Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Petite question à ceux qui ont déjá leur S1: ma voiture, reçu depuis début juin, avec maintenant 2000kms, sent toujours le chaud,

Même lorsque je parcours un petit trajet (10 kms), en conduite pépère, mode efficience...

Est ce normal ?

Lorsque je la rentre au garage, le capot est très chaud, le moteur fait des petit bruit genre dilatation (clic clic), comme si j'avais roulé à donf, ça vous le fait aussi ?

Je suis a 2200 Km et j'ai exactement la même chose

Rassure toi ;)

• Réponses 3,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je suis a 2200 Km et j'ai exactement la même chose

Rassure toi ;)

Ok merci pour les infos.

Posté(e)

J'aimerai mettre les stickers "quattro"sur les côtés, à votre avis où peut on en trouver? Si possible identique au ceux du pack quattro.

Posté(e) (modifié)

J'aimerai mettre les stickers "quattro"sur les côtés, à votre avis où peut on en trouver? Si possible identique au ceux du pack quattro.

Regarde sur Google :icon_biggrin: :

http://www.prsmotors...udi-251358.html

http://www.lezebre.l...tro-p-4112.html

http://www.ebay.fr/i...=item3a8a3b7923

Sinon tu demande a une boite qui fait du lettrage publicitaire :http://www.ccommpub.com/

C'est là que j'ai fait faire l'écriture noire Renault Sport pour mes monogrammes :

Avant :

pb170004-46ad7c6.jpg

Après :

p2020002-46ad7d4.jpg

Par contre il faut que l'on te donne les dimensions :icon_wink:

Modifié par Chip'S
Posté(e) (modifié)

.

Modifié par MIB
Posté(e)

Par contre il faut que l'on te donne les dimensions :icon_wink:

Pas mal les stickers...

Effectivement, il ma faut les dimensions, si quelqu'un peut me les donner ( longueur et hauteur ), je suis preneur.

Posté(e)

Désolé, je ne peux pas t'aider sur ce coup n'ayant pas encore reçu ma S1. :nixweiss:

Une âme charitable dans le coin ?

Posté(e)

Hello,

Petite question à ceux qui ont déjá leur S1: ma voiture, reçu depuis début juin, avec maintenant 2000kms, sent toujours le chaud,

Même lorsque je parcours un petit trajet (10 kms), en conduite pépère, mode efficience...

Est ce normal ?

Lorsque je la rentre au garage, le capot est très chaud, le moteur fait des petit bruit genre dilatation (clic clic), comme si j'avais roulé à donf, ça vous le fait aussi ?

La mienne aussi chauffe beaucoup et très rapidement ! Après 1 mois et 4 500 Kms elle sent encore le neuf malgré mes nombreux pets (humour).

Pas d’inquiétude à mon avis !

Comment peux tu rouler en mode '' Efficiency '' avec une s1? Non, je rigole:-)

Je me suis posé la même question !? c'est une hérésie ! mdr

ça doit pouvoir se trouver sans trop de problème !

Tu peux voir avec ce prestataire italien ( http://stores.ebay.fr/pescaradesivi/ ) qui propose de l'adhésif de bonne qualité pour l'avoir testé sur un étui de clé.

cf http://forums.audipassion.com/topic/137434-etui-cles/page__st__40

Ils sont à même de te faire du sur mesure et sont assez réactifs !

Pas mal les stickers...

Effectivement, il ma faut les dimensions, si quelqu'un peut me les donner ( longueur et hauteur ), je suis preneur.

Je regarde ça ce week-end car la mienne est en concession pour la repeinte de mon aile arrière gauche...

Posté(e)

Qu'est-ce qu'ils t'ont dit à la concession Madou ?

Posté(e)

Si non les stickers existent chez audi, je viens de les acheter en noir pour mettre sur mon S3 blanc qui va bientôt arriver. Hihi

Dans les 30€ TTC

Voici la référence : 4G0-064-317-YB9

Posté(e)

Elle va être repeinte sur l'aile arrière gauche. Verdict vendredi soir

Posté(e)

Si non les stickers existent chez audi, je viens de les acheter en noir pour mettre sur mon S3 blanc qui va bientôt arriver. Hihi

Dans les 30€ TTC

Voici la référence : 4G0-064-317-YB9

Merci pour l'info.

Je pense que je vais les faire sur mesure, car je les voudrais couleur gris métal foncé (même couleur que les jantes).

@madou:

Que t es t il arrivé au niveau de l'aile AR ?

Posté(e)

Merci pour l'info.

Je pense que je vais les faire sur mesure, car je les voudrais couleur gris métal foncé (même couleur que les jantes).

@madou:

Défaut de peinture à la sortie de l'usine / livraison .

Pour tes stickers, tu peux voir avec le contacte que je t'ai donné, il devrait être en mesure de le faire.

Les autres, que j'avais contacté ne m'ont jamais répondu... :(

Posté(e)

Merci pour l'info.

@madou:

Je n'ai pas l'autre référence (le code couleur change, c'est à dire les 3 derniers caractères) mais il existe au moins encore en gris pour être visible sur les carrosseries noires. Je l'ai vue sur etka quand j'ai recherché ces stickers et je voulais les originaux pour avoir la bonne taille, c'est à dire ni trop gros ni trop petit mais surtout pour la police des caractères ( j'ai eu peut que ça casse tout si ça ressemble à mais que ce n'est pas...

Posté(e)

Ma S1 est blanc glacier, pas de kit quattro, donc jantes gris anthracite +cadre grise, est je souhaite mettre des stickers couleur gris foncé métal pour faire raccord avec le reste, on trouve facilement la trame origine "quattro",mais il me manque les dimensions origine, longueur et hauteur de lettre.

Posté(e)

Ma S1 est blanc glacier, pas de kit quattro, donc jantes gris anthracite +cadre grise, est je souhaite mettre des stickers couleur gris foncé métal pour faire raccord avec le reste, on trouve facilement la trame origine "quattro",mais il me manque les dimensions origine, longueur et hauteur de lettre.

Comme dit précédemment, va falloir être patient, je ne récupère la mienne que ce soir ! :)

Posté(e)

Merci madou, je patiente, toi aussi je suppose (le temps long de récupérer ta voiture...)

Posté(e)

J'ai vu le reportage sur Turbo de la nouvelle S1, vraiment très sympa... vous pensez qu'on va pouvoir trouver des pièces détachées? Style les aérations du parre-choc avant sans anti-brouillard ou encore les coques de retro chromées?

Posté(e) (modifié)

Oui, car je pense que la plupart des évolutions de style (hors packs quattro) introduites sur la S1 seront reprises sur l'A1 restylée, au moins en options (coûteuses bien sûr ! :icon_biggrin:).

Modifié par papou37
Posté(e)

FranS1 j'ai du neuf pour toi !

943689IMAG0937.jpg

Alors du Haut du "Q" au bas de la barre, ça fait 3.3 cm

du haut du "T" au bas, ça fait 3 cm

la largueur des lettres (largueur de la barre du "Q" , du "U"...) fait 1cm

et la hauteur des barres horizontales des lettres (du "Q", "U", "O" ...) fait 0.8cm

Je sais pas si j'ai été assez clair !? A défaut, fais moi signe !

Posté(e)

Elle est belle cette vidéo ! Et elle se trouve sur son meilleur terrain de jeu

Posté(e)

Merci pour ces vidéos :)

Sinon J-15, j'appellerai la concession cette semaine pour savoir quand est-ce qu'elle arrive :P

Posté(e)

FranS1 j'ai du neuf pour toi !

Alors du Haut du "Q" au bas de la barre, ça fait 3.3 cm

du haut du "T" au bas, ça fait 3 cm

la largueur des lettres (largueur de la barre du "Q" , du "U"...) fait 1cm

et la hauteur des barres horizontales des lettres (du "Q", "U", "O" ...) fait 0.8cm

Je sais pas si j'ai été assez clair !? A défaut, fais moi signe !

Merci madou,

Peux tu me donner également la longueur totale du mot ' quattro' ?

Merci.

Posté(e)

Merci madou,

Peux tu me donner également la longueur totale du mot ' quattro' ?

Merci.

36,15 cm :)

Posté(e)

36,15 cm :)

Bonjour à tous

Ce sont exactement les dimensions du pack de stickers (par 2) Audi ref 4G0-064-317-YB9 à 35€ sans frais de port et tu es sûr qu'il ressemblera à quelque chose

Posté(e)

Audi S1 (8X0) 2,0 ltr. TFSI from 170 kW (231 HP), 370 Nm to approx. 228 kW (310 HP), 440 Nm => 2 349 €

Posté(e)

T'as

Audi S1 (8X0) 2,0 ltr. TFSI from 170 kW (231 HP), 370 Nm to approx. 228 kW (310 HP), 440 Nm => 2 349 ¤

T'as quoi à ce prix car ce n'est pas donné pour une simple remap si c'est le cas

Posté(e)

T'as

T'as quoi à ce prix car ce n'est pas donné pour une simple remap si c'est le cas

Ben justement, je crois qu'il ne s'agit que d'un boitier !

Ce qu'ils sortent est assez monstrueux et me donne sacrément envie !

Qui est mieux ABT ? MTM ?

A priori ils ajoutent un boitier mais j'avais cru comprendre que les boitiers c'était pas trop bon ... qu'en est-il ?

Et surtout, pourquoi est-ce aussi chère ?? quand on trouve ailleurs du 300ch 420 Nm avec une remap ?

Qu'est ce qui justifie cette différence de tarif !??

Par ailleurs, j'ai vu qu'avec ABT la garantie constructeur ne saute pas....en Allemagne et en Autriche !

Mais bordel pourquoi pas en France ? c'est quoi cette injustice ?

Posté(e) (modifié)

Abt reprogramme le boitier d'origine, après pour le prix, ici en Suisse c'est vendu par Audi, donc garantie et homologué, (dans mon cas par exemple, la puissance de la carte grise est de 226 kw), après actuellement y a t'il qqn d'autres qui propose des prépas sur ce nouveau moteur ? (Golf gti, audi s1) a part mtm je ne crois pas...

Après pour le prix n'est pas forcément exagéré par rapport au nombre de chx gagné.

Modifié par 333
Posté(e)

Abt reprogramme le boitier d'origine, après pour le prix, ici en Suisse c'est vendu par Audi, donc garantie et homologué, (dans mon cas par exemple, la puissance de la carte grise est de 226 kw), après actuellement y a t'il qqn d'autres qui propose des prépas sur ce nouveau moteur ? (Golf gti, audi s1) a part mtm je ne crois pas...

Après pour le prix n'est pas forcément exagéré par rapport au nombre de chx gagné.

Ben y a ces deux préparateurs qui ont trouvés ou presque...

http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/11-audi/202-a1/203-8x-2010/6073-s1-2-0-tfsi/

http://www.shiftech.fr/reprogrammation.php?model=3&serie=380&year=100&engine=3517

650 € et 680 € c'est bien différent de 2 349 € !

Posté(e)

Oui mais pas dispo... Et si on regarde un peu plus, la golf 7 gti qui possède le même moteur n'as toujours pas de reprog a proposer.