Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol j'ai de la chance moi sa grippe direct! mdrr

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bon bat voila sa roule, par contre je n'ai pas monter le collecteur gros conduis ni lechangeur ni la ligne

Posté(e)

haaa !! ça avance :roi:

Je vais suivre de pret tout ça

Tu peut m'envoyer 2/3 photos de ton turbo que tu vend stp (ça risqe de m'intéresser)

J'ai peut étre des roulettes en 16 dispos avec 4 pneus en bonne état ;-)

Posté(e)

Salut,

ouai pas de souci je peux t"envoyer sa!

envoi moi des photos des tes roulettes :)

tu veux passer du coté de la prépa toi aussi? lol

Posté(e)

ce sont celles qui sont sur ma voiture actuellement. tu peut les voires sur mon post. Ce sont celle de s2 phase 1

Je doit passer en 17 pour le printemp. je cherche a ameliorer un peut les perf de mon AEB :roi:

Posté(e)

ha ok.

pour l'instant je reste en 15 mdrrr

envoi un mail que j'envoi des photos.

On peu s'occuper de ta voiture si tu veux :)

Posté(e)

Salut a tous,

Nouveau sur le forum je cherche des infos pour ameliorer ma charette...

A4 b5 1.8t quattro 150cv aeb

Je n ai fais aucune modif pour le moment, juste une remise au propre:

-disque plaquette neuf

-4 pneu neuf

-4 ammortisseur sport achete sur ebay de (plus basse derriere maintenant, on dirait qu elle est charge)

-4 bobine neuves

-4 bougies neuves

-4 jantes d origine les 16" ( si ca interrese qqun j ai des jantes ronal en 17 loin d etre neuve mais brader pour debarrasser)

Donc pour vous raconter ma vie passionnante, j ai acheter cette voiture au debut dans le but de la revendre mais je m y attache... Cependant ca rame et sa consomme environ 12-13l ( peu d autoroute)

Je dois partir en vacance cet ete je voulais me la faire reprendre pour acheter une 607 v6 hdi, mais rien que pour le prix de la carte grise je peux me payer pas mal de modif

En plus on sait jamais sur quoi on tombe

Alors voila un peu mes projets (dite moi ce qui sert a rien et si vous connaissez un site pas cher)

-N75j

-Etouffoir S3 225

-turbo k04-015 (jen trouve sur ebay a moin de 300€ mais j ai des doutes sur la fiabilite)

-injecteur tt 225 (est ce qu il se monte sur l admission d origine? Faut il modifie la rampe d injection)

-echappement 63mm 400€ ebay (north exaust)

-cata sport 200cpsi universelle j ai un pote qui devrait me souder les brides

-carto dans un premier temps pour turbo et injecteur d origine (si kaf a une solution economique je suis preneur) puis sur mesure une fois toutes les pieces en place

Donc voili voila je ne suis pas un expert bien qu a force de lire tout et n importe quoi je commence a connaitre le moteur.

Combien devrais je pouvoir tirer de cv et surtout de couple..

Merci pour vos conseil

J essaie de vous mettte des photos des que possibl...

Posté(e) (modifié)

Bah quand tu vois que d'origine tu peux déjà sortir 180-190 poneys sans rien toucher en soufflant juste un peu plus fort (avec reprog of course)... avec des injecteurs, un échappement plus gros (attention... si tu retiens moins les gazs, tu perds du couple en bas, mais tu gagnes en puissance en haut), un turbo plus gros... tu devrais pouvoir dépasser les 200 sans trop de soucis... cependant, quitte à changer ton turbo, pense à prendre un intercooler un poil plus gros aussi hein.. Et puis pourquoi ne pas faire ton propre topic, ça pourrait être intéressant à suivre aussi.

J'ai le même moulin aussi, et j'attend de voir ce qu'il est possible de faire à frais raisonnable pour gagner quelques chevaux aussi :) les modifs de kaf sont pour moi trop coûteuses pour pouvoir me lancer dedans ^^ je pensais juste m'arrêter à une reprog pour gagner du couple, souffler à 1b, et entendre ce put*** de petit son band*** qu'est la pression de sural <3

Modifié par FleuZ
Posté(e)

Bein en fait moi je cherche surtout du couple...

J ai appelle un preparateur sur Lyon Puissance injection et il m a bien dit que je peut sortir 180-190 cv mais seulement 240nm avec ce moteur par contre il m a parlait d injecteur stock + (injecteur ameliore au niveau technologie)

Par contre la j ai un petit souci le moteur tremble legerment au ralenti seulement avec un ralenti stable... Bougie et bobine neuves... On m a suggere les injecteurs...

Posté(e)

Puissance = couple x vitesse de rotation...

Donc passer de 210Nm de couple à 240Nm ça te fait un gain de 14%. Et tu peux largement gratter plus de couple en soufflant plus fort... ce moteur d'origine est capable d'absorber 1bar de pression sans soucis si je dis pas de bétises... et c'est pas 30Nm de couple que tu vas gagner... ce sera moins linéaire, mais associé à une bonne reprog, tu peux gagner déjà pas mal.

Mais je propose qu'on arrête de polluer le topic de Kaf :)

Posté(e)

Bonjour a tous,

de mon coté changement de la pompe a essence ce matin, sa tourne niquel reste a monté l'intercooleur la ligne et attendre quelque nouvelle de pocesseur d'A4 voir si je m'arrete la ou si je pousse le vis :P

@ Bienvenue Anil, pense a faire ton topic je te conseillerai avec plaisir. Juste pour infos les injecteurs de TT225 (les long a aiguille) ne se monterons pas sur ta rampe, moi j'ai des injecteurs de ford, je retrouve la référence et je vous la poste.

tu as un vag com , tu peux mesurer les taux d"'injection de carburant.

Je vais suivre ton topic de pret.

Posté(e)

Allez Hop une pompe a essence toute neuve pour redonné des vitamines a la titine !!

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour messieurs dames :)

Voila je me permet de poster ce message car je n'ai pas trouvé ma réponse en lisant les autres posts ...

Je possede une a4 b5 1.8t 150cv de 2000.

L'ancien propriétaire a changé toute la ligne d'echappement ainsi que divers pieces avant de la passer au banc et ainsi obtenir maintenant 173cv.

Je me suis renseigné pour une reprogrammation qui devrait me donner + ou - 40 cv supplémentaires, mais la personne qui doit me faire cette reprogrammation me dit qu'au vu des modifs déja présentes, le gain risquerai d'etre "que" de 10 à 15 cv.. Pourtant il me semble qu'une reprog classique ne contient pas de modif "mécaniques" (pas de changement de pieces en faites).

Donc qu'en pensez-vous? Est-ce que le gain sera effectivement de 10/15cv ou la reprog n'a rien a voir avec le changement de piece comme ma ligne echappement ?

Cordialement.

• 2 semaines plus tard...
Invité kaf974-20vt(2)
Posté(e)

Salut a tous,

roo la la sa fait un moment que je netais pas venu par ici :) j'avais meme plus a me connecté j'ai du crée un second compte lol dailleur désolé pour ceux qui m'avais envoyer un mp j'ai jamais pu les lires du coup....

comment sa vas tous?

Anil oui j'ai la référence, tu as monter un K04?

froguinus : si ta voiture possède également une modifiaction de l'admission d'air je dirai que tu es bon pour recevoir 205/215ch max car aprés le K03 à vite ses limites....

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Kaf,

Quoi de neuf ? toujours l'A4 ? et au niveau prépa ...... ça pousse encore ....

@+

• 1 mois plus tard...