Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J étais vraiment pas fan au début mais j la trouve carrément canon en fait ! Limite me faire regretter d avoir commande la sbk!

J'avoue que perso je me suis posé la question une min par rapport à la sportback que j'ai commandée... elle est vraiment superbe (surtout en blanc je trouve, les lignes ressortent bien...) alors qu'habituellement je ne suis pas adepte des berlines...

Mais de toute façon, choix impossible pour moi ayant ma chienne a placer dans le coffre lors de mes déplacements !!

• Réponses 483
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je continue sur ma lancée :

bild-b-3311962582613930845_imagesia-com_cgid_large.jpg

bild-f-2911456197152330388_imagesia-com_cgib_large.jpg

bild-s-5333921964648277874_imagesia-com_cgic_large.jpg

Le making-of d'une PUB :

[media=]

[/media]

et la PUB :

[media=]

[/media]
Posté(e)

Je l'ai vu ce matin sur paris en rouge sline et feux fulls leds

Je l'a trouve magnifique à part les feux leds avant quand ils sont éteint ils sont particulier mais le coup du clignotant c'est juste splendide :malelovies:

Posté(e)

Mais bon dieu arrêtez de me tenter de tous les côtés, du rouge en plus!!!! :malelovies:

Posté(e)

Pas loin de ma config idéale, manque les rotors même si ces jantes sont sympa!

Posté(e) (modifié)

Dis moi ThoTokio, tu peux rendre le rouge plus rouge, moins rose ou orange lol, et reposter les photos stp?

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

8577615451044508638.jpg

2236470451820669943.jpg

11924126931744729471.jpg

1595952383297787912.jpg

Oh là là je meurs, mon dieu, sauvez moi de ce topic lol!!!

Dites moi les gars, les feux que l'on voit là, ce sont des full leds, ou juste les feux de jour sur des xenons?

Modifié par lecler10
Posté(e)

Dis moi ThoTokio, tu peux rendre le rouge plus rouge, moins rose ou orange lol, et reposter les photos stp?

Bah je les vois déjà bien rouge moi... o0 A part la dernière où les couleurs sont un peu pales, c'est vrai.

Dites moi les gars, les feux que l'on voit là, ce sont des full leds, ou juste les feux de jour sur des xenons?

Full LED

Posté(e) (modifié)

Celle du milieu est presque bonne mais pas la première et la troisième sont trop roses/orange à mon goût!!!

Si elles pouvaient être de la même couleur que le S3 plus haut, ce serait parfait!!

2bvz.jpg

Un peu dans ce genre là, mais je suis sûr que tu peux faire beaucoup mieux!!

mppe.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e)

Petit tour au selon de l'auto de Tours...

Photo%2018-10-2013%2014%2033%2043.jpg

Ces feux... :malelovies:

Photo%2018-10-2013%2014%2034%2009.jpg

Photo%2018-10-2013%2014%2034%2026.jpg

Le noir ne lui va pas trop, on voit mal ses lignes... J'aurais aimé voir une blanche avec le pack S line. ^^

Le coffre, ça refroidit bien quand même... Je me suis imaginé partir en vacances avec des potes comme cet été, et rien que ma valise j'en aurais bien chié à la faire entrer !

Quant à l'arrière, j'ai fait monter mon frère qui fait 1m80 et ça passe, franchement... Bon faut pas chercher à se tenir droit comme un i sinon c'est clair qu'il touche le plafond mais en position normale, pas de soucis.

Posté(e)

Tout à fait d'accord, le noir ne lui va pas bien selon moi et est-ce qu'on parle de ces jantes affreuses lol??

Pour le coffre, oui, ça fait partie des concessions à envisager lol!!!

Posté(e)

La voiture de Karex est grise, donc ça va en accord avec son A3, mais ici....

Posté(e)

c'est surement les jantes que je préfère sur la 8V, j'aime bien et elles sont concaves ^^

Posté(e)

le coffre est plus grand dans la berline que dans la sportback (en fait c'est le plus grand de sa catégorie!) MAIS le chargement est moins facile

Posté(e) (modifié)

Ha oui nan mais ça c'est sûr qu'une fois dedans c'est bon... ^^ Un peu de vaseline et hop ça rentre tout seul... Oh wait.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Oh là là, j'adore vraiment sa ligne, quelle beauté!!

4ztl.jpg

Posté(e) (modifié)

J'vais craquer, j'vais craquer :lover:

c90p.jpg

akgb.jpg

6bbz.jpg

v5dc.jpg

Et quand à celle-là!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

enpq.jpg

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

Mais craque bon sang ! :P

Au passage, le gris est superbe sur les photos !

Par contre je croyais que le parchoc S line avec feux LED étaient comme ça :

audi-a3-limousine-2013-a3l130005_large.jpg

o0

(le configurateur donne ce parchoc aussi quand on prend S line et full LED...)

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Je ne sais pas pour le pare choc, j'ai pris ces photos sur internet, un essai de magazine...

Non, ce ne serait pas raisonnable de changer de voiture alors que ça fait à peine 6 mois que j'ai mon A1....D'ici 10 ans peut-être, en espérant que la A3 Berline ait tellement de succès qu'ils la pérennisent!!!

Posté(e)

Mais craque bon sang ! :P

Au passage, le gris est superbe sur les photos !

Par contre je croyais que le parchoc S line avec feux LED étaient comme ça :

o0

(le configurateur donne ce parchoc aussi quand on prend S line et full LED...)

