Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 2012 Facelift


Ritchy

Messages recommandés

Bonjour à tous. Mon père vient d'acheter une RS5 gris daytona équipée des rotor titane 20'´.

Il voudrait acheter des chaînes à neige.

J'ai vu qu'il existait des Trak (modèle 214)ou Thule (modèle K34) pour cette dimension (275/30 ZR20), mais aucun des revendeurs que j'ai vu n'a été en mesure de me confirmer que ça peut se monter sur la RS5.

Quelqu'un aurait-il déjà monter ce genre de produit sur une RS5 chaussée en 20"?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour Info sur la M3 E92 en 19" ça passe et ça marche. Sur RS5 ca doit être pareil. Mais avec 4 pneus hiver nul besoin de chainer un quattro !

 

Par ailleurs concernant

 

Pour Info sur la M3 E92 en 19" ça passe et ça marche. Sur RS5 ca doit être pareil. Mais avec 4 pneus hiver nul besoin de chainer un quattro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pneu éte, quattro ou pas, c est la même merde sur la neige et c'est dangereux

À part si tu monte en pneu hiver, la tu monte a la verticale

 

Mais si tu parle de chaîne je pense que tu est en pneu été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sont des pneus "été".

Et on cherche des chaînes qui pourraient se monter sur les 20". Certains revendeurs disent que c'est possible, d'autres non.

Qui a raison?

 

Mets des pneus hiver. Au final ça te coûte pas plus cher, parce que pendant que tu roues les hiver tu économises les été, et vice versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ce qui est des pneus neige, c'est plus efficace également en dessous d'une certaine température, alors si tu ne vas que 2 fois au ski, ça reste utile le reste de l'hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les baquets Recaro ne sont pas disponibles sur le Facelift?? :icon_confused:

c'est l'option indispensable pour moi, bien que je ne doute pas de la qualité de ceux la :icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais un doute depuis le début avec les jantes RS4, par ailleurs magnifiques sur cette dernière, aussi ai-je essayé de monter le jeu neuf que j'avais en stock de rotors alu montés de Michelin super sport.

 

Le résultat est whaou....à mes yeux définitivement la config parfaite pour cette RS5. Et les Michelin...une merveille.

 

Les photos dès qu'il y a un rayon de soleil.

 

Pour le coup, les 20' RS4 sont à vendre, je ne les remonterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit news ou Photoshop, la nouvelle Audi A5 http://www.audiblog.nl/63006/

 

De mon côté une personne m'est rentrée dedans alors que la voiture était en stationnement dans le parking un dimanche.

Elle a accepté de faire un constat après m'avoir proposée de mettre de la résine sur le parechoc :mur:

 

La voiture est en carrosserie, j'attends le parechoc. Je pense que cela va durer longtemps. Ce type de parechoc ce n'est pas 2-3 jours mais plus une dizaine de jours.

Je suis dégoûté.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Désolé pour toi jralonso.

Je reviens vers vous concernant les chaînes à neige Thule que nous avons pu essayer sur la RS5 de mon père. Elles ont remplies leurs missions convenablement à 2 reprises, la dernière fois remonte tout juste à 1 semaine. Donc je vous confirme que l'on peut monter des chaînes à neige Thule (modèle K-Summit) sur la RS5 chaussée en 20", mais on pourrait très certainement monter les TRAK (c'est exactement le même principe, on avait les TRAK avec la précédente voiture, une S5). Pourtant la concession nous avait affirmé qu'on ne pouvait pas monter de chaînes à neige sur les jantes 20".

Si ça peut aider quelqu'un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit news ou Photoshop, la nouvelle Audi A5 http://www.audiblog.nl/63006/

 

De mon côté une personne m'est rentrée dedans alors que la voiture était en stationnement dans le parking un dimanche.

Elle a accepté de faire un constat après m'avoir proposée de mettre de la résine sur le parechoc :mur:

 

La voiture est en carrosserie, j'attends le parechoc. Je pense que cela va durer longtemps. Ce type de parechoc ce n'est pas 2-3 jours mais plus une dizaine de jours.

