Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

viens jusqu'a chez moi, je te fais ça ;)

Posté(e)

viens jusqu'a chez moi, je te fais ça ;)

Lol, le déplacement en BZH vaudrait bien le coup mais le temps de rentrer elle sera de nouveau crade :D

T parle c'est de la retouche photoshop, en vrai elle est sale et toute rayé... :)

:MdrDevil:
Posté(e)

fab est jaloux car il a une blanche et ça brille pas ! :D

Posté(e)

Si elle brille mais c'est pas pareil... faudra que tu me donne les produit a utilisé et la facon de procéder car j'y connais rien et j'ai pas trop le temps... ce qui m'enerve le plus c'est de passer une demi journée dessus et au bout de 2 jours te dire faut recommencé. .. ;)

Posté(e)

justement, le but d'une préparation est de facilité les prochains nettoyage.

La mienne reste propre longtemps après.

Ensuite, si elle est sale, un coup de karcher au carwash et c'est niquel.

Le but d'une cire est que la crasse n'adhere pas ;)

Pas de soucis pour faire un petit panier pour toi, et ta belle Blanche.

Posté(e)

le polish ne sert a rien... a part enlever les rayures...

J'ai nettoyé mon intérieur au petit oignons ! aspiration, injecteur extracteur, traitement cuir + un sent bon California Scents Bubulgom

Posté(e)

Si tu as un petit tuto avec les produits à utiiliser je suis preneur aussi... :D

Posté(e)

J'étais tombé dessus un jour mais, depuis impossible de le retrouver au top :bien:

Posté(e)

Très jolies photos ! :bien: Ca brille :malelovies:

Dès qu'il fait beau chez nous, c'est le top pour faire de belles photos !

Posté(e)

Allez demain, vidange complête enfin !!!

Posté(e)

Vidange faite dimanche, tout c'est bien passé.

Hormis le filtre a essence, qui n'étais pas le bon (pas vérifié dans la boite...) donc j'ai contacté Oscaro, faut payer le retour... filtre acheté 9 euros (retour 5 euros) puis rajout de 10 euros de complément de filtre... la flemme du coup elle va chez audi Mardi; (35 euros pose compris...)

Elle se prend un check up complet des 80 000 kilomètres.

Posté(e)

Nickel !

faut que je le fasse aussi mon filtre, et j'ai pas regardé si c'était la bonne réf du coup.... :)

Posté(e)

Le mien a 2 entrée et une sortie.

celui que j'ai pris a 1 entrée et 1 sortie....

Posté(e)

Check up des 80 000 km, elle a que ça ???

Posté(e)

oui, elle a 81 000 la environ.

je met toujours du bosh (filtre a air, huile, essence)

huile helix Ultra 5W40

Posté(e)

J'ai changé mon filtre à air ... j'avais un pipercross dans le truc.... pas nettoyé depuis belle lurette...

je le remettrai peut être lors de la prochaine révision... :D

Posté(e)

D'accord ;)

Je ferais gaffe aux entrées de mon filtre, c'est toi qui tes loupé ? ou dans la description c'était le bon ( au prix du filtre c'est de l'abus pour le retour )

Posté(e)

J'ai comparé les prix et les refs sur différent site en ligne... normalement c'est le bon, c'est pas le cas :D

je sais pas après si y'a différent filtre a essence sur les S3 , ou si toute les S3 ont le mêmes...

pas dur, faut se pencher coté trappe a essence presque au niveau de la roue. et tu le verras.

Posté(e)

J'aurais cru qu'elle avait plus de kilomètre. De quel année elle est ? Tu ne l'as pas stipulé dans de ton premier post de présentation.

Encore un fois elle est vraiment belle ta S3, ça fais rêver ...

Posté(e) (modifié)

Superbe voiture que tu as la j'avais lu le topic complet de ton ex et je vien de finir celui la.

Je reste sur le cul d'un tel entretien realise sur ces voitures, félicitation continu comme ca ! :)

Modifié par Ikni
Posté(e)

Merci ! ça fais plaisir.

je suis un grand maniaque aussi, toute mes affaires sont traitées de la sorte.... ce qui soul un peu ma copine d'ailleurs mais bon.

demain elle va chez audi, normalement je la récupère le soir même.

Posté(e)

Changement filtre a essence et check up.

resultat, il n'ont pas eu le bon filtre (comme moi) donc ils ont juste fait un check up.

verdict, j'ai une legere fuite au niveau du cache culbuteur, donc il remplace le joint.

Mon pote mecano m'a dis que ça serait bien de changer le reniflard d'huile en même temps. donc je vais voir. Audi dois me rappeler pour le tarifs.

Posté(e)

Ah merde pour ton filtre, j'espère qu'il va pas m'arriver la même sur ma TTS... Je croise des doigts lol :rolleyes:

Posté(e)

Tu as payé combien pour un check-up ?

je le ferai bien sur la mienne...

Posté(e)

rien payé encore, ça sera la surprise quand tout sera fait

Posté(e)

je crois que c'est juste de la main d'oeuvre, je crois c'est 1h environ donc 70 euros je dirais

Posté(e)

Alors changement du filtre : 33 euros HT

joint cache culbuteur : 24 euros HT

total 185 euros Pièces et MO (check up compris, remise de niveaux et changement essuie glace en cadeau)

Devis accepté, elle va samedi.

A+

Posté(e) (modifié)

Ptit :icon_wink: en passant , toujours aussi nikel tes "sessions nettoyage".. ça brille :icon_eek:

Bonne continuation !

Modifié par starolive