Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Like's A1 185 S-Line


Like67

Messages recommandés

Bien le bonjour, petit (re) présentation

 

Jérôme 23 Ans en juillet, membre de AD en 2008 pour mes 18 ans avec une A3 2.0 Tdi 140 Stage II ATH a l'époque, qui m'as fait devenir un vrai amoureux de la marque au 4 anneaux...

 

89756820.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

31114892.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

82399594.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

92934239.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

 

 

 

A Suivi a cela des changements de boulot... Et de vie...

 

Un Touareg R5 Tdi

Une Passat tdi 130

Une peugeot 106

 

 

 

 

Le temps a passé et la j'ai fait une révélation avec la préparation et la personnalisation d'une golf V GTI edition Pirelli,

Stage II MTM Boosté a 340 Chevaux et 500 Nm de couple, plus de bride, aucun rupteur...

Ligne complete, intercooler, Dump Valve, Filtre, bougie, durite etc...

 

61127552.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

36007201.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

27398435.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

78434929.jpg

By jerome67350 at 2012-06-13

 

 

 

Suite a cela, j'ai perdu mon permis de conduire dans un sale moment de conduite...

 

Je reviens donc d'ici 1 mois au volant d'une A1 que je viens d'acquérir et que je récupère d'ici 10 jours....

 

Audi A1 1.4 Tfsi 185 S line

1/1/2012

8 500Km véhicule colaborateur Audi Sausheim

 

Xenon +

Bose Sursound

Gris Daytona

Jantes 17 -> Berk Berk

TOE

MMI +

Siege Sport Audi Recaro

Pack Rangement

Pack Eclairage

Etc...

 

 

Elle aura déja a la maison sous peu

 

- Ligne complete Miltek

- Filtre a air KN

- Un Rdv Glastint

- Un pack led intérieur/ Extérieur

 

Elle sera reprogrammer en Stage II avec un intercooler et une Dump Valve d'ici a Septembre pour crée un mini S1 ou RS1 ^^

 

 

En Attente

 

- Rabaissement Fileté

- Jantes 18 ou 19 a voir !

- Changement par des palettes plus adapté !

 

 

 

 

Quelques Questions a vous tous réuni ici présent :)

 

 

Une Audi A1 en 19 ca devrait passer, mais est ce que c'est vraiment ? Too Much ??? Ou le 18 Suffit niveau visuel ?

Un Modele de précis ??

 

Appel a ceux qui on reprogrammer un retour sur le ressenti ? La ligne ? Miltek ? Comme d'hab pour moi ? Ou j'ai suivi des topics ou on parle de supersprint ??

 

Je cherche également une référence pour les tapis a couleur du ''pack legend" quelque peut m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Coucou A MIB, GuiGui, Pitoon, Dav etc etc etc

Modifié par Like67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Elle promet cette petite!

 

Je suis en 18" (option Rotor 5 bras en 225) + combinés filetés et franchement le 19" ne passera pas si tu as pas des pneus ultra bas, j'aimerais descendre la mienne de 1cm encore (je suis à -6.5cm) et ça touche donc passer en 215-35 ou encore plus petit...

 

D'ailleurs je vire les Rotor et mets de nouveau du 18" (RS6 noir 2011), les 215 suivront.

 

Pour la Miltek, A1 sport et moi on hésitait mais au final Supersprint a gagné (sauf que moi j'ai jamais reçu ma ligne bref), je dois la re-commander ce soir et pour avoir entendu celle de Luca ça fait un merdier que j'adore :D

 

Il n'y a pas de vidéo de A1 avec la Miltek donc ça aide pas a choisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle promet cette petite!

 

Je suis en 18" (option Rotor 5 bras en 225) + combinés filetés et franchement le 19" ne passera pas si tu as pas des pneus ultra bas, j'aimerais descendre la mienne de 1cm encore (je suis à -6.5cm) et ça touche donc passer en 215-35 ou encore plus petit...

 

D'ailleurs je vire les Rotor et mets de nouveau du 18" (RS6 noir 2011), les 215 suivront.

 

Pour la Miltek, A1 sport et moi on hésitait mais au final Supersprint a gagné (sauf que moi j'ai jamais reçu ma ligne bref), je dois la re-commander ce soir et pour avoir entendu celle de Luca ça fait un merdier que j'adore :D

 

Il n'y a pas de vidéo de A1 avec la Miltek donc ça aide pas a choisir!

 

 

Ok, je pense rester en 18 je veut pas etre embeter j'habite la campagne !

 

Pour la ligne, je suis un fervent Miltek ! Mais j'ai entendu celle d'un projet RS1 et faut dire elle me fait hésité, mais je ne connait rien de supersprint :/ Donc diffcile de faire son choix?

 

Tu as des références ? que je voit le prix pour comparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et belle présentation ;)

 

Encore une 185 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,tiens !

 

Qui voila....

 

Tu passes sur A1 185 ?!

