Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ta intérêt a mettre des photos gros !!!

Et si sa en jette dans la foulée je te copie dessus lol :-)

Posté(e)

tu parle de goujons fab?

je pense que je vais savoir au rémontage, quand la voiture sera sur ses roues... avant... dur de ce faire une idée je pense

Posté(e)

Salut salut ici !!

Toujours aussi propre cette S, je ne passe que très rarement histoire de ne pas rager en ce moment mais à chaque fois c'est un plaisir !! :bigthumbup:

Kev je me posais la question, les cires que tu utilises c'est parceque ta voiture dors dehors non ?

J'ai bien envie d'en testé une nouvelle avec un bel effet "wet", un effet mouillé...tu as des idées ?

Posté(e)

Je parle de mettre les cales sur les jantes de les visser comme si c'etais sur la voiture et regarder coter moyeu si aucune vis ne depasse de la cales.... je connais quelqu'un qui avait un tremblement dans une roue avant et apres 2 equilibrage une geomettrie et beaucoup de recherche , il c'est avéré qu'une de ces vis etais deux dixieme trop longue et du coup ca decolais la cale du moyeu et fesais tourner la roue comme si c'etais voiler.... pas facile a expliquer par ecrit....

Posté(e)

effectivement vaut mieux essayé de visser une cale sur une des jantes pour vérifier ce que Fab à dit , si tes vis sont trop longue ça risque de te faire tout drôle

Posté(e)

Moi j'ai eu ce soucis avec mes cales changement d'entraxe 15mm, les écrous dépassé et j'ai du les couper de quelques mm... Comme l'a dit fabien S3 ;)

La jante bouger ! Heureusement que je n'ai pas roulé comme ça. La tout est nickel aucun tremblement ;) Après ça dépend de la largeur de la cale je pense !

Posté(e)

c'est du 20, c'est monté, ça dépasse pas.

Mister B ça dépassais de combien tes écrous?

En tout cas, j'adore, serré a 120 Nm.

j'ai 3 photos on voit bien la différence, mais j'en ferrais une demain bien de derrière.

ça élargit bien sont cul !

Avant :

dsc04377m.jpg

dsc04378j.jpg

dsc04379pc.jpg

Après

dsc04380vj.jpg

dsc04381n.jpg

Posté(e)

Tiens je reconnais le garage :bigsmile:

Ca dépassait de pas mal... Je pourrai pas te dire combien exactement 3 pas de vis je crois :lol:

Posté(e)

ça ressort bien la roue tip top Kev :bien: maintenant que t'es chaud tu vas la faire descendre un peu , non ? :P

Posté(e)

Oui c'est juste ce que je voulais, car avant ça rentrais vraiment trop...

Non pas de cm en moins... ou pas pour le moment... :D

le prochaine modif sera surement des CV en plus...

Posté(e)

ça tournes dans les 300 ps un S3 repro , non ?

Posté(e)

oui ;)

si tu décata : 330 cv...

Posté(e)

:ripeer: non décata et pourtant 333cv au banc :icon_biggrin:

Posté(e)

Changement Filtre à air,ligne complète MILLTEK avec cata sport et accessoirement dump FORGE,boite à air

CARBONIO ,capot aéré pour évacuer l'air chaud du moteur (ça c'est pour ceux qui n'aiment pas :icon_biggrin: )

Posté(e)

le filtre a air ça change vraiment?

tu as la ligne complète complète?

Jojo : FK shop

Posté(e)

Complète complète (descente de turbo avec le cata sport et le cat back sans inter ).

Pour le filtre à air,ce n'est pas lui qui te fais gagner des poneys,mais associé à une reprog

il amène une plus grande quantité d'air frais au moteur.

Posté(e)

d'accord, et tu crois que ça craint 68 000 kilomètres pour reprog, aucun soucis d'embrayage...

Posté(e)

Ta pris du 20 mm?

Et les cales cache tes boles ?

Posté(e)

visuellement parfait :bien: après ce que je voudrais savoir c'est si sa changeait le comportement routier :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Oui 20 mm, mes boles?

Rorolehdd , désolé pour les photos... vraiment pas ce que je voulais faire mais comme je suis aller faire ça chez un ami car en galère d'outillage... (je remercie Francois29 du fofo A3 8L d'ailleurs ;) )

demain, je ferrais de meilleur photos pour toi.

pour le comportement routier, j'ai bien l'impression que ça tiens mieux... j'ai testé directement, pour voir vibration ou non en virage appuyer etc etc assez vite ( :D )

Modifié par Kev006
Posté(e)

sa viens en prolongement juste, je met des photos demain ;)

Posté(e)

Merci gros o final on va avoir quasi les mêmes S lol a 1 détails prêt les jantes

Posté(e)

et la calandre ! (plus pour longtemp ^^ )

Posté(e)

Nikel les calles kev j'étais content aussi de te voir depuis le temps!

En tout cas ta ligne fait un super bruit, j'ai entendu un son rauque quand tu es parti ;-)

Posté(e)

Merci Francois ;)

photos tout à l'heure en rentrant du boulot ;)

Posté(e)

j'ai testé aujourd'hui un peu partout, et j'ai rien entendu... j'ai regardé les pneus y'a pas de marque étrange donc je pense pas.

j'ai fait des photos pour le rendu, j'uppload

Posté(e)

allez bouge !

en tout cas je suis séduis de ces cales ! ça me fait plaisir, j'aimerais tant faire de même sur mon 8L mais c'est 50mm qu'il faut !

Posté(e) (modifié)

voila le rendu :

Avant :

dsc08445m.jpg

Après :

dsc04419b.jpg

dsc04420ml.jpg

dsc04423cc.jpg

dsc04424v.jpg

dsc04425uo.jpg

dsc04427xz.jpg

dsc04428t.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

de l'arriére j'aime pas trop car la largeur du pneu ressort trop sur les flancs.... mais de côté c'est magique... comme sur les RS ! ça sort au millimètre prés !