Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Suite à la vente de ma subaru (voir présentation dans le général), jme suis fait plaisir avec cette rs4 white:

Niveau sensation par rapport à ma sub, c'est beaucoup plus linéaire (ma sub etait prépa a 400cv) mais c'est beaucoup plus confortable (ya pas de mal en meme temps lol). place aux photos

Options principales:

Chassis super Sport +

GPS couleur

Sièges F1

Volant F1

Toit ouvrant

Freins céramiques

Insert habitacle en carbone

Black Edition

Etc Etc...

545781_3755009033696_1230547166_33687624_1797965492_n.jpg

535067_3755008673687_1230547166_33687623_618716799_n.jpg

561972_3755001433506_1230547166_33687620_1390248535_n.jpg

546660_3755001073497_1230547166_33687619_1499098450_n.jpg

294958_3755011073747_1230547166_33687629_2132392188_n.jpg

581204_3755010473732_1230547166_33687628_283391220_n.jpg

562375_3755010073722_1230547166_33687627_205360270_n.jpg

581030_3755009793715_1230547166_33687626_720489492_n.jpg

319818_3755009513708_1230547166_33687625_380471267_n.jpg

Modifié par krissoux
Posté(e)

Bienvenue à toi! :coucou:

Elle est très belle,j'adore en blanc!et c'est sièges je m'en lasse pas de les admirer! :bien:

Posté(e)

:bienvenue:

jolie en blanc ta rs4

tu va faire des modif moteur deçu ?

Posté(e)

Une ligne prochainement (quel marque, je sais pas encore...) et je me renseigne un peu à gauche a droite savoir si le v8 accepte l'E85, même avec modif de la carto...

Posté(e)

très belle et jolie options

manque juste les phares a fond noir pour moi :bigsmile:

bienvenue parmis nous :bigthumbup:

Posté(e)

Comme dit ailleurs... Superbe :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Belle auto... j'aime bien aussi ta housse audi, tu me la donne ?? lol

Ahhh les Sub super autos, mais niveau confort elles me manquent pas... ;-)

Posté(e)

j'ai taper quelques banc de flotte au retour sur la voix rapide a 160 ba je faisait pas le malin pourtant en 4 roues :bigsmile: désoler pour le hs :bigsmile:

Posté(e)

Hello,

Superbe RS :bien:

Donc tu prend le bus la semaine, et le week-end, RS :bigthumbup: :bigsmile:

Pense à masquer tes plaques sur les photos, ça t'evitera de recevoir des amendes qui ne sont pas à toi ;)

Steph

Posté(e)

Merci. Me manque encore quelques petites modifs (très futiles) et elle devrait etre à mon gout

Ps: edit pour les plaques ;)

Posté(e)

Elle est superbe et de belles options, config parfaite. :jap:

Posté(e) (modifié)

welcome à toi.

C'est rare en berline black&white ....on est 2 maintenant :) (retro noir pour moi)

Pour etre sur que c'est une black edition, regardes sur ton ECU, tu dois avoir le sticker 280.

Je ne vois pas bien sur les tof, mais il semble que tu ai comme moi le volant et poignee frein à main en alcantara.

Je vais faire refaire le mien car il est completement 'patiné'

Bien plus joli comme ça :

http://img710.imageshack.us/img710/5910/rs4whitepack41.jpg

J'ai vu que le pommeau et son soufflet existent aussi en alcantara.

Les sieges F1, volant plat et inserts carbones sont de serie, ce ne sont pas des options.

Peux-tu nous en dire plus sur les KM, options, etc.....

Modifié par kitekat31
Posté(e)

welcome à toi.

C'est rare en berline black&white ....on est 2 maintenant :) (retro noir pour moi)

Pour etre sur que c'est une black edition, regardes sur ton ECU, tu dois avoir le sticker 280.

Je ne vois pas bien sur les tof, mais il semble que tu ai comme moi le volant et poignee frein à main en alcantara.

Je vais faire refaire le mien car il est completement 'patiné'

Bien plus joli comme ça :

http://img710.imageshack.us/img710/5910/rs4whitepack41.jpg

J'ai vu que le pommeau et son soufflet existent aussi en alcantara.

Les sieges F1, volant plat et inserts carbones sont de serie, ce ne sont pas des options.

Peux-tu nous en dire plus sur les KM, options, etc.....

Ou se situe l'ecu sur ce véhicule ? Pour ce qui est du kilomètrage, je l'ai achetée à 67000 kms et c'etais vraiment la couleur que je voulais (je suis amoureux des voitures blanches)

Comme tu a remarqué (tu as l'oeil ;) ), elle a effectivement le volant en alcantara et il est bien usé (c'est super dommage que la qualité soit très moyenne pour une voiture de ce prix...). Le pommeau ainsi que le levier de frein à main sont eux aussi en alcantara et sont usés (bien moins que le volant)

Je pense refaire le volant mais faut que je trouve l'entreprise qui saura le faire dans mon coin.. Je me suis pas encore renseigné. Je suis un gros maniaco dépressif donc ca serait fait vite.