 

Bon choix et belle panoplie de modifs...

 

Pour l'échappement,y'a une vidéo du milltek que voici

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nvQ2YbTGTpQ[/media]

 

 

Pour le reste,j'avais aussi pensé au 19 mais trop grand pour une A1

Autant avec l'A3,je trouvais cette taille indipensable pour avoir un look au top;autant sur l'A1,je n'ai pas du tout la même sensation.

Le 18 est largement suffisant.

 

J'ai encore une autre vidéo mais faut que je la retrouve

 

Au passage,si tu as le BOSE,tu as les LED intérieurs ;)

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu cette vidéo!

 

Ça me fais hésité maintenant grrr quoique là c'est sans le decata...

 

Like: non pas de refs mais c'est descente du turbo + intermédiaire + silencieux en decata ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,tiens !

 

Qui voila....

 

Tu passes sur A1 185 ?!

 

Bon choix et belle panoplie de modifs...

 

Pour l'échappement,y'a une vidéo du milltek que voici

 

[media=]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nvQ2YbTGTpQ[/media]

 

 

Pour le reste,j'avais aussi pensé au 19 mais trop grand pour une A1

Autant avec l'A3,je trouvais cette taille indipensable pour avoir un look au top;autant sur l'A1,je n'ai pas du tout la même sensation.

Le 18 est largement suffisant.

 

J'ai encore une autre vidéo mais faut que je la retrouve

 

Au passage,si tu as le BOSE,tu as les LED intérieurs ;)

 

 

Merci pour les info niveau LED !

 

 

Alors déja pour commencer !

 

C'est TA faute si j'achete une A1 !! Je suis tombé amoureux de la tienne ! <3 Un bijoux :)

 

D'ailleurs toi qui t'y connait en jantes et rabaissement !

 

J'aimerais monté des jantes type S3 facelift, mais j'aimerais avoir des pneus flanc tendu !! Pour que cela soit plus jolie guigui m'avait dit cela !

 

Quel est donc la taille que je doit mettre !

 

Pour la vidéo ! ( j'ai l'impression que le supersprint est plus rauque ou c'est une impression ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de retrouver l'autre vidéo milltek ou on entend encore autrement le bruit.

 

Alors pour le jantes

 

Tu as de la marge point de vue ET....

Perso,je suis d'origine en ET35 et 8" de large mais j'ai monté des spacers de 5mm a l'arrière et 3mm a l'avant et il faut savoir qu'a l'arrière,y'a encore un peu de place donc a mon avis,tu peux passer en ET28 avec un rabaissement comme le mien et sans flanc tendu.

 

Par contre,a l'avant,du ET32,c'est limite. J'ai touché une toute petite fois en charge a 3 personnes dans l'auto mais c'est arrivé une fois donc c'est négligable

 

Pour les flancs tendu,je te réponds en soirée car j'ai un ami qui est en flanc tendu sur une 185

Je te file ses dimensions de jante tout a l'heure

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui leds plaques de série sur modèle 2012, la mienne est de septembre 2011 et possède les leds ;)

 

Tiens j'en profite, MIB, en posant des spacer de 5mm, je pourrais la descendre de 1cm encore tu pense? J'aimerais que le pneu soit à moitié voir carrément sous l'aile, on m'a dit de passer en 215/35 mais mes pneus sont neufs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.millteksport.com/product.news.read.cfm?articleid=75

 

Si ça peux vous aider c'est la même ligne que pour la A1 sauf positionné autrement! ^^ il y a une vidéo qui montre bien le son!

Je pense aussi mettre une ligne complète miltek d'ici l'année prochaine! :P

 

Bienvenue Like67!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que je voudrais commander un pack jantes chez LD Prestige via Jc que je connait... Mais y me faut la taille des jantes et les ET ( j'y comprend rien moi lol )

 

Pour la ligne et le rabaissement ca attendre cet été !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ xavsline

 

A mon avis tu vas toucher.Y'a toujours ce rebord a l'intérieur de l'aile ou alors ,faut le limer ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=jGykcdOhADI

 

@ like67

 

ET30 et 8.5 de large avec un rabaissement pratiquement maxi,ça passe...

Voila pour les dimensions de jantes sur l'A1 d'un ami.

Moi,j'aurais quand même peur mais voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi ?

Au niveau dimensions "normale" ?

Si tu parles de ça,tu trouveras pour l'A1 pratiquement partout du 8/18" en ET35 (5*100)

C'est la monte classique en jantes.

Maintenant,tu pourras toujours jouer avec des entretoises par après.Un peu comme moi ;)

Dans la monte classique,si tu veux la descendre vraiment bas,tu n'auras aucun soucis.C'est garanti.

Faut voir ce que tu veux faire ?

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans le passage de roue il y a la protection en plastique mais on peut pas la tailler ou la virer?

