Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 2012 Facelift


Ritchy

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour patienter en attendant les photos de SHIFT, sans doute l'une des premières arrivées en france.

 

 

 

 

$(KGrHqZHJFUE-k4iuuDPBPqhVFRClQ~~_27.JPG

$(KGrHqZHJDQE-nw!Fjy(BPqhV!czD!~~_27.JPG$(KGrHqJHJFUE-k8ohRKkBPqhUnJuow~~_27.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, premières impressions ?

 

Sinon, je t'envoie mon mail par mp, et tu me transfères les photos pour que je les poste....

 

:icon_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ai fait 2 . OK par mp. En tout cas, elle est extraordinaire : facilité de pilotage, optimisation chassis moteur (attention au rodage trés strict),bref, un excellent investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'en ai fait 2 . OK par mp. En tout cas, elle est extraordinaire : facilité de pilotage, optimisation chassis moteur (attention au rodage trés strict),bref, un excellent investissement.

 

investissement ...

tu me diras pas ça le jours ou tu voudras la vendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

investissement ...

tu me diras pas ça le jours ou tu voudras la vendre ;)

 

comme pour toute voiture achetée neuve dans tous les cas... :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riki27

Bonjour à tous. J'ai eu des nouvelles concernant ma voiture aujourd'hui.

Elle est arrivée en France le 09/05. A cause du tracker (tracking system, qui s'intalle en France), la livraison n'aura lieu que semaine 21.

Plus que 15 jours max!

 

Livraison retardée d'une semaine!

Quelqu'un peut pas les aider à installer cet IdSat, car depuis le 09/05, je trouve que c'est bien long? :icon_wink:

 

:mur:

 

Enfin, c'est pour bientôt! :up:

Modifié par Riki27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ritchy une rs5 version 2012 équipé de frein céramique et vitesse bridé a 280km passage aux banc maha resultat 448cv a 8100tours ????(dans la revue sport auto allemande juin 2012. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post de Ritchy du 07/05/2012 la couleur de la rs5 c'est le "noir panthère cristal " ou " noir fantôme nacré" et aussi on peut pas dl le catalogue rs5 sur le site audi.fr parce que quand je simule une configuration on peux voir l'option pour supprimer le nom du modèle de la voiture + virer la bride à 250 km/h.

 

:icon_cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé le catalogue il y a 3 semaines, et il n'y avait aucun changement par rapport à la première version (toujours février). Donc pas de mise à jour concernant les sièges RS, ou encore les 280km/h.

 

Quant à la suppression des logos, à ma connaissance, ça n'a jamais été possible sur la RS5 (commande usine)

 

Je téléchargerai la dernière version, il y a peut-être eu (enfin!) changement depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez bmw même en étant pas client de la marque on peut dl sur leur site le catalogue du modèle que l'on veut + tarif, mais chez audi faut être client audi ou créer un compte.

 

J'ai pas envie de donner des infos pour avoir des spam sur email etc.

 

Sinon la couleur de ton post du 7/05/2012 c'est quelle noir sur la photo de la rs5 avec la plaque allemande.

Modifié par lithium_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

branly-3-img.jpgbranly-1-img.jpgbranly-2-img.jpg

 

Livraison de la belle aujourd'hui. Superbe auto, en rodage pour l'instant, et en en stand-by d'être filmée. Je n'ai malheureusement pas d'autres photos parlantes, j'ai conservé tous les films de protection. Je la récupère jeudi.

 

En revanche, par maladresse, mon concessionnaire n'a pas validé 4 options lors de la commande:

 

- les sièges chauffants

- le paresoleil arrière électrique

- le pack mémoire incluant les rétros rabattables

- le B&O

 

Gros dédommagement, mais aussi grosse déception de ma part. Aucune n'est réalisable de manière simple en post montage.

 

Va falloir que je fasse avec....

 

Elle a intérêt à faire plus que ses chevaux sur banc, sinon ça sera ma dernière voiture neuve. Et surtout attendre un an aura servi à moins que rien (j'avais toutes ces options sur la précédente...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Riki27

Superbe auto, en effet. C'est finalement un noir que tu as choisi, le panthère?

Par contre, c'est vrai qu'ils n'ont pas assuré pour les 4 options, (même si l'erreur est humaine), sachant tous les problèmes que tu as déjà rencontrés avec la première!

