tu manges...

Posté(e)

Je vie et ne fait rien en fonction de ces messieurs. C'est un choix,mon choix.

Et pas plus tard que aujourd'hui au taf,cinq caisses ce sont fait tirer leurs plaques par des gens du voyage.

Donc riveté ou pas....

Posté(e)

sinon il y a toujours la solution des riselan ;)

Posté(e)

Oui ben c'est interdit, c'est interdit hein. Perso sa met égal enfaite … Si un neuf veut me faire chier, il a le choix sur ma voiture ;)

Ah ces gens du voyage … Même si tu la soude la plaque il te la piqueront ...

Bon sinon je change les ampoules jaune, j'en es déjà marre :lol:

Petit a petit l'intérieur redevient stock, je veux un truc plus sobre.

Je vais changer le caisson aussi ;)

Posté(e)

Je vais mettre un caisson de basse sans boomer à la déch Louwiic, c'est un trente de diametre,si tu en as l'utilité, je te le garde sinon poubelle. Il y a les borniers et tout en plus, complet mis à par le hp.

Posté(e)

Je me suis retapé tout ton post, que de belles évolutions :marcelpoire:

Posté(e)

Je regarde pour en refaire un sur mesure mais merci quand même ;)

Merci :)

Posté(e)

Quelque news mais rien de super intéressant.

Les feux arrière ont été reteinter pour être bien rouge, le caisson restera comme sa car sa me prendra trop de place si je fait autrement, le volant a été nettoyer, c'est impressionnant comme il etais degueulasse.

Je recherche aussi des jantes d's3

Posté(e)

après quoi ? ça doit rester secret ?