Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui

et pourtant il est full black, mais ne met pas de photos :petard: :petard:

Posté(e)

Ouai j'avoue ! Je pense monter des pneus été sur ces jantes à la fin de l'hiver ... :D

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon suite à une rupture d'une barre du train arrière, je voulais savoir si quelqu'un connaît exactement les dimensions des barres inférieures et supérieures, car sur oscaro c'est une prise de tête incroyable et je m'y perd ... (clem ou géo vous pouvez uploader mes photos de ma mésaventure, j'arrive pas poster une photo droite, merci :D )

Posté(e)

Moi non plus

Mais c'est connu qu'elle lâche sur les premier modèles.

Audi a fait une campagne de rappel ..

Posté(e)

Ça m'est arrivé lundi matin en reculant de mon abris tranquillement ... heureusement c'est pas arrivé quand je suis en mode rallye !

Posté(e)

ah oui carrement heureusement que tu roulais cool

ca doit faire bizarre

Posté(e)

Pffff oscaro pièce indispo .... bon bah on va attendre que mon ami das rentre en France! Il a un jeu de barres pour moi il paraît! :) heureusement qu'il y'a le forum et les ami qui y sont :)

Posté(e)

oh punaise c'est ouf,j'espere ne jamais connaitre cette mésaventure!

Posté(e)

Pour cela, je vous conseille de faire un petit check up de vos barres! J'imagine même pas si un truc comme ça arrive quand t'es à 18.... 130km/h ... Lol

Posté(e)

C'est la barre inférieur qui a laché ?

ca a casser a quel endroit

car quand je vois ca je me demande su je vais pas renforcer les barres inférieur

Posté(e)

tu as la référence sur oscaro de ces pièces la?

Posté(e)

Voilà où ça casse

74103120150317223328.jpg

23605520150317223314.jpg

Oui denis , c'est bien l'intérieure qui a lâchée ... je pense que ce sont celles qui travaillent le plus .

Posté(e)

Le problème bousti, c'est que sur oscaro tu ne sais pas si c'est une inférieure ou une supérieure que tu reçois .. en plus la seule en febi bilstein que j'ai vu est indisponible. .. et la marque moong ou je sais pas quoi, m'attire pas trop ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici la coupable 14847620150326143913.jpg

Et là on voit que j'ai eu une chance énorme car ça pouvait céder à n'importe quel moment... à voir la rouille déjà installée sur les cassures, on peut s'imaginer qu'elle était fissurée depuis un petit moment ...

61759320150326143929.jpg

Posté(e)

Et au final j'ai quand même pris la marque moog ... on verra bien !

68034620150326144205.jpg

18368620150326114732.jpg

Posté(e)

C'est tout bon ca yann

Je passe te ramener le reste cette après midi ;-)

Posté(e)

oui c'est vrai que les barres origines sont pas bien épaisse a cet endroit

Posté(e)

Par contre j'ai un gros soucis, j'arrive pas à aligner les axes de la barre ... quand je la fixe côté pont, elle ne s'aligne pas avec l'axe côté roue .. un casse tête ce truc ...

Posté(e)

Pour imager mon problème, j'ai fais l'inverse, quand je fixe côté roue 14589120150328131513.jpg

Bah côté pont ça ne s'aligne pas .... je pige plus rien ... j'ai tout essayé. .. regardez le résultat

95019520150328131524.jpg

Posté(e)

Je devient fou ... 2h que je me prend la tête la dessus. ..

Posté(e)

Problème résolu, petit tour d'essai concluant, grâce à copain géo qui m'a aidé à finir sinon j'y serais encore ! Après 2 semaines sur chandelles la S est à nouveau sur ses roues !!

Posté(e)

Ahh de retour !! :)

Wahou cette histoire de bras , sa me fait flipper !
J'ai 10 Heures de route pour allez en Autriche en Mai !
Week pro je vais la lever sur le pont et faire un check up complet !

Posté(e)

Ouai j'étais loin d'imaginer que ça peterai ce truc !! Je pense que beaucoup vont regarder leurs barres maintenant ! Lol

Posté(e)

tu m'étonnes et par précaution je pense meme que je vais checker et en racheter des neuves,alors il venait de quoi le probleme avec la barre?

Posté(e)

Il fallait juste le mettre un peu en force

(Silent bloc neuf) et vue que l'ancienne Barre travaillait depuis un quelque temps , il fallait redonner la bonne forme à celle du dessus

Posté(e)

Nickel tout ça :bien:, tu n'avais pas eu le rappel constructeur pour ces barres ?