Je suis dégoûté.

 

A plus

 

j'avais eu un accrochage stupide dans les bouchons de centre ville... j'avais fait changer le pc, les pièces sont dispo en 48h max!!

j'avais aussi abimé celui de la S5 en voulant tout faire en même temps ( reculer, téléphoner + discuter ... bref ) pareil dispo en 48h

 

good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi jralonso....je sais à quel point ce genre de petit évènement est pénible.

 

Sinon, pas eu le temps de faire de jolies photos...que 2 intérieur/extérieur (pas terrible) avec l'iphone:

 

Les 5000 km sont passés, et ça pousse toujours autant. J'ai chronométré un 0-200 en 14,7sec, plat sans vent, 5deg ext. et sans launch control.

 

Sinon en prévision un upgrade chez Youry et l'installation de 21' full alu de la new RS6 (si elles passent sans spacer ou autre artifice)

 

 

539435photo.jpg696035photo2.jpg

Modifié par Ritchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai longtemps hésité entre cette configuration et la mienne avec les Rotor Titane et la je trouve vraiment cela top même si je pense que dans une région très ensoleillée c'est un peu flashy. Je suis donc resté sur la configuration initiale qui me semble bien adaptée au Pack Esthétique Noir avec les titane.

 

Mais je trouve que ces jantes lui vont très bien, elles allument très bien la voiture.

 

En ce qui me concerne, c'est mon premier week-end sans RS5.. snif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On voit le petit nez d'une 991 ou je rêve?

Sinon petite question Ritchy, ça avait coûté cher de passer par le programme exclusive? je vois que les sièges de la nouvelle S3 (les sports) ne seront dispo qu'en cuir alors que je trouve très intéressant le mélange cuir/alcantara sur une voiture de sport... (notamment l'assise qui travaille moin vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Ritchy,

j'ai vu sur tes photos le coyote installé entre les deux grilles de ventilation. Ce sont deux Tetrax derrière? Ou encore une meilleure solutions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aimant surpuissant (sur le net, noir petit et carré - difficile à trouver mais j'en ai en stock si tu as besoin), avec skotch double face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais...l'aimant est noir, très plat (genre 2mm), carré de 0,8cm de côté. J'ai coupé le double face (spécifique et noir) à 0,6cm. Bref, entre les 2 aérateurs centraux (l'espace est noir aussi...), quasi invisible sans le coyote, et avec il est impécablement maintenu, il n'a jamais bougé même en conduite dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as une dispo jeudi prochain steem? Donne moi ton tel en MP, t'appelle en début de semaine.

 

L'occaz d'une photo groupée des titines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ritchy,

 

Je viens vers toi pour une aide liée au FL et au MMI 3G+

Il est sorti un update du GPS en Version Carte Europe V6.15.5 2013 (normalement tu as comme moi la version 5.13.8)

 

Mon concessionaire est incapable de me dire si cet update (qui comprend également un update firmware avec peut-être de nouvelles fonctionnnalités pour connecter son Iphone à l'Audi Connect) est disponible pour le HN+ soit le MMI 3G+ des RS5.

 

Est ce que tu en saurais plus de ton côté ?

 

Sur les autres sites je ne trouve que cela http://navdeal.com/sd-carte-audi-2013-mmi-3g-advanced-hdd-navigation-europe mais cela concerne les MMI HD et pas les MMI 3G+

 

A plus,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

 

Il est sorti une nouvelle version du MMI 3G plus sur la partie Cartographie https://shops.audi.com/en_GB/web/zubehoer/p/activation-of-navigation-function-for-mmi-3g-plus--europe-2013-8r0060884ar-11?articleId=51737 mais savez vous s'il y a une mise à jour de la partie Software du MMI qui corrige quelques soucis, notamment le RSAP et l'incompatibilité incompréhensible avec Orange.

 

Juste pour info cette MAJ se fait en concession.

 

PS : Ma RS5 une FL de 2012 va être en vente cette année. Mon nouveau joujou a été commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...