Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 2012 Facelift


Ritchy

Messages recommandés

  • Réponses 432
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai opté pour un Porsche Macan Turbo.

 

Un joujou livré au mieux en novembre 2014 mais plus sûrement en janvier 2015 car je veux un intérieur type argent lunaire et l'option sport exhaust.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une vidange le mois prochain, je vais en profiter également pour modifier les palettes type 2013. Je verrai quels sont les changements de la MAJ.

 

La mienne sera également en vente, elle est vraiment top, mais j'ai un faible pour les R8 V10 depuis qu'Audi m'en a prêté une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'option PSAM je pourrai jouer avec les hauteurs de châssis. Ma famille évolue... Moi aussi

 

La RS5 est à ce jour pour moi , et grâce à vos conseils, mon meilleur véhicule et de loin... Le plus élégant et le plus joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le Macan turbo, je suis sur qu'il va faire des merveilles. Par contre les délais que tu annonces semble un peu long, non ?

D'ailleurs est ce que les commandes et configurations complètes ( toutes les options et service Porsche exclusive) sont déjà disponible en concession Porsche ?

Modifié par jordan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le cuir que je veux n'a une "disponibilité prévue au plus tôt à partir de 10/2014." : www.porsche.com/microsite/macan/france.aspx#/article/pag/interior-design

Cela me permettra aussi d'attendre l'option sorties d’échappement sport qui selon le site sera disponible au plus tôt pour novembre 2014.

 

Il est vrai que la disponibilité normale est plutôt vers juillet 2014....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bof,

 

Je suis loin d'être un VIP, je suis juste invité car j'ai effectué une commande (dont les délais de livraison ne cessent de s'allonger)...

 

Les VIP ce sont les vrais stars ceux qui n'achètent jamais rien... On leur offre...

http://auto.rtl.fr/a...real-7767656079

 

On les appelle aussi les ambassadeurs de la marque...

Modifié par jralonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des VIP qui gagnent des millions, et en plus on leur offre leur voiture... :mur:

Sinon tu as choisi quoi comme couleur de carrosserie ? Perso, j'ai un faible pour le Palladium métallisé ou Aurum métallisé :malelovies:

 

(Désolé Ritchy pour le HS sur ton topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement non. Sauf si tu utilises souvent la voiture en mode cool avec la famille, et que tu as une femme (ou un mec après tout...) qui te fais régulièrement le reproche que tes voitures ne sont pas suffisamment confortables. Dans ce cas, c'est essentiel.

 

Bref, seul intérêt de l'option, retrouver un confort de limousine classique. Tout le contraire de ce que laisse supposer le nom de l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir.

 

Pour ma part, et pour poursuivre avec le post initial, j'ai "updaté" ma voiture.

 

12000km, elle sort de sa deuxième vidange, pas mal de pièces changées (il y avait entre autres une micro fuite sur un tuyau du circuit de refroidissement), nouvelles palettes 2014 (ça change tout!) et mise à jour MMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500km. Simple, 6000trs max les 1000 premiers km (te conseille 4-5000 sur les 500 premiers), puis 7000 max les 1000 suivants, enfin progressivement vers le régime max sur les 500 derniers.

 

Je check demain, mais c'est à peu de choses près ce qui est précisé sur le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palettes comme ici: je ne vends plus que des volant comme ça d'ailleurs les palettes 2014 sont parfaites:

 

http://www.rsquattro.com/fr/volants

 

deuxième volant en bas dans les photos de bas de page. (c'est un volant de RS6 2014, mais les RS4/RS5 2014 ont les mêmes palettes maintenant aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut Ritchy, j'ai essayé de trouver l'info où tu donnais les coordonnées de celui qui te pose les films protecteur sur la carrosserie...

Pourrais-tu remettre le lien (j'ai essayé de t'envoyer en MP mais ça passe pas)

 

En es-tu content? Cela protège-t-il vraiment bien? Est-ce vraiment invisible ou est-ce qu'on voit qu'il il y a un film sur la carrosserie?

Est-il possible de mettre une couche de cire carnauba par dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut darktitix,

 

Il s'agit de Paintshield. Je t'envoie un MP avec toutes les coordonnées dès que j'ai 5mn, lundi.

 

Le film est quasi transparent (surtout de dernière génération), protège très bien (gravillons, etc...) -même si moins costaud que les tous premiers films roadblock- , et s'entretient comme une carrosserie nue (cire, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La RS5, surtout celle-ci, était parfaite pour mon utilisation.

 

Mais j'aime bien le changement, et comme je change pas de femme...

 

La suivante sera...différente (2 places).

 

Mais je n'en parle pas tant que celle-ci n'est pas vendue. En tout cas, je ne suis pas pressé. Je voudrais juste que ça se fasse avant l'été, car la suivante s'apprécie sans toit! Sinon ça sera l'année suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien...non, mon projet n'est pas une R8!

 

J'ai craqué pour autre chose. Mais la V10 Spyder (occaz) n'est pas exclue, tout dépend du prix/délai de mon projet (elle sera neuve...les rares occasions étant au même prix que le neuf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tak la jaguar... Pas bien ritchy de quitter les anneaux

je pensai exactement comme toi Trayx F-Type S 5.0 V8 ??..beau jouet si c'est ça :malelovies: Modifié par octane71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...