Mise à part le volant d'usé, la voiture est plus que parfaite. Elle n'a pas d'accro, pas de rayures, pas de coup de portières. Les sièges sont en excellent états et l'intérieur est plus que nickel..

Posté(e)

Le volant/pommeau/poignée de frein à main en alcantara c'est spécifique aux White Ed ou il y en également sur les Black Ed ?

Posté(e)

Non, ça n'est pas specifique aux white ou black editions, moi j'ai un pack esthetique black avec les volant/poignee de frein alcantara, c'est une config specifique qui avait ete demandee par le client.

White edition c'est entourage de calandre, inserts, barre de seuil de coffre blanc, jantes titane et retro gris ainsi que limiteur à 280 au lieu de 250.

Reprenez moi si je dis une connerie.

Posté(e)

Krissoux a juste le pack esthétique noir apparament.

Y'a des chances oui

Posté(e) (modifié)

RV RS: Les coques sont titane sur ce model (comme sur toutes les black/white edition), il semble s'agir d'une white edition (finition exclusive of course, on voit la plaque sur la porte passager), mais le gars a demandé l'entourage calandre en noir plutot qu'en blanc.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

krissoux : je ne vois pas bien sur les tof, mais tes jantes sont titane ou noires?

Il semble que tu ai la meme config que moi, à part les retro noir et inserts piano.

Posté(e)

Le faite que tu trouve l'rs tres lineaire, c'est vrai, mais avant toute chose, fais un decalaminage, tu vas decouvrir une autre voiture.

Sans etre trop optimiste, tu recupere facile 20/30 poney.

Pour moi, avant de mettre une ligne ou autre, c'est LA 1ere chose à faire.

Posté(e)

krissoux : je ne vois pas bien sur les tof, mais tes jantes sont titane ou noires?

Il semble que tu ai la meme config que moi, à part les retro noir et inserts piano.

Elles sont d'origine gris anthracite mais je les ais fait peindre en noires mates

Posté(e)

y'en a plus d'un qui va bondir :D

des titanes repeintes en noir :(

Posté(e)

Elle est très belle c'est vrai que le blanc lui va très bien!

Posté(e)

y'en a plus d'un qui va bondir :D

des titanes repeintes en noir :(

:rolleyes: :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Dommage qu'elle était pas en vente il y a 1 mois sinon elle serait chez moi loool

Elle l'était :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Ah bon sur quel support ? Je ne l'ai pas vu !

LA seule que j'avais trouvé blanche était en Italie par un "pseudo" mandataire...

Posté(e) (modifié)

LBC... Je l'avais vu il y'a deja pas 4 mois mais les photos n'etais pas très belle et il en voulait un peu chère...

J'ai flairer le bon coup lol

Modifié par krissoux
Posté(e)

Salut Joli jouet !! Elle est superbe.

Pour répondre à tous le monde c'est pas une Black Edition car elle est pas black lol. C'est pas une white car les white ont également le contour de calandre Blanc....

Pour le coup des dos de bacquet couleurs carrosserie c'est une option Exclusive indépendante des white/black édition dispo aussi sur les modèles standards à partir de 2007 je crois. L'option facturée 2300€ de mémoire...

Photo d'une calandre de white edition...

imagen4ly1.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai aussi oublié de préciser un point important sur cette voiture que je n'ai su que quand je suis allé la voir.. Les amortos sont neufs :rolleyes: :rolleyes: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Entretien complet Audi aussi

Modifié par krissoux
Posté(e)

Elle est vraiment superbe. Tu l'as touchée à combien ?

Posté(e)

Je n'ai pas encore pu voir une doc officielle sur ces black ou white édition !

Bref elle est très belle, c'est une superbe config :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut Joli jouet !! Elle est superbe.

Pour répondre à tous le monde c'est pas une Black Edition car elle est pas black lol. C'est pas une white car les white ont également le contour de calandre Blanc....

Pour le coup des dos de bacquet couleurs carrosserie c'est une option Exclusive indépendante des white/black édition dispo aussi sur les modèles standards à partir de 2007 je crois. L'option facturée 2300€ de mémoire...

Photo d'une calandre de white edition...

imagen4ly1.jpg

Je doute que le gars ait demandé les insert blancs, pour moi c'est une white avec juste la calandre noire à la demande du client, et les retro dans cette teinte, ce ne sont que les white ou black editions qui les ont.

Pour vraiment savoir, il faudrait voir si elle est limitée à 280.

Modifié par kitekat31
Posté(e)

et les retro dans cette teinte, ce ne sont que les white ou black editions qui les ont.

Et non car la mienne a les rétros noirs et ce n'est pas une white ni black édition ! C'est une spéciale salon édition :bigthumbup: