Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je t'achète ta voiture si elle est encore dispo ! 24500 !

En plus ta créer ce topic le 13/06, le jour de mon anni, elle est faite pour moi :marcelpoire:

Je t'envoie un mandat cache urgent dès demain pour la réserver si t'es ok, tu pourra récupérer l’acompte quelque heure après

Modifié par Staco74
  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est bon ça il la vend 24K et toi tu propose 24,5K c'est beau un acheteur comme ça :)

Posté(e)

Il a 40 demande lol, et je veux vraiment celle ci j'ai eu un coup de coeur, j'arrive plus a le contacter donc je propose plus ! En espérant qu'elle ne soit pas vendu, il était en Allemagne ces dernier jours donc on verra bien

Posté(e)

Je mets 25 000. Qui dit mieux ? :icon_redface:

:nawak:

Posté(e) (modifié)

J'ai bien comparé avant avec toutes celle en vente, et en plus de sa, il a ses petite modifs perso en plus des autres (etrier bleu, ligne milltek, combiné fileté) des choses que j'aurais voulu faire qui font que je veux pas qu'elle me passe sous le nez :/

Et je recherche au minimum des options que j'ai dans ma polo actuel, donc toit ouvrant, bluetooth, gps ou au moins la prépa pour rajouter si j'ai envie, et après les siège baquet et le bose, donc tout ce qu'il a ..

Modifié par Staco74
Posté(e)

Vu qu'il ne te répond pas, j'imagine que tu dois être comme un dingue :D

Posté(e)

C'est exactement sa lol, depuis mercredi :fouet:

Posté(e)

Ce que je trouve pas mal sur la sienne, c'est que comme elle est un peu rabaissée, ca donne l'impression que les jantes sont plus grosses (puisque moins d'espace entre le pneu et la caisse)... visuellement, pourrait penser que c'est du 19'

Posté(e)

Je m'ennuyer cet aprem =)

[media=]

[/media]

Belle video, dommage qu'on n'entende pas le buit du moteur ni de l'échappement, couvert par le bruit assourdissant de la musique

Posté(e)

48640738593488368912067.jpg

Par contre sur ces sièges c'est normal que il me semble ce n'est pas noté S-Line ?

Posté(e)

Je rentre a la seconde d’Allemagne, la voiture est partis chez le Premier qui m'as contacter j'ai eu tellement de demande que le premier qui m'avait appeler as pris des billets d'avion et as pris le véhicule,

Donc voila l'histoire se fini comme ca

La golf 1 a était vendu donc je n'ai que ma A4 B8 du boulot;...

ce qui me laisse plusieurs choix

- une A1 Quattro ( mais quoi qu'un peut chère poru ce que c'est !!! )

- Une nissan GTR

- Une Audi RS5

Je vais me laisser un peu de temps pour décider et me projeter dans ce que j'ai envi réellement j'ai fait le tour des bloc VAG donc je ne sait pas, mais je continuerais a suivre la Section A1, parce qu'il n'est pas exclu que je prennent un 105 tdi avec des grosses jantes et un rabaissement pour Mme !

'' Mr Staco je n'ai pas pour habitude de ne pas rappeler les gens mais le nombre de message d'appels et de texto que vous m'avez envoyé en 2 jours est juste ENORME ! Comprennez bien que si je ne répond pas quand je dit je suis a l'étranger ce n'est pas pour rien ! Sachant que j'avais déja eu 3 visites du véhicule le jour meme de l'annonce sur le bon coin !!

Merci donc de ne pas jouer le jeux de la sur-enchère ! En disant je vous donne 24 500 etc etc !

Parfois le temps de latence d'un membre fait que l'affaire est rater ! Mon véhicule avait pour projet de vente depuis un moment et personne du forum ne c'est manifesté en premier abord !

Je conclu donc avec Quelques photos

Et pour toutes question de detailing ou covering intégrale

Je vous invite a me joindre

ou a me suivre sur

JL Lavage -> Facebook

ou

www.jl-lavage.fr

Amicalement

Jérôme

85677561175042217529464.jpg

bbbbbbbl.jpg

cccccj.jpg

ddddddw.jpg

eeeeeeez.jpg

fffffffffh.jpg

Posté(e)

Ya pas de soucis, mais y'avais aucune réponse, je voulais pas que la voiture me passe sous le nez, d'autant que vous saviez que j'attendais la réponse du crédit le lendemain de l'appel, et donc il fallait bien que je sache si je le lançais, où non et au plus vite afin de ne pas perdre trop de jour !

bref histoire bouclé

De beaux projet a venir en tout cas :race:

Posté(e)

Une page se tourne Jérôme ;) bon courage pour la recherche de ta future bombe

Posté(e)

Si j'étais toi, entre tes 3 hésitations, je prendrais une RS5

Posté(e)

C'est 3 style différente

DB.A1

voila le bruit de l'échappement de la A1

Posté(e)

beau bruit, merci pour cette video...

question bète : quand tu mets une ligne miltek comme ca, est ce que ca t'oblige nécessaire a changer les sorties d'échappement d'origine chromées ?