 

Bon, misons que dans une semaine, ou plutôt après le rodage, le plaisir de la conduire soit au rendez-vous (avec TOUS les watts, bien sur!) et te fasse oublier cette mésaventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon là !!! Il m'est arrivé la même chose quand j'étais allé gueuler à la concession pour le motif de retard de livraison . Et, incroyable ,le camion s'était garé juste devant le bureau avec ma caisse . dessus. !!! Par contre , quel boulet ton cons surtout pour le B&O , les rétros .Les autre options , je pense que tu pourras t'en passer . Vivement de plus belles photos et profite en bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi Ritchy ....

 

la seul option qu'il fallait à tout prix est le bang et olufsen et peut être les sièges chauffants!

 

Mais j'en reviens pas, après toutes ces histoires, se louper sur " la commande à pas louper ".

 

je suis fou de rage pour toi!!! Vraiment quelle bande d'incapable, avec la patience et la confiance que tu leur as redonner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on puisse oublier une option je veux bien... mais 4 ? :reflexion:

T'es sur qu'ils t'ont pas refilé la voiture de qq'un d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non impossible. La voiture est trop spécifique (surpiqures rouges, etc...).

 

Ce qui s'est passé, c'est que l'ensemble des options apparait sur le pdf, mais pour un problème de pagination, ces 4 options disparaissent à l'impression. J'avais évoqué l'anomalie à la commande, on m'avait dit que tout était ok....belle rigueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pige plus rien!

 

tu as bien toutes les options sur le bon de commande.

et ils n'ont pas vérifier les options entre l'accusé de réception de commande et le bon de commande signé?

 

 

si c'est celà, c'est vraiment pitoyable! ( je pèse mes mots.... )

 

de toutes façon ça a merdé depuis le début sur la rs5 pour toi si on regarde bien ...

entre la première commande, les micro rayures... le soucis mécanique, la grêle... le facelift, la re commande, le retard sur le prévisionnel de livraison and co ... ce n'est que la cerise sur le gateau ce problème d'oublis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils auraient pu faire gaffe. Surtout pour une voiture à ce prix là.

C'est pas comme s'ils en vendaient tous les jours.

J'espére au moins que le dédommagement en valait la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dédommagement proposé équivaut à une petite voiture neuve.

 

Mais comme le côté financier importe au final peu comparé à ma passion, je crois qu'il y a possibilité de me faire remonter toutes ces options chez Audi exclusive en allemagne. De toutes façons, la voiture a déjà été en partie "désossée" pour l'habillage intérieur, ça ne change pas grand chose qu'ils refassent quelques cablages, dès le moment que c'est fait en usine.

 

Ca va juste demander du temps.

 

J'explore cette voie, et je vous tiens au courant de la suite des évènements. J'ai tout is en standby (film, etc...) jusqu'à trouver une solution qui me convienne totalement. Il n'y a pour l'instant pas acceptation officielle de la voiture en l'état. Reste une voiture livrée non conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi Ritchy ! C'est quand même fou "d'oublier" 4 options. :mur:

Moi j'aurai fait un carnage dans la concession ! :sportif:

Au niveau du dédommagement que tu as perçu; tu as été remboursé de l'intégralité de la somme du prix des options plus un pourcentage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good Luck ritchy !

 

je ne sais pas comment je réagirais à ta place ... Enfin j'ai ma petite idée, je serais ultra déçu et la colère prendrais le dessus!

Mais ça pourris la vie ces conneries!

 

Hier je disais justement que en daily pour le taff je prendrais encore du neuf, mais en voiture passion Non..

le côté "achat impulsif" cumulé à l'attente et les possible soucis à la livraison font que les concessions tuent nos rêvent de gosses!

 

alors que quand on craque pour une belle occase, on repart limite direct avec ... après l'avoir reluquée sous toutes ces coutures ;)

 

 

Perso l'achat de la rs5 a calmé ma passion pour un petit moment, entre les retards, la non indemnisation de l'imposition de changement de couleurs, etc etc ... et le FACELIFT ... ça m'a tué ! Pourtant je m'étais promis de me faire plaisir cette année sur ce dont on avait parlé, et non, j'ai finalement opté pour une voiture passion "piste".

 

tiens nous au jus, et surtout ZEN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...