Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, suite a la vente de ma golf 3 gti 16

930809photo.jpg

je viens vouspresenter mon nouveau joujou :bigsmile: ,un S3 de 2002 BAM, avec reprog MRC :eldiablo: , aerotwin avant, essuie glace ar de golf 5, et pedalier de tt .

un petit bijou :malelovies: mais place au photos :rolleyes: :

848315photo1.jpg

222245photo2.jpg

rajout de veilleuse LED pour ne pas trancher avec les xenons

368683photo4.jpg

et depuis rajout d'une lame de cupra R, d'une antenne de 607, lumiere d'ambiance (plafonnier)

47076943S3.jpg

623104S32.jpg

463154S33.jpg

455008S34.jpg

en tout cas, merci la bible S3 passion :bigsmile: !!

j'espere encore la faire évolué avec votre aide :rolleyes:

ps: dsl si il y a des petites erreurs ds mon poste c'est la 1ere fois que je poste sur un forum ... :unsure:

Posté(e) (modifié)

bienvenue a toi et a ta belle sur le forum

dsl de ma curiosité , mais aurait tu des photos de ton intérieur et du compartiment moteur stp ?

je voit que tu et du 77 , tu et dans quel coin ?

la prochaine fois cache ton immatriculation , c'est mieux . sa peut éviter qu'une personne mal attentionnée fasse une doublette de tes plaques .

Modifié par nico77240
Posté(e)

salut et :bienvenue:

Oui trés propre cette S!!

et +1 pour l'interieur et surtout les plaques attention avec ça!! :icon_eek:

Posté(e)

bienvenue a toi et ta belle par ici. :coucou: :coucou:

elle faisait pas parti du forum cette S?

Posté(e)

Belle S :)

Bienvenue ici :)

Posté(e)

:coucou: :bienvenue: et une grise de plus; une ........... !!! :bien:

Posté(e)

Magnifique ton S continue a en prendre soins ;)

Et encore une grise :P ... Gris powwwwwwwwwwwwwwa ^^

Posté(e)

:bienvenue:

:bien: :coucou:

Posté(e)

Bienvenu à toi, elle est sympa comme sa. Elle était pas sur lebonc.... à vendre? :bigsmile:

Posté(e)

salut et :bienvenue:

Jolie tuture ! kilométrage ??

Posté(e)

:bienvenue:

Tu as pris quoi comme veilleuses Led ? (un lien?). Elles ont l'air bien blanche, c'est ce qu'il me faut. J'ai essayé 3 modèles, mais ça vire toujours au bleu. <_<

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour l'accueille, sa fait plaisir :bigsmile:

Alors la petite, était effectivement a vendre sur leboncoin ... avant que je vienne m'en emparer :bigsmile: :bigsmile: !!!

je remercie d'ailleurs sont ancien proprio, tres sympas et qui en a pris grand soin :coucou:

La bestiole est donc de 2002, et a 145 000 km au compteur, c'est d'ailleur sont anniversaire le 22 mai :biere:

pour le toit ouvrant, moi j'adoooore :bigthumbup:, même si le temps, ne si prete pas trop en ce moment <_< ; d'ailleurs les photos de l'intérieure et du moteur, suivront des qu'une éclairci pointera le bout de sont nez :bigsmile: !!

pour les veilleuse je l'ai ai acheter chez feux rouge, ce sont des philips 4000K ( faite pr l'intérieure a la base il me semble), j'ai failli prendre des 6000K, mais j'avais un peu peur, que sa tire au bleu; et finalement avec celle ci c'est pile poil B) .

Voici un lien pour les veilleuses

ps : pour les plaques je ne sais pas trop comment faire ... :unsure:

Modifié par Arnou
Posté(e)

Ba pour tes plaques,moi j'utilise windows paint!

Quand tu fais diaporama de tes photos,en haut tu clique sur ouvrir/paint et la tu fais un joli carré blanc sur tes plaques!! :bigsmile:

Posté(e)

ok merci philou, je vais voir pr paint :bigthumbup:

sinon comme promis, les photos interieure et moteur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

( je viens de me rendre compte que le cuire parait un peu abimer en photo, mais en faite il est relativement tres propres !!)

dsc03336qt.jpg

dsc03337xn.jpg

dsc03338f.jpg

une du compartiment moteur :jap:

dsc03339hl.jpg

et un petit bonus :ange: la courbe de passage au banc :eldiablo: :eldiablo: !!

dsc03340r.jpg

Posté(e)

ils t'ont dit à quoi c'etait dû toutes ces variations dans ta courbe??

Normalement ça devrais être plus linéaire! :bigsmile:

Posté(e)

ils t'ont dit à quoi c'etait dû toutes ces variations dans ta courbe??

Normalement ça devrais être plus linéaire! :bigsmile:

bah a vrai dire je ne sais pas trop, c'est l'ancien proprio qui a effectuer la reprog cher MRC ... c'est peut etre du a la durite d'induction d'origine ?

sinon j'aimerai essayer une autre N75, j'ai la F actuellement, je vois beaucoup de monde mettre la J , mais que donne la K car elle me tente bien ? :bigsmile:

Posté(e)

moi je pensse plus a une fuite dans le circuit de sural , il faut mettre ton cuircuit sous pression pour etre sur .

Posté(e)

les durite viper performances sont en commandes, je vérifierai tt le circuit au passage :)

aucun avis sur la N75K ... :(

j'ai vu sa ==> lien

cette pieces pourrait elle vraiment leurrer la lambda suite a la pose d'un decata, afin de ne pas avoir le voyant moteur, sans devoir repasser par la case reprog ... ? :unsure:

Posté(e)

:bien:

jolie s3 bien venue à toi

Posté(e)

les durite viper performances sont en commandes, je vérifierai tt le circuit au passage :)

aucun avis sur la N75K ... :(

j'ai vu sa ==> lien

cette pieces pourrait elle vraiment leurrer la lambda suite a la pose d'un decata, afin de ne pas avoir le voyant moteur, sans devoir repasser par la case reprog ... ? :unsure:

tu peux essayer mais il paraît que ça ne marche pas toujours...

Posté(e)

mihnea a failli refuser une S3 ce w-e parce qu'il n'y avait pas la bonne N75.

pour lui jouer avec la N75, c'est jouer avec la santé du moulin surtout si il y a une reprog prévue pour une autre N75.

Posté(e)

Tres belle voiture :) on en voit de plus en plus :D

J'en profite pour poser une question, si on est reprog non générique après l'installation d'une n75, on s'en moque du type de n75 non ?

Enfin, après faut reprendre le même modèle, mais je veux dire si on prévoit de faire une reprog non générique, il n'est pas nécessaire de s'intéressé au type de n75 vu qu'on va reprogrammer ses données aussi non ?

Posté(e)

le mieux est de contacter celui chez qui tu va la reprog car certain veulent une n75 modèle origine alors que d'autres une j...

Posté(e)

c'est encore pire avec les reprog génériques puisqu'elles sont faites pour une référence précise de N75.

donc la modifier, c'est faussé le comportement de la reprog.

pour la reprog sur mesure, la plupart des mecs voudront la N75 d'origine pour éviter d'avoir des soucis de comptabilité.

bref jouer avec les n75 n'est pas conseillé.