 

Sinon ce qu'on m'a dit de faire c'est suspension ultra low de chez H/R + pneus en 215/35 au lieu du 225/40 mais mes combinés sont neuf et a part derrière j'ai de la marge encore de 2-3cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique tu change tu la perds donc bon et puis après ça reste une question de bonne entente ou pas avec ta concession

en cas d'accident je ne sais pas si ton cc pourra faire grand chose pour toi :) ta voiture est hors la loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire quoi ?

Au niveau dimensions "normale" ?

Si tu parles de ça,tu trouveras pour l'A1 pratiquement partout du 8/18" en ET35 (5*100)

C'est la monte classique en jantes.

Maintenant,tu pourras toujours jouer avec des entretoises par après.Un peu comme moi ;)

Dans la monte classique,si tu veux la descendre vraiment bas,tu n'auras aucun soucis.C'est garanti.

Faut voir ce que tu veux faire ?

 

 

Ben je pense partir sur un Pack 18 pouces type New RS6 ou Audi S3/TTS facelift , et monté des pneus plus petit pour avoir un flanc tendu !

 

Donc je doit prendre des jantes en 5x100 ? c'est ca ?

 

Perso j'avais fait un accident avec une voiture avec une ligne, et j'ai jamais eu de soucis ! Ca dépend surtout de ton CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club de ceux qui comprennent rien lol

 

Pour ma part je vais commander des new RS6, tout ce que je sais c'est 18", 5 trous et le prix

 

Quel boxon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au club de ceux qui comprennent rien lol

 

Pour ma part je vais commander des new RS6, tout ce que je sais c'est 18", 5 trous et le prix

 

Quel boxon

 

Moi a part les moteurs et le mon boulot de detailing le reste faut m'oublier lool !

 

Maintenant j'ai pas d'idée sur un modele bien précis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes Ok !

Pneus OK !

Shifter TID Ok !

Filtre a air Kn !

CaT Back Miltek Ok!

Pédalier Alu Ok !

Glastint RDV Ok!

Rendez vous carosserie Shadow Look Ok!

 

 

Manque le kit combiné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes Ok !

Pneus OK !

Shifter TID Ok !

Filtre a air Kn !

CaT Back Miltek Ok!

Pédalier Alu Ok !

Glastint RDV Ok!

Rendez vous carosserie Shadow Look Ok!

 

 

Manque le kit combiné !

 

:malades:

 

et la garantie dans tout ça...... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhm... la il a rien qui affecte ma garantie en quoi que ce soit... J'avais ca sur plusieur voitures et ca n'as jamais joué pour les garanties classiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok alors, pas de soucis.

je me posais la question car je n'ai jamais "trafiqué" mes voitures, et je sais qu'en cas de problème, les cc n'apprécient guère le "tuning"

tout est bon pour ne pas sortir un sou, même pour une boite comme audi qui est multi-miliardaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un peu arrêter de polémiquer avec cette histoire de garantie.

 

Sur aucun contrat ou document constructeur vous ne trouverez une ligne indiquant que le tuning est interdit et qu'il vous fera perdre votre garantie .

Ca fait 13 ans que je roule en Audi et toutes mes voitres ont toujours été modifiées (dans la limite du raisonnable) et je n'ai jamais eu aucune remarque ni problème avec la garantie constructeur.

 

La seule chose ,c'est que vous devez être en ordre avec le controle technique de votre pays et lui seul peut vous dire que ce que vous pouvez mettre sur votre auto ou pas.

Je sais qu'en france le CT est pratiquement inexistant mais en belgique il est extrêmement stricte !

Les spacers sont interdits par exemple....

La norme allemande Tüv sert de référence en général mais en priorité,les pièces que vous placez doivent être homologués par le CT de votre pays (GOCA en Belgique)

 

Point barre

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut un peu arrêter de polémiquer avec cette histoire de garantie.

 

Sur aucun contrat ou document constructeur vous ne trouverez une ligne indiquant que le tuning est interdit et qu'il vous fera perdre votre garantie .

Ca fait 13 ans que je roule en Audi et toutes mes voitres ont toujours été modifiées (dans la limite du raisonnable) et je n'ai jamais eu aucune remarque ni problème avec la garantie constructeur.

 

La seule chose ,c'est que vous devez être en ordre avec le controle technique de votre pays et lui seul peut vous dire que ce que vous pouvez mettre sur votre auto ou pas.

Je sais qu'en france le CT est pratiquement inexistant mais en belgique il est extrêmement stricte !

Les spacers sont interdits par exemple....

La norme allemande Tüv sert de référence en général mais en priorité,les pièces que vous placez doivent être homologués par le CT de votre pays (GOCA en Belgique)

 

Point barre

 

ha ok alors...amen.... :marcelpoire:

 

pour info il ne s'agit pas de polémique, mais d'échange d'opinion

mais tes infos ont l'air sûr, puisque...point barre!

 

je vous souhaite tous qu'il ne vous arrive rien de plus grave qu'un contrôle technique alors.... :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...