Posté(e)
Posté(e)

Elle été vraiment superbe cette A1 ;)

RS5, tu as plutot un gros budget alors car l'entretien et la conso c'est pas pareil que ton A1, enfin tu te doute j'imagine...

tu as dans les 60 000 euros de budget (carte grise comprise) ?

Posté(e)

C'est environ cela que je me prend comme budget a quelques euros pres !

Apres ca dépendra de l'occasion etc etc etc... Mais on va dire je compte 60 000

Posté(e)

Merci pour info Miltek... On verra si je me lance la dedans, mais ce qui est sur, c'est que si je change la ligne, je voudrais que les sorties d'échappements ressemblent bcp à celles d'origines.

Et pour la RS5, j'avais failli craquer et puis je me suis dit que ce n'était pas fait pour moi qui avait vendu mon TT 200ch en trouvant que je n'en avais pas l'utilité faisant seulement du Paris (donc bcp d'embouteillages). Mais la RS5 est superbe

Posté(e)

Je vous cache pas que ca sera surement un GTR parce que c'est juste hors norme !!

Posté(e) (modifié)

Une petite vidéo sympa entre deux voiture que tu convoites :P

Modifié par Staco74
Posté(e)

[media=]

[/media]

Une petite vidéo sympa entre deux voiture que tu convoites :P

j'ai déja vue et comme dit, c'est un circuit ou une clio RS aurait mis l'amende a la A1 Quattro !

Faut un peu de place pour qu'elle s'exprime ^^

Et vue que je suis plus souvent au Nurburing c'est l'endroit parfait pour dompter Godzilla

Maintenant avec le sursie reste une chose a convaincre,

MME et Mes parents ^^ ce qui est chaud patate comme on dit !

Posté(e)

J'aimerais beaucoup faire un jours le nurburgring, mais bon je penses qu'un train complet de pneus y passe ..

Tu va bien te faire plaisir si t'arrive a l'avoir ! J'adore cette caisse aussi, mais à coté d'une rs5 le choix est très très difficile !

Posté(e)

Deux philosophie, deux monde, ca sera surement pour mon 24ème anniversaire ou le 25ème ca serait meme plus sage

je vous posterais des photos de la A4 quand je la récupère ;)

Posté(e)

La RS5, c'est classe, mais à la condition de ne pas y toucher et pas la traficoter en rajoutant des trucs dessus

Posté(e)

:coucou:

Content que tu es vendu ta belle !!!

par contre tu n'a pas de chance; choisir entre une GTR et une RS5 je te plaint :MdrDevil:

Bonne continuation

@+

Posté(e)

Les parents à convaincre ? :D

Oui je rappel j'ai du sursie pendant 3ans et demi pour exces de vitesse donc ma maman a peur ^^

Posté(e)

23 ans de quoi s'acheter une RS5 et vivant chez papa maman... Non non non :)

Posté(e)

C'est quoi ton business en Ukraine :fille: lol

Posté(e)

L'A1 est très belle ! Dommage qu'elle ne reste pas sur le forum !

Si je devait faire un choix comme le tient, je choisirais la RS5 ! Beaucoup plus classe et plus belle que la GTR (à mon avis bien sur !). Pour tout les jours je penses que la RS5 est plus adapté que la GTR (après je n'affirme rien car je ne connais pas du tout les specs de la GTR).

:race:

Posté(e)

Avec ce budget je n'achète rien de tout ça pour ma part, mais chacun voit midi à sa porte

Posté(e)

pour ma part avec un budget pareil, je choisirais un flat 6 :icon29: mais bon je rêve.

alors :ck1:

Posté(e) (modifié)

je choisirais la nouvelle 911, la 991, mais en fait, c'est pas 60 000 euros... c'est plutôt 90 !

A 60 000 pourquoi pas une R8 ... on trouve de belles occasions... Cela étant je pense que la RS5, élégante, est terriblement efficace...

Après, ce genre de voiture, c'est aussi bcp "d'emmerdes". En tout cas quand on habite à Paris...

Modifié par DB.A1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...