Aller au contenu

flex1.8t

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    104
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de flex1.8t

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Oui la bva à était vidangée avec changement de crépine ... il y a 12000km J'ai plus de 3300€ de factures Audi pour les 20000 derniers kilomètres. Les points négatifs sont surtout niveau carosserie et la pompe de DA qui est hs. Sinon elle roule vraiment à merveille, vraiment une chouette auto
  2. http://i35.servimg.com/u/f35/11/65/47/52/20160611.jpg http://i35.servimg.com/u/f35/11/65/47/52/20160612.jpg http://i35.servimg.com/u/f35/11/65/47/52/20160610.jpg La voici avec un set de paraboles de s6 pour remplacer les jantes voilés et pneus hs
  3. Bonjour, Suite à la vente de mon b5 1.8t (trop de route pour travailler) j'avais gardé un bon souvenir de mon audi. Je me suis décidé à en reprendre une il y a 15 jours avec un cahier des charges serré -budget 2000 -essence -minimum 150 chx -moin de 200000km et le plus suivis possible -break -boîte auto J'ai réussi à chiner une b5 un peut à l'abandon mais qui réunissait les critères Donc c'est une b5 de mars 99 190000 km motorisation v6 2.8i 30v Boîte tiptronic transmission quattro Pas mal d'option et aussi un peut de frais en prévision mais négocié pour la modique somme de 1100 La pompe de DA est hors d'usage, les pares chocs à changer et gros gros nettoyage en cours car la voiture servait de bétailliere. La couleur est LY6R et ça tombe bien car hormis le gris c'est ma couleur préfère sur le modèle. Je pense la modifier légèrement (jantes et rabaissement) et ce sera déjà bien.
  4. ce sont celles qui sont sur ma voiture actuellement. tu peut les voires sur mon post. Ce sont celle de s2 phase 1 Je doit passer en 17 pour le printemp. je cherche a ameliorer un peut les perf de mon AEB :roi:
  5. haaa !! ça avance :roi: Je vais suivre de pret tout ça Tu peut m'envoyer 2/3 photos de ton turbo que tu vend stp (ça risqe de m'intéresser) J'ai peut étre des roulettes en 16 dispos avec 4 pneus en bonne état ;-)
  6. bien joué angmaxx !! aux moin je vois a quoi je vais surement devoir faire courant 2013 car j'ai des signes de faiblesse pourrais tu m'envoyer le liens pour ton turbo en MP stp Tu ressent une différente flaggrante ?
  7. c'est un probléme récurent sur les v6 2.5 tdi il me semble ?? Je ne connais rien du tout en diesel, ayant toujours roulé en essence. Mon frangin qui a une a4 essence et une ibiza fr tdi 130 est plus emmerdé avec sont TDI qui n'as pas 180000 kilométres qu'avec l'a4 qui apporche les 300000. Je vais surement devoir y passer un jour car je fait enormément de route pour mon travail actuel mais j'ai peur d'étre plus embété qu'avec l'a4
  8. sachant que c'est un point faible du modél je mettrais du neuf. Mais il faut compter un bon 400 euros de mémoire
  9. j'aurais pus remettre les ancienne sans les baguettes en rouilles ... avec un pistolet a colle ... mais bon le résultat vas pas étre terrible et pas envis d'en perdre une en route
  10. e..y aux alentour de 120 euros livrées je dois faire la commande ce soir
  11. dans ce cas oui c'est la pompe qui commence a étre fatiguée
×
×
  • Créer...