Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

quelques news d'un evenement dont je me serais bien passer :

vendredi soir je suivais 2 vehicules,le premier s'arrete pour tourner a gauche celui juste devant moi aussi ainsi que moi,et la un papy de 81 ans arrive derriere assez vite et bing il defonce completement l'arriere du S4 ! en plus il m'a projeter contre le vehicule devant moi qui avait un attelage !! resultat pare choc avant et les 2 radiateurs éclaté et l'arriere le hayon et le plancher ont avancer de au moins 50 cm tout est plié !!!

un ami a moi carossier m'a dit qu'elle serais surement classé economiquement irréparable !!!!

je vous metterais des photos si j'y arrive

Posté(e)

Voici une petite photo

Posté(e)

fais chier pour toi!!!vive les boulets :mur:

Posté(e)

Ok j'attend l'expert et apres je saurais

Posté(e)

oh putain fait chier !

Bon si tu veux récupérer un peu d'argent, va falloir que tu démontes quelques pièces et que tu les revende.

Un autre membre du forum a eu un accident et a revendu pas mal de pièces de son S4 et ça valait grave le coup.

Donc je te conseille de faire ça mais bien sur on attend ce que va te dire l'expert.

Désolé pour ton S... mais si tu n'as rien c'est le principal!

Posté(e)

Merci beaucoup a tous pour votre soutien

je retente de mettre une photo normalement cette fois sa devrait marcher !! :mur: post-76503-0-11034700-1341266986_thumb.jpeg

Posté(e)

Et ben il a pas fait semblant !! Aie désoler pour toi

Posté(e)

Arf pas de bol ..desolé pour toi :-(

mais comme dit plus haut , sache que Neiluj "alias julien" a recup plus de 5000€ grace a la vente de ses pieces

il avait un choc AV et cotés

donc a calculer selon ce que te dit l expert et le tarif de revente de ton vehicule si tu le rachète

En tout cas bon courage a toi

Posté(e)

Ah fait ch..r d'autant plus quand c'est pas de ta faute!Desole pour toi,le principal c'est que tu n'ai rien.

Bon courage.

Posté(e)

merci a tous pour votre soutien

savez vous si ces voitures sont encore bien coté aux yeux des experts ?

Posté(e)

merci a tous pour votre soutien

savez vous si ces voitures sont encore bien coté aux yeux des experts ?

Avec une bouteille de Jack Daniel on peut faire des miracles!!!!

Posté(e)

je suis pas sur qu elle parte epave??

va a l expertise et negocie avec des pieces carrosserie d occasion.

Posté(e)

ouai je vais essayer mais apparement l'expert qui va passer n'accepte pas les pieces d'occasion !!! il passe mardi on verra bien !

mon seul gros soucis c'est qu'elle a 276 000 kms !! apres tout est neufs turbo embrayage boite tous les capteurs possible et immaginable et carosserie elle etait impeccable !! je vous redis le verdict mardi

Posté(e)

ouai je vais essayer mais apparement l'expert qui va passer n'accepte pas les pieces d'occasion !!! il passe mardi on verra bien !

mon seul gros soucis c'est qu'elle a 276 000 kms !! apres tout est neufs turbo embrayage boite tous les capteurs possible et immaginable et carosserie elle etait impeccable !! je vous redis le verdict mardi

va avec tes factures pour justifier l entretien!!!si le vehicule est reparable avec des pieces d occas je vois pas pourquoi l expert voudra pas faire reparer!!!

Posté(e)

bin je sais pas apparement il est tre carré et c'est sois tout en neuf ou rien ! on verra bien

Posté(e)

tout vehicule soumis a expertise est repare avec du neuf car l'expert engage sa responsabilite a la remise en circulation du vehicule donc il ne prend pas de risques,apres c'est comme partout il y en a qui peuvent faire l'effort si c'est tres bien repare et une petite enveloppe en contre partie bien sur. Essaie de negocier,qui tente rien n'a rien....

Bon courage,

Posté(e)

je suis d accord pour la partie mecanique neanmoins pour la carrosserie pas de risque de responsabilite de l expert!!!

Posté(e)

Bon courage à toi et espère que sa passeras bien avec l'expert

Posté(e)

alors on est mardi verdict??????

je croise les doigts pour toi....

Posté(e)

salut à tous

alors l'expert est passer et dois me rappeler ce soir mais il l'estimerais a 7000€ environ car mega propre et d'apres le carossier sa couterais mois que sa en répa donc elle serais réparé :race:

je vous redis

Posté(e)

HI HIP HIP.........

On va attendre le jugement dernier mais ca sent plutot bon!!!!

Posté(e)

Salut,

Bonne nouvelle, si ça passe ça fera une belle rénovation gratos, en espérant que ton carrossier et ton mécano assurent eux aussi !! :ap:

++

Max.

Posté(e)

C'est sur que sa va lui faire du bien ! en plus il etait grand temps que je redonne une jeunesse au pare choc !

pour la carosserie je me fais pas trop de soucis je connais tres bien le gars et il fais du super bon boulot et pour ce qui est de la meca c,est moi qui viendrai la faire pendant qu'il fera la carosserie (bon la seul chose a faire en meca est de changer les 2 radiateurs ) mais personne d'autre que moi ne touche a la méca de mon S4 :ripeer:

:moto: :moto: :moto:

Posté(e)

Tres bonne nouvelles,un S de sauve!Pourquoi ne pas mettre direct un kit carrosserie RS ?Au moins les pares chocs AV/AR !Bon courage pour la suite!

Posté(e)

sa y est verdict tombé !! S4 refais a neuf !! mais pas avant le 30/08 !!!!!!

Posté(e)

Bien joue mon petit y a un bon dieu dans ce bas monde!!!!

Posté(e)

Impec, tu va avoir un S fraîchement repeint , y a une justice pour ceux qui prennent soins de leurs caisses :a3:

Patience pour tout l'été sans ta belle.. :)