Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une culasse fissurée donnerait ces symptômes une fois reprog, avec la pression en plus par rapport a l'origine??

Posté(e)

moi je pense que tu devrais essayer un autre mappeur qui n'est pas a 5kms de cher toi :roi:

Posté(e)

Lol oui vais essayer un autre pour voir ...

Pourtant il est réputé et fais du très bon boulot

Posté(e)

moi je pense que tu devrais essayer un autre mappeur qui n'est pas a 5kms de cher toi :roi:

j'osé pas le dire depuis le début des soucis mais un très gros +1 :icon_biggrin:

Une culasse fissurée donnerait ces symptômes une fois reprog, avec la pression en plus par rapport a l'origine??

non

Posté(e)

Salut Yann, je serais toi j'irais voir un autre mappeur qui connais mieux les 1.8T, et en ce qui concerne le cellfix si le mappeur a désactivé la sonde lambda lors de la reprog tu en a même pas besoin.

Pour te dire sur ma S, c'est un seul et unique tube du début jusqu'au silencieux milltek et donc aucun emplacement pour la sonde après decata. ( elle est même plus du tout branché ). Après au niveau de ta pompe à essence à tu essayais avec une autre ? C'est assez capricieux les pompes oem de s3.

Sur la S j'avais des ratés quand je mettais pied dedans de 4000 jusqu'au rupteur mais cela été du aux bobines et bougies fatiguées.

J'espère sincèrement que tu vas trouver ton problème car je sais à quel point cela peut être rageant mais ne perd pas espoir.

Posté(e)

salut,

+1 avec honey,

pareil pour la 2em sonde lambda, je ne l'ai plu non plu (même plu branché comme honey, même pas de puit sur le decata sur mesure pour la mettre), on en avait parler sur le thread de lootch et ça m'avait très étonné quand ton mappeur t'avais dit qu'on pouvait pas la désactiver :icon_biggrin:

Posté(e)

Il est mappeur comme je suis mappeur aussi à dire que l'on ne peut pas la désactiver alors.

Je suis choqué la...

Posté(e)

Oui je vais aller en essayer un autre , là elle est à nouveau stock et elle marche comme il faut , meme avec des flammes au cul ! Lol mais plus de ratés ou autre, donc c'est bien sa reprog qui était foireuse .

Pour une reprog mrc fait aller où? Lol

Posté(e)

Digiservice pas top pour le 1.8t !

La mienne a ete faite à digiservice Epinal et le gars connaissait bien le moteur. Il avais une s3 perso avec petite prepa, sont frère avais une bleu nogaro aussi et ont voyais que ce moteur lui etais pas inconnu 😊

Apres tout dépend dans quel centre tu te rend.

Et je pense que l'enseigne ne joue pas beaucoup mais c'est surtout la personne du centre qui fait que c'est bien ou non, bien sur c'est juste mon point de vue 😊

Posté(e)

La mienne a ete faite à digiservice Epinal et le gars connaissait bien le moteur. Il avais une s3 perso avec petite prepa, sont frère avais une bleu nogaro aussi et ont voyais que ce moteur lui etais pas inconnu

Apres tout dépend dans quel centre tu te rend.

Et je pense que l'enseigne ne joue pas beaucoup mais c'est surtout la personne du centre qui fait que c'est bien ou non, bien sur c'est juste mon point de vue

À Épinal ou Remiremont??

Je serais bien parti sur une officielle, style mrc pour être "tranquille" ..

Posté(e)

Vas chez mtr ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si je peux te conseiller un mappeur c'est C2 MOTORSPORTS sur paris pareil mais très sérieux, pour faire ma carto il a mis plus de 5 heures pour régler ca au poil de fesse :P

J'ai eu une mauvaise expérience avec KSF et ses carto sont des génériques sauf si tu fais une très grosse prépa chez lui tu auras du sur mesure.

Posté(e)

Remiremont. C'est chez revo6

Yes exact, je livre parfois en face , je me souvenais plus du nom

Vas chez mtr ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Mtr ? Késako ?

Si je peux te conseiller un mappeur c'est C2 MOTORSPORTS sur paris pareil mais très sérieux, pour faire ma carto il a mis plus de 5 heures pour régler ca au poil de fesse

J'ai eu une mauvaise expérience avec KSF et ses carto sont des génériques sauf si tu fais une très grosse prépa chez lui tu auras du sur mesure.

Quitte à faire des bornes,je préfère alors aller chez THE Mack de vincy lol
Posté(e)

Ksf/ Mrc et garage de vincy sont les mêmes. Et perso tout ce qui l'intéresse c'est l'argent. Pour payer pour avoir un générique qui n'exploite pas ou abîme ta voiture parce qu'elle est mal réglé.

Après c2 Motorsports carto la plupart des voitures qui vont à clastres si tu connais. Il est très fort et réputé.

Posté(e)

pareil les carto KSF/MRC au vu des courbes des différents membres qui ont fait chez eux me paraissent pas génial, certes y'a des chevaux (vrai ou non :nixweiss: ) mais le pic de couple est horrible

MTR c'est dans l'Essonne, pareil ils taf bien et savent ce qu'ils font, 8h sur ma caisse avec une chaleur de dingue pour régler au mieux vu les conditions, je dois y retourner ;)

Posté(e)

En plus a KSF il triche sur le banc, beaucoup de personnes ont une mauvaise expérience avec lui et moi aussi. Après a toi de voir je te donne juste mon ressenti et les infos que j'ai.

Posté(e)

Reprog KSF pour moi par l'un des ancien proprio et franchement vu la gueule de la courbe et le peut qu'il a mi dedans je suis déçu. Après je m'enfou ce n'est pas BiBi qui a sorti le billet.

Je pense que c'est a la tête du client ... si tu est bon pote avec le mappeur ça peut le faire !

Posté(e)

Je te conseil C2 ou MTR, fait moi confiance. J'y met mes cou***es à couper que tu ne sera pas déçus

Posté(e)

Pfff monter à Paris ... Beuaaah !!! Déjà quand j'y vais pour le taf je chope des boutons... Lol

Posté(e)

Sa met le doute moi qui pensais aller chez vinci pour faire ma repro comme cadeau de noel pour ma S ... mais c mieu d avoir les avis de tous le monde et d en prendre note pour pas être deçu et en avoir pour son argent

Posté(e)

Vous payerez moins cher avec C2 je pense. Il le fait à l'émulateur, si vous voulez le tarif que j'ai payé pour une multi gestion je vous le dit en mp

Posté(e)

91610 Ballancourt-sur-Essonne Geo

Posté(e)

Vous payerez moins cher avec C2 je pense. Il le fait à l'émulateur, si vous voulez le tarif que j'ai payé pour une multi gestion je vous le dit en mp

Emulateur? Multi gestion ? C'est quoi tout ça ?