Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai le bouton d'ouverture du coffre sur la clé de mon a5 coupé de 2007, mais le coffre ne s'ouvre pas a distance, il se deverouille juste, es-ce normal ?

Posté(e)

Bonjour

Il faut tenir le bouton appuyé pendant au moins 2 sec

Pour qu'il se deverrouille et monte tout seul!

Posté(e) (modifié)

Avec l'advanced key, je n'utilise jamais la télécommande... Mais plutôt, le bouton de la porte conducteur. Je confirme que sur le coupé, le coffre s'ouvre et monte quand on maintient la touche de la télécommande enfoncée.

Modifié par FBL
Posté(e)

Ce n'est pas vrai sur la sportback, c'est d'ailleurs un des équipements qui manque cruellement sur une voiture de cette gamme (l'ouverture électrique)

Posté(e)

Avec un coupé, ouvrir le coffre et fermer la porte de garage en même temps, peut aussi donner une frayeur... Impact à 3 cm près. :oops:

Posté(e)

oui, ils auraient pu faire une ouverture électrique à moitié par exemple, puis plus sur une seconde impulsion.

D'ailleurs ils auraient pu faire pareil pour le verrin mécanique parce que c'est moyen quand même cette méga ouverture dans les souterrains.

Rappelons que un Ford C-Max ou une Citroen C5 ont le coffre électrique de série sur les meilleures finitions...

Posté(e)

d'autant plus que ca existe en option sur l'A4 Avant en option, bizarre qu'Audi n'est pas encore proposé ca sur l'A5 SB. Millésime 2013 peut-etre sinon faudra attendre la nouvelle A5 prévue pour fin 2014

Posté(e)

si mes souvenirs sont bons , sur le coupé il se dévérouille et s'ouvre tout seul ,

pour la sbk , Audi a choisi de ne pas faire l'ouverture seule afin d'éviter que certains se retrouvent avec le montant du coffre encastré dans le plafond d'un parking bas de toit ,

juste une question de sécurité donc pour les sbk ...

ben ,ils l'ont bien fait sur l'A7 .....je ne vois pas le pb . Ce manque de motorisation du hayon fait partie des petits points négatifs de la SPBK . A chaque fois que je vais chercher ma fille à l'école (qui n'est pas suffisamment grande pour le refermer seule ), je suis obligé de sortir ,c'est un peu galère .

Posté(e)

bon bah ce soir sortie avec ma copine, je vais testé ça ^^

je vous rassure, je ne la met pas dans le coffre pour ceux qui aurait mal compris :icon_lol:

Posté(e)

oui, ils auraient pu faire une ouverture électrique à moitié par exemple, puis plus sur une seconde impulsion.

D'ailleurs ils auraient pu faire pareil pour le verrin mécanique parce que c'est moyen quand même cette méga ouverture dans les souterrains.

Rappelons que un Ford C-Max ou une Citroen C5 ont le coffre électrique de série sur les meilleures finitions...

VComme j'ai mentionné plusieurs fois par le passé ceci manque CRUELLEMENT aux SBK: une ouverture par pallier et fermeture par bouton (comme Q5, Q7). Vu la hauteur du hayon ouvert, c franchement pas un luxe mais une nécessité.

Posté(e)

c'est sûr, d'ailleurs c'est aussi dommage qu'il n'existe pas de kit qui s'adapterait. Une trouvaille à inventer, sans se compliquer la vie.

Quelqu'un sait-il si il existe des verrins avec un "cran" à mi chemin pour remplacer ceux qui nous gênent autant ?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai le bouton d'ouverture du coffre sur la clé de mon a5 coupé de 2007, mais le coffre ne s'ouvre pas a distance, il se deverouille juste, es-ce normal ?

Effectivement sur mon coupé, le coffre s'ouvre tout seul en appuyant sur le bonton dans la portière ou sur 2 sec sur le bouton ouverture de la télécommande.