Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

et encore et toujours des soucis avec ma poubelle !!!! alors je vous explique : depuis 2 jours elle tourne sur 5 cylindre mais pas tous le temps donc la j'en ai deduit bobine HS donc j'en ai commander 3 et je les recois aujourd'hui je vais donc tester sa apres ce probleme la ne m'inquiete pas trop

Ma plus grosse inquietude vient de mon voyant pression d'huile qui s'est allumer hier soir quand j'ai voulu reessayer la voiture pour voir si elle broutait toujours, le voyant s'allume que au dessus de 2000tr/min et se rééteint des que je retourne au ralenti.

je precise juste que la voiture a 270 000 kms et que tout l'entretien est a jour de chez a jour et elle a une reprog

MRC stage 2

merci d'avance pour votre aide :coucou:

Posté(e)

Salut à tous,

et encore et toujours des soucis avec ma poubelle !!!! alors je vous explique : depuis 2 jours elle tourne sur 5 cylindre mais pas tous le temps donc la j'en ai deduit bobine HS donc j'en ai commander 3 et je les recois aujourd'hui je vais donc tester sa apres ce probleme la ne m'inquiete pas trop

Ma plus grosse inquietude vient de mon voyant pression d'huile qui s'est allumer hier soir quand j'ai voulu reessayer la voiture pour voir si elle broutait toujours, le voyant s'allume que au dessus de 2000tr/min et se rééteint des que je retourne au ralenti.

je precise juste que la voiture a 270 000 kms et que tout l'entretien est a jour de chez a jour et elle a une reprog

MRC stage 2

merci d'avance pour votre aide :coucou:

Not "poubelle", les "belles" sont toujours capricieuses ;)

Posté(e)

merci a tous pour vos reponses

si je dit poubelle c'est parce que en meme pas un an j'en suis a 15 000€ de frais investi et j'en ai vraiment ras la casquette pour etre poli !!! :colere: :colere: :colere:

pour la pompe a huile c'est ce que je pense aussi mais ce qui me fais douter c'est que d'habitude avec une pompe fatigué c'est au ralenti que le voyant s'allume et quand on accelere il s'eteint alors que la c'est l'inverse

Posté(e)

C'est vrai que vu comme ça, mais bon en même temps l'auto à 270.000 kms je ne sais pas à combien tu l'a acheter ni à combien de bornes mais fallait te douter que plus tu avance dans le temps et les kms et plus l'auto vieilli et par conséquent les pièces aussi !!

Tu as peut-etre voulu réalisé un rêve ou une envie en achetant un S4 mais si tu budget ne t'a "peut-etre" pas permis d'en prendre une plus récente et moins kilométrés mais tu aurai surement eu moins de frais, ma première S4 je l'ai payer un peu plus cher que la moyenne et je n'ai eu que des consommables style N75 et dump valves ou encore EGT à remplacés.

Pour arrivé à 15K€ t'a fait quoi ??

Et pour l'huile, la pompe fourni peut-etre assez de pression 1.7/2b à 1750trs mais peut-etre que passer ce régime justement la pression ne change pas alors que passer 3500trs tu devrait tourner à 5.5/6b c'est ce que je tourne avec la mienne, j'ai un mano de pression d'huile d'ou ton voyant.

Posté(e)

dis donc 15 000€ c'est net, qu'as tu eu comme frais pour monter comme ça ?

même avec tout l'upgrade de ma s4 moi je suis bien en dessous.

Posté(e)

je vais tester ma pression ce week end avec un mano et je vous tiendrai au jus

pour les frais c'est un truc de fou la pouasse que j'ai avec cette voiture en gros j'ai fais :

boite de vitesse cardan av embrayage 2 turbos calculateur 4 amortisseurs + les supports ar qui etait pourri toutes les biellettes divers bras ,N75 dump debimetre roulement ar capteur pression sural. block ABS capteur abs echapement pompe a essence + divers reprog MRC (+tous l'entretien courant bougies frein vidange distri)

donc c'est pour sa que je commence a en avoir un peu marre apres c'est pas le fait de mettre de l'argent dedans quand je l'ai acheter elle avait 236 000 kms donc je savais tres bien dans quoi je m'engageais ce qui me gene c'est que tous les 1000 kms elle est en panne !!

et la si je doit faire la pompe a huile :unsure: bonjour le tarifs !

en tous cas merci de tous vos conseils :coucou:

Posté(e)

Commence par vérifier le contacteur de pression d'huile et son connecteur, juste au dessus du filtre.

En 3 ans, j'en suis à mon deuxième ... et à chaque fois, j'ai les mêmes symptômes que toi.

A partir d'un moment, il n'est plus étanche et l'huile vient semer la m***e dans le connecteur, brouillant ainsi l'info reçue par le PI !

Tiens, une photo de mon contacteur au démontage ;)

Capteur2011-1.jpg

connecteur.jpg

Posté(e)

J veux pas etre méchant, mais malheureusement une voiture achetée avec plus de 200000 km, y'a pas mal de risques quand meme, sauf si au moment de l'achat beaucoup choses ont été faite!!!!!

aprés j'espére que tu l'as pas acheté chére :jap: :jap: !!!!!!!!

Posté(e)

Salut à tous

donc un peu de "bonne nouvelle" pour une fois !

le probleme de broutage venait bien d'une bobine qui etait HS ! et le probleme de voyant de pression venait d'un fil qui s'etait coupé au niveau du connecteur au dessus du turbo gauche ! combien y avait-il de chance pour que ces 2 problèmes arrivent en meme temps !!

je pense que le fil devait etre tres limite et les vibration du moteur du a la bobine HS l'a fini !!

en tous cas que du bohneur de retrouver le S !!! :malelovies:

Posté(e)

Voila un homme de nouveau heureux !

C'était donc pas grand chose !

Enjoy !

Posté(e)

Comme quoi....juste un fil peut vite te faire flipper!!

Content pour toi tu vas pouvoir passer la barre des 300 000 alors,profites en bien!

Posté(e)

merci les gars

ouai j'ai vraiment flipper sur ce coup la !!!

• 2 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

A chaque fois depose de la face avant pour la sonde de pression d'huile?

Ou bien accés sous la voiture, à tâton?

Modifié par Hiphouser