Non c'est le pare choc standard ca, pas de pack S-Line sur celle la si tu regarde les bas de caisses...la différence entre full Led et Xenon sur le pack S-Line est c'est que tu n'a pas les antibrouillard en bas, c'est une plaque noir (comme sur la photo de la grise un peu plus haut)

C'est un bug du configurateur, comme souvent :)

Posté(e) (modifié)

Bien sûr que si que la grise a le pack S line...

Et je connais par coeur la différence entre les Xenons et les full LED.

En fait je suis en train de me rendre compte que toutes les A3 berlines full led de presse avaient le pare-choc classique, et pas celui avec les 2 entrées d'air sur le côté.

Et je veux bien que ça soit un bug du configurateur sauf que tous les visuels commerciaux montrent la berline avec ce pare-choc...

Audi-A3-Berline.jpg

D'ailleurs, même pas besoin d'avoir le pack S line pour avoir les 2 entrées d'air, avoir les full led suffit.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Désolé d'insister, mais le configurateur a bien un bug, et désolé mais tu te trompe ou l'on c'est mal compris...

Il y a 3 configurations de pare choc en fonction de l'éclairage choisi :

Xenon, ou full led, peut importe sans pack S-Line :

5q8k.png

Xenon et pack extérieur S-Line :

vvgk.JPG

Full led et pack exterieur S-Line :

i1d0.jpg

OU

pp5z.jpg

OU encore

hieb.png

Je pense être clair cette fois ?

Posté(e)

En fait, moi je ne vois que deux pare choc, un pour la version "classique" et un pour les S-Line / S3. Après la différence, c'est avec ou sans anti brouillard.

Posté(e) (modifié)

En fait, moi je ne vois que deux pare choc, un pour la version "classique" et un pour les S-Line / S3. Après la différence, c'est avec ou sans anti brouillard.

Bah moi j'en vois 3 :

- celui pour les xénons avec les antibrouillards

- celui pour les full LED, le même que les xénons, mais sans antibrouillards

- celui avec les entrées d'air façon RS pour les full led, selon le configurateur et les visuels commerciaux

Le truc Benoit c'est que tu me montres encore des photos d'A3 berline avec les full LED... et au final qu'elles aient les full led ou les xenon, le pack s line ou non, elles ont toutes le pare-choc classique que l'on connait pour nos A3 3 portes et sportback, c'est à dire celui avec les emplacements des antibrouillards.

Du coup seules les A3 des visuels commerciaux, sortis lors de l'annonce de la berline, ont ce pare-choc avec ces 2 entrées d'air verticales, façon RS.

Si on suit le configurateur, seules les berlines avec les full led ont ce nouveau pare-choc (j'ai testé toutes les config possibles, c'est la seule condition pour l'avoir). On voit clairement sur tes photos que finalement, même avec les full led, on garde le pare-choc de base.

J'ai l'impression qu'en fait Audi a abandonné ce pare-choc, destiné aux berlines full led (sans antibrouillard, donc) pour ne garder que le basic avec les 2 "trous" à la place des antibrouillards quand on a les Xenons.

Ou alors ils ont décidé de le réserver à la S3 ?

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

J'attends patiemment que la S3 Berline soit dans le configurateur moi!!!

Posté(e)

et bien il fait parler ce pare choc :)

donc je confirme bien le bug du configurateur...c'est selon que l'on coche les LED avant ou après avoir pris le pack S-Line exterieur que ça part en vrille !!!

Cela dit et pour être exact dans l'absolu, il y a 4 pare chocs :

- pare choc standard Xenon (celui qu'on voit pas souvent)

uvrp.png

x3cf.png

dqed.png

gza1.png

f4h5.png

- pare choc standard LED (celui qu'on voit sur les visuels commerciaux), je ne remet pas de visuel, c'est la blanche du dessus

- pare choc kit S-Line exterieur Xenon (configurateur sans bug :))

6ai.png

- pare choc kit S-Line exterieur LED, pareil, j'ai déjà mis des visuels plus haut, c'est le même que le S-Line extérieur sans les antibrouillards...

Donc pour ces fameuses ailettes plastique noir "type RS", c'est sur les modèles sans pack S-Line extérieur mais Led, le pare choc standard est le même mais sans les ailettes, des antibrouillard sont mis à la place...

Posté(e)

Hello à tous,

Ce matin pendant mon entretien de mon A3 petite comparaison de deux A3 blanc glacier, on voit bien des différences :)

photo_10.jpg

photo_11.jpg

photo_12.jpg

;)

Petite préférence pour les boucliers avant et arrière de la berline. Les détails font toute la différence.

Merci pour les Photos Nova :)

Posté(e)

Excellent ca !!!!!

Puis je te la piquer pour la mettre sur mon fond d'image de facebook ?

Posté(e)

Excellent ca !!!!!

Puis je te la piquer pour la mettre sur mon fond d'image de facebook ?

Bien sûr, c'est fait pour ça, elle est déjà en photo de couverture sur la mienne lol!!

Posté(e)

Difficile de résister à cette ligne.

Je viens de faire commander la mienne. Livraison prévue fin janvier / début février.

Ça va être long...

Configuration en commande :

Audi A3 Berline S Line 2.0 TDI 150 S Tronic

GPS MMI Plus

Gris Daytona

Cuir / Alcantara pour S Line

Rétro rabattable électriquement

Radars de recul

Posté(e)

et une berline de plus ! bienvenue

Merci