Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 2012 Facelift


Ritchy

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

JE m'incruste dans la discution!!!!

C'est un truc de MALADE ce qui t'arrive des fois je me dit l'erreur est humaine mais alors quand tu recomence la :trunks: !!!

Et ta bien fait de la recomander car comme tu la dit cest un achat passion donc il faut qu'elle te plaise!!

 

MAis sa me rassure dans le sens que chez Audi On est tous égaux qu'on achéte une A1 ou une RS5 il n'attache pas plus d'importance a l'un comme a l'autre :sol: :je_sors:

Sérieux tu va avoir un bijoux j'attend de voir les photos avec impatience.

 

++ jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ce que ça donne...le combo jantes+ couleur est une première, aucune idée de savoir si ça me plaira davantage que la config habituelle.

 

Sinon livraison août/septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de lire ton topic et tu n'as vraiment pas de chance avec tes RS5 mais j'aurais fait exactement la même chose que toi.

C'est incroyable d'oublier des options sur une commande pareil.

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ritchy,

 

Très belle config ta RS5. Bravo. C'est simplement frustrant de voir comment Audi peut se tromper... même s'ils corrigent leurs erreurs, tu perds du temps... et du stress !

 

Quant à la couleur - le noir panthère est un excellent choix. Je l'ai sur ma TT RS et les reflets au soleil sont splendides... une fois lavée et traitée ça pique les yeux. Le noir fantôme est beau, mais reste un noir classique.

 

Sur une RS5 / RS4 / TT RS je trouve quand même que la plus jolie des couleurs est le Gris Daytona. De toutes les couleurs je trouve que c'est celle qui fait le mieux ressortir les courbes déjà discrètes des modèles badgés RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sur une RS5 / RS4 / TT RS je trouve quand même que la plus jolie des couleurs est le Gris Daytona. De toutes les couleurs je trouve que c'est celle qui fait le mieux ressortir les courbes déjà discrètes des modèles badgés RS.

T'as oublié la RS3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan de la RS3.... elle est basée sur l'A3 d'ancienne génération qui accuse un peu le poids des années et ne s'en démarque pas assez. Je ne dis pas qu'elle n'est pas efficace ou qu'elle ne diffuse pas de sensations... mais niveau look elle ne me plaît vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain! Prévu pour septembre. Suis en train de voir s'ils peuvent me monter en usine des P zero corsa asym.

 

Et toi? Toujours le TT?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain! Prévu pour septembre. Suis en train de voir s'ils peuvent me monter en usine des P zero corsa asym.

 

Et toi? Toujours le TT?

 

Oui toujours en TT, après tous tes déboires, enfin tu vas avoir une très belle auto, super choix pour les P zéro...

 

Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ritchy,

 

As tu des news pour ta voiture ?

Sauras tu comment vérifier toutes les options disponibles notamment hormis les visuelles : Differentiel Quatro par exemple

 

De plus il sera même compliqué pour un novice comme moi de distinguer le sièges électriques de l'option PV3/6XL (avec mémoire)...

 

Quand j'ai lu ton histoire je commence à stresser car ma commande s'est assez mal passée..

 

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour la mienne, il ne manquera rien cette fois-ci.

 

Concernant le check des options, on retrouve les codes un peu partout (voiture, doc, informatique), il n'y a qu'à comparer avec le bon de commande.

 

Pour les sièges à mémoire, si tu n'as pas les chiffres 1 et 2 côté portière conducteur, c'est que tu n'as pas l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Savez vous pourquoi le Châssis Sport plus Dynamic Ride Control (DRC) n'est pas disponible sur la RS4 mais urtout pourquoi il a été retiré de la version US ?

 

http://www.a5oc.com/forums/rs5-general-q/22982-warning-prospective-rs5-buyers.html

 

Et il paraitrait même de la version UK ?

 

Un souci technique ?

 

Etrange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

ritchy toi qui veut des palettes plus grande une option va etre dispo prochaienemtn en pièce origine, j'ai une commande et dès que j'ai la ref je peux t'en commander pour toi, je sais que tu seras preneur...

 

volantr8fl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais bien Youry....je passe commande. J'espère qu'elles seront simples à monter.

 

Sinon je dois récupérer la bête demain. Filmage à l'issue, je devrais pouvoir commencer à en profiter semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Youry, oui je les ai vue sur la R8 V10 du club audi suisse il me semble non ? Moi aussi, super intéressant je suis preneur. L'alternative Sportec me plaisait moyen moyen. Là si c'est de l'origine, je veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ritchy toi qui veut des palettes plus grande une option va etre dispo prochaienemtn en pièce origine, j'ai une commande et dès que j'ai la ref je peux t'en commander pour toi, je sais que tu seras preneur...

 

volantr8fl.png

 

Youry, moi aussi je serais intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la dernière? Appel de la concession, Audi France a commis une erreur dans la planification des transports....la voiture ne sera pas livrée aujourd'hui, le tracker n'est même pas monté.

 

J'ai pris ma journée, organisé un truc de dingue pour me rendre dispo, et je vous écris du train qui me transporte jusqu'à la concession....tout va bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la dernière? Appel de la concession, Audi France a commis une erreur dans la planification des transports....la voiture ne sera pas livrée aujourd'hui, le tracker n'est même pas monté.

 

J'ai pris ma journée, organisé un truc de dingue pour me rendre dispo, et je vous écris du train qui me transporte jusqu'à la concession....tout va bien!

 

Waouh la galère ! Il assure vraiment pas.

Demande leur de te prêter une R8 V10 pour l'attente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ritchy, à croire que tu porte la poisse.... c'est un truc de dingue...

 

pour les palettes soyez encore un peu patient, car les ref desp ièces est pas dispo encore et ca peut encore trainer de quelqeus semaienes à quelques mois....

 

les pièces RS4 B8 ne sont apparues qu'il y a très peu de temps pour dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est reporté d'une semaine, la stagiaire Audi France qui donne les infos aux concessionnaires s'est plantée sur l'état d'avancement de la voiture. En fait la voiture arrive tout juste d'allemagne.

 

Zen....l'erreur est humaine. Enfin les 754 erreurs cumulées depuis le début sont humaines....

 

J'ai perdu 10 années de vie par stress, compensées par une élévation de sagesse et de patience colossale! :icon_biggrin: Merci Audi.

 

Le rodage se fera au tibet d'ailleurs.

 

Rendez-vous semaine prochaine, elle a intérêt à être parfaite celle-là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si une concession Audi crame la semaine prochaine faut pas qu'on y voit de lien ? :roi:

 

Plus sérieusement, j'admire ta patience, c'est incroyable, tu ne cesse d'accumuler les coups de "pas de chance". Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vache ... je lisais les news..

 

je vois good livraison demain !

 

et paf .... encore la cacastrophe :mur:

 

 

en espérant que ça soit nickel semaine pro :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelle galère...

Si cela continue je vais l'avoir avant la tienne :roi:

 

Voici un joli lien avec une Panther Black et pack alu, c'est moins joli je trouve que le pack esthétique noir :

 

http://www.flickr.com/photos/chillycraig/sets/72157631505066998/with/7973645634/

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...